Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos et vidéo Tour des châteaux

+5
Dev-In
jeje663
astérisme
Sebgex
Nico50
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Alco Dim 19 Mai 2013 - 15:31

Dans es parametre je pense
Alco
Alco
Créateur de rumeurs

Messages : 778
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Sebgex Dim 19 Mai 2013 - 15:43

J'arrive pas à changer !
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Nico50 Dim 19 Mai 2013 - 15:59

Pour changer ton pseudo, tu dois te rendre sur ton compte Google, tu vas sur la page d accueil Google et en haut à droite de ton écran tu auras ton nom. Tu cliques dessus et après tu le change. Tu dois avoir une case à cocher pour activer ton nouveau pseudo sur you tube
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Sebgex Dim 19 Mai 2013 - 17:53

Ben j'y arrive pas Sad
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Nico50 Mer 22 Mai 2013 - 9:17

http://astucesyoutubeoptimisersesvues.blogspot.fr/2012/06/changer-son-pseudo-youtube.html

Encore plus simple et c'est clair en plus
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Sebgex Mer 22 Mai 2013 - 10:45

Je trouve pas !!!
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Nico50 Mer 22 Mai 2013 - 10:46

Dans ce cas c est que tu as créé un nom you tube et non Google et apparemment c'est définitif
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 10:57

essaye ca :

créé toi un compte google+, comme nom tu mets le pseudonyme de ton choix , puis sur ta chaîne youtube va dans Paramètres du compte>associer à la chaîne google+>prévisualiser>mettre à jour mon nom, et voila c'est fait!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Sebgex Mer 22 Mai 2013 - 11:04

C'est bon j'ai enlevé mon nom et mis un pseudo Very Happy
Merci à vous Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 1307595156
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 11:51

trop fort...
j'adore qu'un plan se déroule sans accroc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par speedcath Mer 22 Mai 2013 - 11:57

Sympa le tour des châteaux, on ne voit que le chateau de Blandy à côté de chez moi Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 1518395336 ptdrrr Si la balade des tours des magasins de moto à Paris se déroule comme ça, moi ça me va nickel Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 2598924408

Vrai que ça craint de mettre la vidéo en ligne, et même simplement rouler avec une caméra, si les flics t'arrêtent t'as tout faux et pour eux c'est tout bon Mad

Sympa les crêtes Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 1307595156
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Dev-In Mer 22 Mai 2013 - 12:07

Tu as le droit de rouler avec une caméra, je me suis fait arrêté une fois à cause de la GoPro, ils m'ont demandé ce que je faisais avec, ont cherchez deux trois merdes sur ma moto, ont compris que de toute manière, ils me prendraient pas pour un ***, m'ont même pas demandé mes papiers et m'ont laissés repartir.
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Nico50 Mer 22 Mai 2013 - 12:15

Désole Speed cath, rien n'interdit de filmer en roulant en revanche la publication de vidéos avec des infractions peut avoir des conséquences.
Que ce soit Gendarmerie ou Police ou tout autre service, il n'est pas possible de prendre les caméras et de les visionner.
C'est une propriété et a ce titre il n est pas possible de les visionner sans l'accord du propriétaire. Je pense que pour le moment cela n'est possible qu'en cas d'accident mais cela sera apparenté à une perquisition et saisie.
Peut être qu'avec la démocratisation des caméras embarques des nouveaux textes de lois vont apparaître mais pour le moment personne peut ordonner de confisquer une caméra. Sauf procédure.
Il y'a deux semaines j'aurais bien voulu avec des gamins en scooter qui ont failli créer plusieurs accidents ( ce sont quand même les automobilistes qui nous ont demande de les rattraper ) mais impossible de prendre la caméra.
Du coup on s'est contenté d appeler les parents, et avons demande à la maman d'exiger a son fils de visionner la vidéo afin qu'elle se rende compte des conneries de son fils (stunt au milieu de la circulation en ville)
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par speedcath Mer 22 Mai 2013 - 12:29

Ah ok on m'avait dit qu'ils avaient droit de visionner et de constater les infractions. Effectivement si ça n'est pas encore possible j'ai bien peur qu'un jour ils aient ce droit.

Désolée, pour une fois j'ai dit une connerie sans le vouloir alors Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 1518395336
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéo Tour des châteaux - Page 3 Empty Re: Photos et vidéo Tour des châteaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum