Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

2 participants

Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par froggyfr99 Dim 3 Juin 2012 - 12:22

Pour ceux qui voudraient voir des vieux s'arsouiller sur des vieilles :

http://www.tropheesjumeaux.com/Trophees_Jumeaux/Bienvenue.html

Comme d'habitude, j'y serai pour assurer le spectacle en side-car avec mon pilote Philippe.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par Dev-In Dim 3 Juin 2012 - 12:43

froggyfr99 a écrit:Pour ceux qui voudraient voir des vieux s'arsouiller sur des vieilles

Fais attention, il y a des âmes sensibles sur ce forum!!




Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois 3119148441
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 12:45

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Singe

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois 3119148441
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par froggyfr99 Dim 3 Juin 2012 - 12:59

MDR !!!


C'est vrai que ça peut paraitre suspect de passer son temps allongé à côté d'un barbu !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 13:14

Est ce que ça interesse du monde, moi je dis que ça serait l'occase d'une balade, c'est pas plus loin que d'aller en Normandie. Et en plus le privilège, si, si de rencontrer notre incontournable Froggy qui ne sort de sa grotte que lors de ce type manifestation. Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois 141383886

Froggy, tu cours les 2 jours?

Steff, trop bon ton dessin lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par froggyfr99 Dim 3 Juin 2012 - 13:20

Oui, les deux jours oeuf course et Froggette aussi !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 13:33

Je ne pense pas que la balade se fera sur les 2 jours, donc quel jour vaut il mieux venir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par froggyfr99 Dim 3 Juin 2012 - 13:43

Samedi s'il fait beau
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 13:54

oki, je post
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois Empty Re: Trophées Jumeaux 2012 Crois en Ternois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum