Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

+9
duduu0712
Sebgex
Anthony77
Tamalou
Aloa77
francky
Hawk
hasgard
domge
13 participants

Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par domge Ven 7 Aoû 2015 - 19:48

Bonjour (ou bonsoir , c'est selon)

Gérard, quelques années au compteur ,mais dans un état acceptable, retraité (heureux) ,habitant prés de Meaux ,2 enfants et 5 petits-enfants.

motard solo (FJR) et aussi sidecariste (Zzr1100/RDS Neptune). On prend ,mon épouse et moi ,l'un ou l'autre au gré des envies , ou alors le side ,par nécessité, quand on fait des Jumbos.

J'ai commencé la moto il y a.....un moment déjà et je n'ai jamais arrêté sa pratique , c'est d'ailleurs pour cela que j'étais passé par la case "side car" à une époque , pour emmener mes enfants en balades et en vacances(ils ont maintenant dépassés la quarantaine). J'ai alors pris le virus et je n'ai jamais arrêté le side non plus (c'est bien connu : il faut être un brin dérangé pour aimer conduire un side car , et c'est mon cas).
Bien sûr , ces années de moto/side m'ont permises d'avoir le plaisir de conduire plusieurs machines et franchement j'ai aimé chacune d'entre-elles , malgré leurs défauts respectifs , mais moi aussi j'ai des défauts après tout (mais si peu ! si peu!).


J'ai hésité ,avant de m'inscrire , au vu de l'âge moyen des membres ! j'ai bien peur d'être le vieux crouton qui débarque !
Mais bon ,un forum du 77 c'est assez rare pour ne pas en profiter , donc me voici, je promets de ne pas (trop) vous ennuyer ,mais c'est peut-être déjà fait ? alors soyez indulgent(e)s.

je sais bien qu'il y aura peu de retour sur ma présentation , ce sont les vacances , mais comme ça mon entrée sur le forum sera plus discrète !
Un grand bonjour, à toutes et à tous, de Gérard et Domi que vous croiserez peut-être sur la route ,en vous souvenant que l'avantage principal du casque intégral c'est qu'on ne se rend pas compte de l'âge du porteur. clown

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  141383886
domge
domge
Ramasseur de boulons

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 74
Localisation : prés de Meaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par hasgard Ven 7 Aoû 2015 - 21:02

Bienvue à toi,
De meaux on risque de se croiser Wink
hasgard
hasgard
Motard Bavard

Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Hawk Sam 8 Aoû 2015 - 10:19

Bienvenue à vous 2, 

Ce n'est pas fréquent d'avoir des adorateurs de sides dans le coin et en plus retraités.... Vous cumulez les défauts (Wink)


Merci pour la présentation bien détaillé, ça faisait quelques temps qu'on en avait pas eu d'aussi bien remplies.
Sache pour ton informations qu'on a un peu de tous les âges qui sont représentés ici. Nous sommes (j'espère) un forum convivial, apparenté à une grande famille et on espère que tout le monde se sente bien ici.

Quelques petites consignes qui vont faire de toi un membre à part entière de celui-ci :

D'abord, bien relire les règles qui t'aideront à la bonne utilisation du forum et également pour le bon fonctionnement des balades. Tu les retrouveras >> Règles <<

Pour les balades, sorties diverses, grandes vadrouilles, tout est regroupé dans le "Tableau Route77". 
les beaux jours reviennent alors je te conseille de bien surveiller ces sections et également de liker la page Facebook si tu as un compte, on y poste en général, les nouveautés, les balades à venir etc ainsi tu restes connecté au "Forum" en temps réel. Tu cliques sur le logo FB en page d'accueil.


Libre à toi de proposer une sortie quand tu es dispo. 

Comme une petite présentation plus approfondie s'impose, une petite photo de toi dans le bouilloscope pour mettre un visage sur ton pseudo et une photo de tes bécanes dans le meuloscope serait un plus (on pourra voir ton palmarès et ainsi faire baver des membres du forum, qui sait?)

Tu trouveras une rubrique "Entretien, conseils mécaniques" qui pourra t’intéresser et où tu pourras apporter ta contribution.

A présent, je vais te valider dans le groupe motards
et ainsi tu pourras visiter notre forum de fond en comble

à bientôt sur nos routes  présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  3663946479
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par francky Dim 9 Aoû 2015 - 5:15

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  1357766827
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Aloa77 Lun 10 Aoû 2015 - 9:42

Ici on aime tous les motards, peut importe les goûts, les choix ou l'âge  Wink
On est là pour parler de moto, faire des balades et boire des bières les mains dans le cambouis !
On est là pour ce faire plaisir au final et c'est tout ce qui compte !

Alors bienvenue à vous Gérard et Domi !  cheers

Et personnellement j'aime bien les "vieux" motards, car ils ont toujours un truc à m'apprendre.
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Tamalou Lun 10 Aoû 2015 - 12:55

Bienvenue à toi et ta compagne, t'inquiète pour l'âge, même si je ne te rattraperai jamais, je ne fais pas parti des plus jeunes Wink
Au plaisir de te voir dès la rentrée en espérant que le temps ne nous jouera pas des tours et qu'on pourra rouler.

V


Dernière édition par Tamalou le Lun 10 Aoû 2015 - 19:39, édité 1 fois
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Anthony77 Lun 10 Aoû 2015 - 16:52

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  3892045668  a vous deux Smile
Anthony77
Anthony77
Ramasseur de boulons

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Sebgex Mar 11 Aoû 2015 - 12:46

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  1357766827
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par domge Mar 11 Aoû 2015 - 13:24

Bonjour et merci pour vôtre accueil , je suis un peu surpris d'avoir autant de retour mais c'est bien plaisant.

@Aloa77 , tu sais les "vieux motards qui ont toujours quelque chose à apprendre aux autres " , perso ça me gonfle sévère , donc j'évite absolument d'être ce genre de mec "qui a tout fait et qui sait tout",
et puis heureusement que j'ai encore des trucs à voir et à faire car sinon je serais bien malheureux .
présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  141383886
domge
domge
Ramasseur de boulons

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 74
Localisation : prés de Meaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par hasgard Mar 11 Aoû 2015 - 13:59

en regardant cette vidéo j'ai pensé à toi, peut être le side, ou l'époque  présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  1518395336
https://www.dailymotion.com/video/xuffyo_gerard-jumeaux-archives-1966_auto
hasgard
hasgard
Motard Bavard

Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Aloa77 Mar 11 Aoû 2015 - 15:23

J’espère bien que tu n'ai pas un "qui a tout fait et qui sait tout"  Wink
Je pensais plus au vieux remèdes de grands mère mais façon motards  Razz


Quoi tu veux démonter ton roulement ?!
Alors tu prends une vielle huître dans un cul de bouteille avec des glaçons et du citron,
tu laisse mariner toute la nuit et tu vaporise sur ton roulement toute les 1m47 une nuit de pleine lune,
et poc il sort tout seul !!! Ou pas ...  jocolor
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par duduu0712 Dim 16 Aoû 2015 - 14:05

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  936075699
duduu0712
duduu0712
Motard du dimanche

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 39
Localisation : Citry

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par LE TAZ MAN Dim 16 Aoû 2015 - 19:27

bienvenue parmi nous, un side-cariste c'est bon çà, pour ma part j'ai eu un gts attelé méga comète mais bon pour le moment je n'ai qu'un solo, çà reviendra peut-être, au plaisir de te rencontrer Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Winnie62 Mer 16 Sep 2015 - 15:40

Bienvenue A vous Smile
Winnie62
Winnie62
Ramasseur de boulons

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par SHARKS Ven 18 Sep 2015 - 21:43

bienvenue Wink
SHARKS
SHARKS
Kéké des routes

Messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33
Localisation : ozoir la ferriere

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par gecko Sam 14 Nov 2015 - 14:31

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  3892045668
gecko
gecko
Motard Bavard

Messages : 498
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 48
Localisation : chevru 77320

Revenir en haut Aller en bas

présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum  Empty Re: présentation , politesse incontournable en arrivant sur un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum