Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

+2
Sergio
steber
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par fabolous Mer 17 Aoû 2011 - 11:10

Mdr c'est pas faux !!
fabolous
fabolous
Ramasseur de boulons

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 17:52

Bon, ce qui veut dire, qu'ils ne l'ont pas refaite date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 1575820241

Peut être en novembre lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 20:09

heu Fabolous... pour le café ça serait sympa, mais deja on se voit pour certains pour la 1° fois, alors se retrouver chez toi, je dis pas non perso, mais peut etre plus sur le retour selon l'heure, puisque le retour c'est Meaux egalement..

en pus devant le Bureau, c'est plus facile pour se trouver non??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par steber Mer 17 Aoû 2011 - 21:14

je prevois le Samedi 20 Aout sous reserve de meteo clemente

bon aller il va falloir profiter un peu des belles journées du mois d'Aout..
alors, je propose une tite virée de 150 kms a un rythme qui ne sera pas de "senateur", donc un minimum d'experience est demandée pour cette fois

le RB
sachant que le parcours est annoncé pour 3h00, et que le rythme devrais permettre de le boucler en 2H30 max avec une pause a Lizy sur Ourcq.

Rendez-vous à 14h devant le pub "le bureau" à Meaux (9 place Lafayette).

partants :
Arrow mon.lolo
Arrow steber
Arrow sergio
Arrow mico
Arrow fabolous
Arrow dexos
Arrow
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 21:36

bon alors comme j'avais annoncé un risque de souci avec ma chaine ( date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 3432294170 Froggy, pas hifi..) ben voila c'ests fait j'ais une chaine toute neuve, donc sauf souci de meteo, c'est maintenu!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par steber Mer 17 Aoû 2011 - 21:37

bounce bounce bounce bounce bounce
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par fabolous Jeu 18 Aoû 2011 - 8:45

D'accord avec toi Lolo de toute façon je voulais pas changer le point de rendez vous. Donc pk pas au retour si l'on est dans les temps. Bonne journée
fabolous
fabolous
Ramasseur de boulons

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Sergio Ven 19 Aoû 2011 - 12:49

suite a un imprevu, je prefere annulé que de me faire attendre...en esperant que mon lolo remets cela ..malheureusement, ce samedi là, il me parait impossible Embarassed
Sergio
Sergio
Ramasseur de boulons

Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : SERRIS

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 12:57

je prevois le Samedi 20 Aout sous reserve de meteo clemente

bon aller il va falloir profiter un peu des belles journées du mois d'Aout..
alors, je propose une tite virée de 150 kms a un rythme qui ne sera pas de "senateur", donc un minimum d'experience est demandée pour cette fois

le RB
sachant que le parcours est annoncé pour 3h00, et que le rythme devrais permettre de le boucler en 2H30 max avec une pause a Lizy sur Ourcq.

Rendez-vous à 14h devant le pub "le bureau" à Meaux (9 place Lafayette).

partants :
Arrow mon.lolo
Arrow steber
Arrow mico
Arrow fabolous
Arrow dexos
Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 13:00

bon ben c'est tout bon ça...

on a le sunny , les motos, les routes..

bon ben voila on vas pouvoir y aller a fond!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 18:32

ça y est bien rentré et merci a Fabolous pour le verre a l'arrivée.

merci a tous d'etre venu, ça sera a refaire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Dev-In Sam 20 Aoû 2011 - 19:55

On attend le CR avec impatience alors Very Happy
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par steber Sam 20 Aoû 2011 - 20:31

Superbe sortie avec de vrais gentlemen !!!
Merci :
- Mon.lolo pour le guidage avec ce superbe système porte-GPS !! Laughing
- Fabolous pour ta patience (ben oui... à voir partir les avions devant lui, c'est toujours frustrant d'attendre les "Papys" derrière lui !! Laughing Laughing ) et le verre de l'amitié à l'arrivée !! date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 2259885686
- Mico pour ta sympathie et ta patience "Fabolousesque" (on se comprend Wink )
- Dexos pour ton engagement dans les virages... Très très belle progression par rapport au début de la ballade !! Chapeau bas, jeune Padawan !!

Voilà déja quelques photos :
(PS : ceux qui ne veulent pas figurer sur les photos me le disent et je zapperai. Je floute déjà les plaques mais je peux flouter n'importe quoi !! lol! )

Merci à tous en tout cas et à renouveler d'urgence SVP !!

Nous admirons la Triumph (superbe peinture). Nous écoutons attentivement notre "Saint-Bernard" pour les dernières consignes... date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 3215372180

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Img_0513


Prêts pour le départ :

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Img_0511

1ère pause (pour alimenter les belles et reposer les mécaniques... Même celle de Dexos !!) date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 47414603

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Img_0519

Repos des belles :

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Img_0516

Et des beaux :

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Img_0517

Repos des belles et des beaux pour le pot chez Fabolous :

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Img_0518


Dernière édition par steber le Dim 21 Aoû 2011 - 9:35, édité 1 fois
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par froggyfr99 Sam 20 Aoû 2011 - 21:23

l'a pas distribué trop de baffes, Lolo ??!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par steber Sam 20 Aoû 2011 - 21:35

Bah non, c'était la première sortie pour Dexos et moi... Nous ne connaissons pas encore assez !!!
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par froggyfr99 Sam 20 Aoû 2011 - 21:38

Il se ramolit alors ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 22:59

Bon, ben à défaut d'avoir les tofs de Dexos dans le bouilloscope, je saurai à quoi il ressemble puisque je connais déjà mon lolo, mico et Steber. J'en déduis donc que le dernier larron est Fabolous Rolling Eyes



Part contre ça sent le sujet qui va être déplacé dans la section CR date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par steber Dim 21 Aoû 2011 - 9:38

Tamalou a écrit:Bon, ben à défaut d'avoir les tofs de Dexos dans le bouilloscope, je saurai à quoi il ressemble puisque je connais déjà mon lolo, mico et Steber. J'en déduis donc que le dernier larron est Fabolous Rolling Eyes



Part contre ça sent le sujet qui va être déplacé dans la section CR date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 1518395336

Très bonne déduction Tamalou !!

Je ne sais pas (ou je ne peux pas) déplacer et j'ai oublié qu'il y avait une section adéquate... (pas la tête cher Admin STP Razz )
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par fabolous Lun 22 Aoû 2011 - 8:43

Bien rentré aussi ! Ah ba oui jetais déjà sur place Razz tout a été dit dans le compte rendu après midi très sympa avec un temps magnifique et des portions de route très sympathique.
Bonne semaine pour le boulo et à la prochaine les loulous !!!
fabolous
fabolous
Ramasseur de boulons

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 15:37

Merci à vous tous pour cette sympathique sortie.
Merci pour votre patience
Merci pour votre compréhension
Merci pour vos conseils
Merci pour votre tolérance
Merci Steber de reconnaitre mon talent et de voir en moi un précurseur de la courbe. Mon style sera peut-être un jour adopté par la FFM et portera mon nom à la postérité.
Et merci de m'accepter pour les prochaines sorties cela ne peut pas être pire.

Par contre Tamalou j'ai le plaisir de t'annoncer que tu ne seras plus seul en queue de peloton. J'ai cru comprendre au dire de certains que nous avions les mêmes problèmes.
Alors au plaisir de faire une sortie ensemble
A plus tard et bon courage à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par froggyfr99 Lun 22 Aoû 2011 - 16:37

Ben un motard réaliste et de bonne foi, c'est pas un vrai motard!
Y a effectivement des progrès à faire: faut apprendre à mentir Dexos.

froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 17:15

pfff Dexos, l'ecoute pas, il est juste jaloux de pas venir rouler avec nous, et comme sa sibérie est loin, ben c'est de sa faute .. on peut pas tous aller la bas!!!

par contre la ou il a raison, tu as des progres a faire, dire un peu moins merci ... ça fait un peu trop ... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 17:32

Non je ne pense pas qu'il faille mentir pour être un vrai motard.
Étymologiquement le mot vérité et le mot vrai viennent tous les deux du mot latin verus (qui est dans la vérité).
Donc si je dis la vérité, c'est que je suis dans le vrai.
Je suis vrai dans ce que je suis, donc je suis vrai dans ce que je fais.
Je fais de la moto,je suis donc motard. Mais vu que je fais, ce que je suis.
Je suis vrai quand je fais de la moto
scratch
Conclusion: Je suis un vrai motard
pas très doué soit mais un vrai motard quand même
date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 1522976968
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 17:36

Merci mon.lolo de venir à mon secours et d'accord j'ai compris merci pour le conseil date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 512029371
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par froggyfr99 Lun 22 Aoû 2011 - 17:40

Merdum, Diogène est parmi nous !!!

On va morfler.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo  .... - Page 2 Empty Re: date a definir.. si le 20 Aout vous convient avec la meteo ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum