Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

En quête de rétros sympas…

Aller en bas

En quête de rétros sympas… Empty En quête de rétros sympas…

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 9:42

Après avoir fait des Cardy's et quelques-autres bouclards afin de dégotter des rétroviseurs pour la rocket... (ils puent ceux d’origines…) je n’ai pas encore réussit à trouver mon bonheur…
J’en cherche des rectangulaires en noir.
Pour le coup, je vais certainement aller chez saisie center samedi prochain, à priori ils vendent du Chaft, ceux-ci ont l’air assez sympa… J’irais certainement dans le courant de la matinée…
Sinon connaissez-vous une meilleure adresse susceptible de faire en sorte à ce que je puisse trouver mon bonheur ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quête de rétros sympas… Empty Re: En quête de rétros sympas…

Message par froggyfr99 Mer 26 Oct 2011 - 9:53

www.louis.de

Mais c'est pas dans le coin de chez toi !

En quête de rétros sympas… 1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rétros sympas… Empty Re: En quête de rétros sympas…

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 10:21

Vrai que ça fait un peu loin… :-))
Je pourrais effectivement en trouver via la VPC mais j’aime bien voir ce que j’achète et puis les achats via Internet… :-(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quête de rétros sympas… Empty Re: En quête de rétros sympas…

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 10:52

Ben tu vas voir chez Sasie si ça te plait et ensuite tu regardes sur le net. Perso, jamais eu de problème avec la VPC, en tout cas avec le site vendeur.

D'ailleurs Blue Angel vient de remplacer tout l'arrière de sa YZF, garde boue, support de plaque et clignos, capot de selle. tout ça commandé sur le net, il a économisé plus de 120 roros sur du Ermax et le résultat est génial, en tout cas correspond à ses attentes.

Moi je vais surement faire pareil pour mes poignées chauffantes tecnoglobe si je les trouvent moins cher sur le net En quête de rétros sympas… 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quête de rétros sympas… Empty Re: En quête de rétros sympas…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum