Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Longue vie à La route

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Longue vie à La route Empty Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 10:12

Pour la petite histoire de " La route77", ce forum a été créé par des Jobarsdu77 qui en avait marre des histoires de cul, des beuveries et autres frasques qui commençaient à prendre le pas sur la passion de la moto, sans parler de l'irresponsabilité de certains jojos sur les routes, je parle de balades pour certains qui se terminaient en tout droit dans les champs ou fossés, et heureusement que dans des champs ou fossés. Crying or Very sad

Certains d'entre vous nous ont trouvés sur Google, d'autres ont connu "La route" par d'autres membres, sur d'autre forum. Pour ma part j'ai contacté des membres des jojos qui semblaient correspondre à notre "profil", non je n'ai pas honte de le dire et pour l'instant je ne le regrette pas, pour leur communiquer l'adresse du fofo.

Rayan en fait partie comme il a le même âge et veut la même moto que BA, que chez les jojos, ils l'avaient mis dans la rubrique SDS, alors je lui ai proposé de venir s'inscrire chez nous car nous ne faisons pas de distingo entre les 125istes et les gros cubiste, le permis étant le même.



Pourquoi ce layus, parce que je viens de recevoir un MP de Rayan qui me dit qu'il vient d'être banni des Joebars car il n'était pas majeur affraid

Alors après BA qui avait été rétrogradé chez les jojos de motard à SDS, au bout d'un an et demi d'inscription, sous pretexte qu'il roulait en 125, voilà que les jojos ne veulent plus des mineurs. Peut être une prise de conscience de leurs mentalité de débauchés ou ségrégation scratch

Voilà, j'avais envie de le dire et ne regrette pas mon choix d'avoir aidé à la mise en place de ce fofo.

Merci à l'Admin de nous avoir suivi dans cette histoire, qui j'éspère aura une longue vie

V à tous.


Dernière édition par Tamalou le Ven 26 Aoû 2011 - 20:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par froggyfr99 Ven 26 Aoû 2011 - 11:25

C'est bien d'accepter les mineurs en 125: on avait personne pour nous chercher le café, nous passer les outils et ranger le bordel après qu'on ait fait la maintenance des machines ...




Longue vie à La route 1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 11:46

Froggy, tu sors tout de suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 13:08

ben non moi je dis il a raison, c'est un apprentissage de la vie de motard..

comme en mecanique, les arpetes, ils balayent rangent etc avant d'apprendre a reparer cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 13:20

Ces même pas pour une histoire de prénom en bleu ou en orange, personnellement je m'en fou de sa !
C'est surtout le fait que parce que y a deux trois con qui on seulement 4-5ans de plus que moi qui "aime pas" avoir un mineur sur le forum alors que eux-même l'était yapa si longtemps que sa mais bon...bref.
Tout sa pour dire, la mentalité ne dépend pas de l'age de la personne et ce proverbe à était encore une fois prouvé par la suppression de mon compte, je n'en veut pas à l'admin responsable qui là supprimer car il ma bien expliquer qu'il était contraint de la faire cette suppression à cause de cette petite minorité...mais ces pas grave, y a des con partouts hyn, faut pas s'arrêter à sa cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par mico Ven 26 Aoû 2011 - 14:21

froggyfr99 a écrit:C'est bien d'accepter les mineurs en 125: on avait personne pour nous chercher le café, nous passer les outils et ranger le bordel après qu'on ait fait la maintenance des machines ...




Longue vie à La route 1518395336


+1 c'est dommage que les joebars se sépare de leurs plus jeunes membres (-18ans)...
et maintenant c'est qui qui va néttoyer le vomi aprés leurs soirées beuveries Longue vie à La route 2598924408
Alors moi je dis "viender chez nous (route77)" plus ya de jeunes, plus on peut vomir sans se faire ch**r a ramasser cheers .
ps: se commentaire est a prendre au 3ème degrés bien-sur geek
mico
mico
Biellette Pipelette

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : kervignac

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 14:58

Vous êtes complètement barrés les mecs lol! vous voulez le faire partir où quoi Longue vie à La route 1575820241

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 17:21

Ne t'en fait pas ces pas deux trois quiches qui vont me faire peur hyn Wink
En tant que futur Sapeur pompier sa ne peut que m'entrainer à récupérer des blessé bourré sur la voie public (AVP) Longue vie à La route 1522976968
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 17:36

Alors là sur les Joebars ça aurait pu servir, ici peu de chance, ou on boit ou on conduit Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 17:40

T'fasson yora toujours des con à ramasser je m'en fait pas pour sa Longue vie à La route 1461650241
Pas mal là devise Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par mico Ven 26 Aoû 2011 - 17:42

Tamalou a écrit:Alors là sur les Joebars ça aurait pu servir, ici peu de chance, ou on boit ou on conduit Twisted Evil

on se d'hésydrate quoi Suspect
mico
mico
Biellette Pipelette

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : kervignac

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 17:47

Ah bah ça explique tout j'aurai pas du boire avant de sortir le 20 aout ( hi hi hi), moi je m'en moque que Rayan il est pas majeur au moins la prochaine fois que j'irais dans le décor avec ma façon de piloter cela ne devrai pas tarder il y aura quelqu'un pour me ramasser. Et ce jour là je serai content que les jobars ils t'aient foutus dehors. Alors comme je n'ai pas encore eu l'occasion, oui je sais ce n'est pas la bonne rubrique, mais je ne fais rien comme les autres c'est comme cela, je te souhaite la bienvenue sur ce site.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par steber Ven 26 Aoû 2011 - 18:13

Un motard reste un motard !! Mineur ou pas !!

Je pense que ce n'est pas trop que Rayan soit mineur, c'est surtout qu'il y a un post qui se nomme "Pour nous les mecs" et on peut s'attendre à ce que l'on peut trouver dans cette rubrique !!!
Beaucoup de c..., de n... !!! tongue cyclops drunken

Bref, mise à part certains, il y a un bon nombre de kéké débiles qui ne pensent qu'à allumer comme des cintrés sur la route pour aller picoler et ensuite se faire mousser auprès de la gente féminime... Evil or Very Mad

Juste pour vous dire ce qu'il m'est arrivé lors du premier rasso mensuel des JB :
Deux administrateurs, entourés de leur cour, me saluent, me demandent ce que j'ai comme moto puis me déclarent en se gossant comme deux débiles : "à ton âge, avoir une B-King : c'est donné du caviar aux cochons !!! Les vieux, ils n'avancent pas...". J'ai rêvé...

De plus, il y a deux poids, deux mesures. Il suffit que tu sois copain avec un modo, un administrateur, etc et tu peux casser du sucre sur un membre ou être très lourd avec les "nouvelles"... C'est flagrant et dérangeant !!

Bon bah Rayan : soit tranquille !! Tu as bien trouvé ta grande "famille" des motards ici !! Longue vie à La route 1307595156
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 21:04

steber a écrit:Un motard reste un motard !! Mineur ou pas !!

Je pense que ce n'est pas trop que Rayan soit mineur, c'est surtout qu'il y a un post qui se nomme "Pour nous les mecs" et on peut s'attendre à ce que l'on peut trouver dans cette rubrique !!!
Beaucoup de c..., de n... !!! tongue cyclops drunken



J'ai bien pensé à cette rubrique et crois moi celle des filles ne vaut pas mieux, par contre quand BA, au début des jojos s'était inscrit il avait à peine 15 ans, venait d'avoir son Aprilia 50 et l'Admin de l'époque avait accepté son inscription lui avait bloqué l'acces à cette rubrique spéciale mecs.

De plus, il y a deux poids, deux mesures. Il suffit que tu sois copain avec un modo, un administrateur, etc et tu peux casser du sucre sur un membre ou être très lourd avec les "nouvelles"... C'est flagrant et dérangeant !!



Exact, je l'ai constaté aussi, ça fait pitié. D'ailleurs au premier rasso mensuel, je voulais m'inscrire et avait demandé si Romain pouvait y participer avec sa 125, et vu la réponse que j'ai eu d'un des modos, comme quoi BA ne jouait pas dans la même cours que les autres, ceux qui ont le gros cube, ben crois mois qu'il s'est pris un comm comme je sais les faire lui signifiant que c'était un gros C.. et que son rasso, il pouvait se le mettre où je pense. Nanméhoçavapalatête! Longue vie à La route 1518395336

Bon bah Rayan : soit tranquille !! Tu as bien trouvé ta grande "famille" des motards ici !! Longue vie à La route 1307595156



Finalement on est bien sur notre route Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 21:35

ben ici on est pas sur un fofo "meetic motard et motarde"!!!

ça fait toute la difference !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par mico Ven 26 Aoû 2011 - 22:04

mon.lolo a écrit:ben ici on est pas sur un fofo "meetic motard et motarde"!!!

ça fait toute la difference !!!


ma femme préfere quand je fait des balades avec "la route", que avec les joebards allez savoir pourquoi Suspect ; pour ce qui est des
joebards ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier, il y a quand meme une grande majorite qui reste
assez cordial et sympa alors restont zen et montrons l'exemple de ce qui est l'esprit motard.
mico
mico
Biellette Pipelette

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : kervignac

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 22:39

c'est vrai Mico, tous ne sont pas a mettre dans le meme sac, mais je parlais du fofo pas des motards king


et tu es aussi bien avec nous, en plus on rigole, on est con, mais on le sait !

Longue vie à La route 339221119
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par froggyfr99 Sam 27 Aoû 2011 - 9:35

On est pas sur meetic ???

Ben comment je vais faire pour rencontrer la prochaine bécane de ma vie alors ???
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par steber Sam 27 Aoû 2011 - 10:19

mico a écrit:
mon.lolo a écrit:ben ici on est pas sur un fofo "meetic motard et motarde"!!!

ça fait toute la difference !!!

Ah bon, on m'aurait menti... Surprised Wink


ma femme préfere quand je fait des balades avec "la route", que avec les joebards allez savoir pourquoi Suspect ; pour ce qui est des
joebards ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier, il y a quand meme une grande majorite qui reste
assez cordial et sympa alors restont zen et montrons l'exemple de ce qui est l'esprit motard.

Tu as tout à fait raison. Je ne les mets pas tous dans le même panier...

mon.lolo a écrit:c'est vrai Mico, tous ne sont pas a mettre dans le meme sac, mais je parlais du fofo pas des motards king


et tu es aussi bien avec nous, en plus on rigole, on est con, mais on le sait !

Longue vie à La route 339221119

+1

froggyfr99 a écrit:On est pas sur meetic ???

Ben comment je vais faire pour rencontrer la prochaine bécane de ma vie alors ???

Eh ben, toi aussi, ils t'ont menti !!!... Razz
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 12:35

Mhppppfffff...S'cusez mais "puisqu'on est jeunes et cons puisqu'ils sont vieux et fous"

C'est dingue ça quand même!!!Ah ouais les joe bar youpi chui tellement heureuse là bas que j'y vais jamais... Parce que bon quand tu parles de certains sujets et que tu te fais rembarrer comme une merde, ça ne donne pas envie d'y aller...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 13:25

mico a écrit:pour ce qui est des joebards ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier, il y a quand meme une grande majorite qui reste
assez cordial et sympa alors restont zen et montrons l'exemple de ce qui est l'esprit motard.



Tu as raison, mico, mais étant je pense la plus vielle incrite de nous tous sur les jojos, ben l'équipe du début ne se prenait pas la tête, on faisait, la ribouldingue, j''y avais des super potes qui apparaissent maintenant en invités quand tu tombes sur de vieux posts, et du coup, ben j'y vais quasiment plus.



Je pense que ceux dont tu parles sont une minorité par rapport au reste et vraiment l'esprit motard n'y est plus Evil or Very Mad Sniff



Ils ont voulu faire un truc convivial avec toutes leurs rubriques, ça s'est retourné contre aux Crying or Very sad



C'est pour ça que ici on ne trouve que des rubriques ayant trait à la moto Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par froggyfr99 Sam 27 Aoû 2011 - 18:35

Pas que à la moto; on y parle aussi de Trumph !


Longue vie à La route 1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 19:20

Longue vie à La route 2632255616 Longue vie à La route 1920692637 et j'en rajoute une couche Longue vie à La route 3215372180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:28

Pour un forum que vous avez quittez, je trouve que vous en parlez beaucoup (nostalgie ????)
etait-il si bien que ça ? pour que vous en parliez autant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:56

Vi, comme je l'ai dit, je l'ai connu, quelques mois après sa création, ambiance bon enfant, des soirées sympa, des balades sans un qui finisse dans un champs, mais depuis que l'équipe des admins et modos d'origine a changé, l'ambiance aussi. Trop de gens de la nouvelle équipe qui se prennent au serieux, te sermonent si ce que tu dis ne va pas dans leur sens, trop d'hisoires de cùl etalées sur la place publique etc.... au point que même le créateur du fofo n'est plus dans les membres, je l'ai vérifié ce matin. D'ailleurs, les tous les compte-rendus des sorties ou balades de cette époque ont été effacés. Donc oui un peu nostalgique de cette époque, mais maintenant il y a la route et on fera tout pour que ça ne parte pas en c****es Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à La route Empty Re: Longue vie à La route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum