Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[LA MARNE] Graviers: motards en danger!

+4
yoann
Tamalou
Alco
Dev-In
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par colok Jeu 5 Sep 2013 - 18:39

okay bah dans ce cas j'espere que ca aboutira sur quelque chose car tout perdre sans avoir commis d'erreur c'est totalement injuste
colok
colok
Arsouilleur de mots

Messages : 727
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Tancrou (25km de meaux)

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par Tamalou Jeu 5 Sep 2013 - 20:00

@ Seb, désolée j'avais mal interprété Crying or Very sad 

@ Colok, je suis d'accord et là je suis en mode pitbull [LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 1518395336
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par Aloa77 Jeu 5 Sep 2013 - 21:28

Tamalou a écrit:là je suis en mode pitbull [LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 1518395336
Ça se comprend ...

Défonce les tamalou ! A la gorge ! [LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 2497522560
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par colok Jeu 5 Sep 2013 - 21:42

vise les points sensibles tamalou ca marche a tous les coups Twisted Evil
colok
colok
Arsouilleur de mots

Messages : 727
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Tancrou (25km de meaux)

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par Dev-In Dim 29 Sep 2013 - 20:05

Des news quand même sur le sujet! 


Le commissariat de Meaux m'a téléphoné (ça fait toujours bizarre la police qui vous appelle) afin d'avoir des infos concernant l'accident. La fonctionnaire que j'ai eu au téléphone a été très sympa et m'a dit qu'ils attendaient qu'un responsable de la DDE vienne au commissariat afin de reconnaître les torts dans l'affaire ou du moins témoigner. 
Elle m'a également demandé si cette même DDE était rentrée en contact avec moi afin de proposer quelque chose pour stopper l'affaire, ce à quoi j'ai répondu par la négative. 
Elle a en tout cas pris position à mes côtés en disant que de toute manière, vu la description du rapport d'accident, je ne pouvais absolument rien faire et était donc condamné à la chute, et donc que la faute ne pouvait venir de moi. Surtout quand elle a su qu'en 4 ans de conduite motocycliste, c'est le premier accident que j'ai eu. Smile 


Elle m'a aussi demandé comment cela se faisait que l'assurance ne prenne pas en charge les dégâts de la moto, même si je suis au tiers, alors que dans le rapport d'accident, il est prouvé par A+B que la chute est dû à des graviers présents volontairement sur la chaussée et que donc on ne peut me reprocher de pas savoir piloter. 


Bref, l'affaire suit son cours, elle me tient au courant, et j'espère que les choses vont avancer favorablement pour moi et pour l'avenir de la conduite du deux roues sur routes. Wink 
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par Sebgex Dim 29 Sep 2013 - 22:09

Si il faut témoigner ou faire une lettre demande moi Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par Aloa77 Lun 30 Sep 2013 - 11:44

Dev-In a écrit:on ne peut me reprocher de pas savoir piloter. 
Préfère "conduire" à "piloter" pour ton assurance Wink
Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle ! Tu risquerais de te retrouver avec deux mobs cheers
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par colok Lun 30 Sep 2013 - 23:22

ouais ca s'eclaircit cette affaire
colok
colok
Arsouilleur de mots

Messages : 727
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Tancrou (25km de meaux)

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par Tamalou Mar 1 Oct 2013 - 12:21

colok a écrit:ouais ca s'eclaircit cette affaire
Disons qu' il y a une petite éclaircie, mais l'horizon est encore loin, car dans 6 mois on peut encore y être Crying or Very sad le dossier est toujours au commissariat. Ils ont convoqué le responsable de la "DDE" locale et n'ont pas encore entendu les témoins.

C'est seulement quand ils auront parlé à tout ce petit monde, que le dossier ira au tribunal et alors le juge statuera et dira si il classe ou si il y aura des poursuites contre la DDE.

Donc on y est pas encore, mais il parait que plus c'est long, plus c'est bon Laughing Embarassed
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par colok Mer 2 Oct 2013 - 0:33

ah bah esperons que ca ira j'ai confiance =)
colok
colok
Arsouilleur de mots

Messages : 727
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Tancrou (25km de meaux)

Revenir en haut Aller en bas

[LA MARNE] Graviers: motards en danger! - Page 2 Empty Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum