TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Page 1 sur 1
TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Ici: http://www.triumphmotorcycles.fr/l'univers-triumph/actualit%C3%A9s/nouveaux-mod%C3%A8les-2012
Toute nouvelle, la Tiger Explorer devient vraiment le modèle phare de la gamme Triumph Adventure. Elle veut suivre le chemin du succès de sa petite sœur, la Tiger 800, qui, dès son lancement, a connu un intérêt phénoménal et est devenue la meilleure vente de sa catégorie.
La Tiger Explorer sera animée par une toute nouvelle chaîne cinématique au départ du moteur trois cylindres, poussé à plus de 1.200cc et délivrant les meilleures performances de cette classe Touring Adventure.
Toutes les spécifications de cette moto dépassent les standards habituels. La Tiger Explorer dispose d’une commande de gaz électronique doublée d’un cruise control. D’origine, elle est aussi dotée d’un ABS débrayable et d’un « Traction Control ». Son châssis est fabriqué dans un des aciers les plus solides et ses roues, une 19’’ à l’avant, une 17’’ à l’arrière, sont en alliage coulé. Sa ligne est encore rendue plus élégante par le monobras de l’oscillant arrière.
Une série d'accessoires sur mesure a également été développé pour le lancement de cette Tiger Explorer. On y trouve, entre autres, des bagages rigides ou souples, une selle basse, une selle haute et un large éventail d’accessoires chauffants qui pourront être exploités sans crainte et simultanément grâce à un volumineux générateur de 950 W, le plus fort débit du marché.
Toute nouvelle, la Tiger Explorer devient vraiment le modèle phare de la gamme Triumph Adventure. Elle veut suivre le chemin du succès de sa petite sœur, la Tiger 800, qui, dès son lancement, a connu un intérêt phénoménal et est devenue la meilleure vente de sa catégorie.
La Tiger Explorer sera animée par une toute nouvelle chaîne cinématique au départ du moteur trois cylindres, poussé à plus de 1.200cc et délivrant les meilleures performances de cette classe Touring Adventure.
Toutes les spécifications de cette moto dépassent les standards habituels. La Tiger Explorer dispose d’une commande de gaz électronique doublée d’un cruise control. D’origine, elle est aussi dotée d’un ABS débrayable et d’un « Traction Control ». Son châssis est fabriqué dans un des aciers les plus solides et ses roues, une 19’’ à l’avant, une 17’’ à l’arrière, sont en alliage coulé. Sa ligne est encore rendue plus élégante par le monobras de l’oscillant arrière.
Une série d'accessoires sur mesure a également été développé pour le lancement de cette Tiger Explorer. On y trouve, entre autres, des bagages rigides ou souples, une selle basse, une selle haute et un large éventail d’accessoires chauffants qui pourront être exploités sans crainte et simultanément grâce à un volumineux générateur de 950 W, le plus fort débit du marché.
Invité- Invité
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Ils ne parlent pas de la transmission finale: cardan ou chaîne ?
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Je me suis fait la même réflexion ! :-) Mais à priori c'est par cardan...
Si c'est bien le cas, l'achat de la prochaine GS est sévèrement remis en question...
Je serais prêt à troquer les 10 litres de réservoir de mon Adventure en plus contre les 30 chevaux de plus qu'elle propose... Hors mis si les chaînes font bien leur office et qu’elles ne montent pas la Tiger…
Si c'est bien le cas, l'achat de la prochaine GS est sévèrement remis en question...
Je serais prêt à troquer les 10 litres de réservoir de mon Adventure en plus contre les 30 chevaux de plus qu'elle propose... Hors mis si les chaînes font bien leur office et qu’elles ne montent pas la Tiger…
Invité- Invité
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
tu privilégies le cardan au poids ?
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Affirmatif ! Je privilégie le cardan à tout... C'est comme tout, une fois que tu y as goûté...
sur mes 5 brêlons (dont celui qui va rentrer prochainement...), il n'y a que l'Aiglon qui à une transmission par chaîne (la HD est à courroie)
Les chaînes sur une bécane, si c'est pas pour coller sur les pneus, c'est chiant...
sur mes 5 brêlons (dont celui qui va rentrer prochainement...), il n'y a que l'Aiglon qui à une transmission par chaîne (la HD est à courroie)
Les chaînes sur une bécane, si c'est pas pour coller sur les pneus, c'est chiant...
Invité- Invité
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Dommage qu'il n'y ait que les gros trails qui y ait droit. J'aurais pas craché dessus sur mon Tiger 800. Ptête même que si BMW l'avait installé sur le 800 GS, je serais allé chez BM.
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Je confirme ! Il s'agit bien d'un cardan...
Invité- Invité
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
J'espère juste qu'il ne vont pas lui coller un bidon de 18 ou 19 litres !
24 litres me semble être un minimum sur ce genre de machine...
24 litres me semble être un minimum sur ce genre de machine...
Invité- Invité
Re: TRIUMPH LANCE TROIS NOUVEAUX MODÈLES 2012
Pis faut le gaver le 1200. Ca consomme !
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Sujets similaires
» [vend] veste triumph XL
» voici ma triumph bonneville
» Pas très solide Triumph !!!
» La reponse de Triumph au gilet jaune
» Triumph dévoile la nouvelle Street Triple
» voici ma triumph bonneville
» Pas très solide Triumph !!!
» La reponse de Triumph au gilet jaune
» Triumph dévoile la nouvelle Street Triple
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum