Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

4 participants

Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par LE TAZ MAN Lun 26 Mai 2014 - 9:29

Salut à tous,
voici mon problème, je viens d'avoir il y a quelques mois mon boxer cup et je l'ai équipé petit à petit pour les voyages, le pb c'est que j'ai commandé mon support top case et platine que j'ai reçu et installé mais il y a un pb de livraison pour le top case et du coup je ne l'aurais pas pour partir en virée jeudi prochain donc dans 3 jours.

Je fais donc un appel à la solidarité si quelqu'un peu m'en prêter un pour la période du 29/05 au 02/06, par contre il me faut un modèle adaptable aux platines monokey (ci sessous)

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Platin10

Vous pouvez me joindre en mp si vous avez çà !!!

çà me saoule  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  de me retrouver dans la merde juste avant de partir !!

Merci d'avance si vous solutionnez mon pb  Wink


Dernière édition par LE TAZ MAN le Mar 27 Mai 2014 - 9:03, édité 1 fois
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par Aloa77 Lun 26 Mai 2014 - 18:28

J'ai pas désolé ....
Au pire, sac de sport et tendeur  Rolling Eyes
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par Tamalou Lun 26 Mai 2014 - 19:13

Pas non plus  Crying or Very sad 

Sacoches cavalières pour la Street Triple  Wink 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par froggyfr99 Lun 26 Mai 2014 - 19:24

Pas non plus. Reste la solution d'Aloa ... à l'ancienne.


Dernière édition par froggyfr99 le Lun 26 Mai 2014 - 20:06, édité 1 fois
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par Tamalou Lun 26 Mai 2014 - 19:43

Allez encore  jours ouvrés faut y croire  Very Happy 

Il m'est arrivé la même choses quand j'ai commandé mes sacoches. J'ai reçu les écarteurs et pas les sacoches et le départ approchait. J'ai appelé (en Allemagne en plus  Crying or Very sad ) 2 jours après elles étaient à la maison  oui
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par LE TAZ MAN Lun 26 Mai 2014 - 19:48

merci quand même, je vais faire un passage chez paulo à Provins demain pour voir si il a pas çà qui traîne  Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par LE TAZ MAN Mar 27 Mai 2014 - 9:05

c'est bon j'ai réussi à régler le problème, j'ai gueulé un bon coup auprès du fournisseur et j'ai réussi à annuler la vente et à me faire rembourser, çà n'a pas été facile mais bon c'est fait et du coup j'ai trouvé un top case même modèle quasi neuf pour moitié moins cher en occaz donc c'est cool !!!  Smile
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par Aloa77 Mar 27 Mai 2014 - 9:17

Ha ba c'est une bonne nouvelle !
Tu vas pouvoir profiter Wink
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par Tamalou Mar 27 Mai 2014 - 11:22

On clos donc  [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] 1307595156 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU] Empty Re: [PROBLEME RESOLU] recherche prêt d'un top case [PROBLEME RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum