Coucou du 77
+9
Tamalou
dameliot
brute2
lilistreet
francky
colok
Sebgex
Hawk
Ludivine77
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou du 77
Coucou moi c'est Ludivine, comme deux personnes de se site m'on dit de me presenter, chose que je n'avais pas encore preter attention!! En bref je suis juste passagere sur une moto mais le permis est prevu au mois de septembre, j'ai donc hate!!! Comme tout motards sait, la moto c'est une grande famille!! Donc j'espere que l'on va pouvoir partager cette passion tous ensemble, lors de ballades, rassemblements...etc. ✌️ A bientot et merci a ces deux personnes de m'avoir guider pour mes premiers pas sur ce forum!!!! Bisouuus
Ludivine77- Biellette Pipelette
Re: Coucou du 77
Salut Ludivine, et bienvenue parmi nous
Merci d'avoir fait ta petite présentation. On a quelques règles qu'il faut respecter afin de garantir le bon déroulement de notre forum (Tamalou, si tu peux faire un edit en mettant le lien, car j'ai pas de pc stp lol)
Bon ben c'est cool si tu passes le permis bientôt! Être SDS c'est bien mais... Être pilote c'est mieux ! De toute manière, tant que tu profites des joies de la moto, c'est le principal !
Pour en revenir un peu à ta présentation, on te demandera aussi de mettre une photo de toi pour faciliter les rencontres lors des sorties (rubrique bouilloscope). Comme tu as pu le voir, on essaye d'être actif niveau sorties pour assurer un maximum de convivialité. Le problème c'est qu'il pleut souvent et qu'à la base on aime bien profiter du soleil (surtout au mois de juillet lol)
En tout cas, Tamalou ou Aloa va te passer dans le groupe SDS en attendant que tu aies ton permis.
contacte nous si tu as des questions
>> Les règles ICI <<
Edit par Tamalou
Merci d'avoir fait ta petite présentation. On a quelques règles qu'il faut respecter afin de garantir le bon déroulement de notre forum (Tamalou, si tu peux faire un edit en mettant le lien, car j'ai pas de pc stp lol)
Bon ben c'est cool si tu passes le permis bientôt! Être SDS c'est bien mais... Être pilote c'est mieux ! De toute manière, tant que tu profites des joies de la moto, c'est le principal !
Pour en revenir un peu à ta présentation, on te demandera aussi de mettre une photo de toi pour faciliter les rencontres lors des sorties (rubrique bouilloscope). Comme tu as pu le voir, on essaye d'être actif niveau sorties pour assurer un maximum de convivialité. Le problème c'est qu'il pleut souvent et qu'à la base on aime bien profiter du soleil (surtout au mois de juillet lol)
En tout cas, Tamalou ou Aloa va te passer dans le groupe SDS en attendant que tu aies ton permis.
contacte nous si tu as des questions
>> Les règles ICI <<
Edit par Tamalou
Hawk- Casque d’or
Je précise juste que c'est quand Hawk organise qu'il pleut
Mr bob l'éponge
Sebgex- Légende du 77
bienvenue chez nous =)
colok- Arsouilleur de mots
francky- Créateur de rumeurs
Future pilote !
lilistreet- Biellette Pipelette
Merci a tout le monde!!!
Ps: Hawk, je n'arrive pas a mettre de photos!!
Bienvenue a toi
dameliot- Créateur de rumeurs
Bonjour Ludivine et merci pour ta présentation
Une toute jeune future motarde c'est cool. Apparemment tu as déjà choisi ta moto?
Tu es SDS attitrée ou en recherche de selle pour les balades? Si tu es en recheche, merci de le préciser lorsque tu t'inscris à l'une de nos sorties
Sinon, peux tu nous dire où tu habites, c'est plus facile pour l'organisation des balades.
Pour les photos, jette un oeil là >> comment insérer une photo<< c'est sur notre site dont tu trouveras le lien sur la bannière en haut
Nous avons également une page Facebook, tu y accèdera en cliquant sur limage en haut de la page d’accueil, je t'invite à la liker, ça permet de rester en contact avec le forum sans être obligé de se connecter.
En tout cas je te souhaite la bienvenue et au plaisir de rouler avec toi. Je te valide dans le groupe SDS et dès que tu as ton permis, dis le nous qu'on te change de groupe
Une toute jeune future motarde c'est cool. Apparemment tu as déjà choisi ta moto?
Tu es SDS attitrée ou en recherche de selle pour les balades? Si tu es en recheche, merci de le préciser lorsque tu t'inscris à l'une de nos sorties
Sinon, peux tu nous dire où tu habites, c'est plus facile pour l'organisation des balades.
Pour les photos, jette un oeil là >> comment insérer une photo<< c'est sur notre site dont tu trouveras le lien sur la bannière en haut
Nous avons également une page Facebook, tu y accèdera en cliquant sur limage en haut de la page d’accueil, je t'invite à la liker, ça permet de rester en contact avec le forum sans être obligé de se connecter.
En tout cas je te souhaite la bienvenue et au plaisir de rouler avec toi. Je te valide dans le groupe SDS et dès que tu as ton permis, dis le nous qu'on te change de groupe
Tamalou- Légende du 77
Ludivine77 a écrit:Merci a tout le monde!!!
Si tu n'y arrives toujours pas, fais moi signe (par message privé, comme ça je t'indiquerai la marche à suivre)
Hawk- Casque d’or
gecko- Motard Bavard
grace a toi je ne suis plus le petit jeune merci beaucoup ^^
colok- Arsouilleur de mots
Mais derien lol maintenant nous sommes les deux petits jeunes! ✌️
Ben ouala: c'est de sa faute !
Elle a fait chuter la moyenne d'âge de cette mauvaise troupe. Maintenant que c'est fait, monte dans ta chambre et va terminer tes devoirs !!!
Elle a fait chuter la moyenne d'âge de cette mauvaise troupe. Maintenant que c'est fait, monte dans ta chambre et va terminer tes devoirs !!!
froggyfr99- Un singe en été !
Tamalou- Légende du 77
tamalou il va falloir acheter des madeleine et du pchit pour les balades maintenant.
shitt orange ou shitt citron ?
je suis plus citron, j'ai mon petit coté antillais lol
Honte à toi !!!
Tu es en train de pourrir un post !
Tu es en train de pourrir un post !
je vais me faire fumé allé on reviens au post
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Que nenni j’héberge des hôtes sur ce forum avec grand plaisir, mais je ne fais ni petit dej, ni table d'hôte ni goûter
Chacun amène sa pitance, par contre une part de flan est toujours la bien venu pour l'admin
Ok je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Chacun amène sa pitance, par contre une part de flan est toujours la bien venu pour l'admin
Ok je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tamalou- Légende du 77
est ce raisonnable !!!!
bienvenue
Maxx Emka- Kéké des routes
Page 1 sur 2 • 1, 2