Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème GPS

3 participants

Aller en bas

Problème GPS Empty Problème GPS

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 14:42

Salut all,
Gros soucis avec mon Mappy moto 330..
Je ne peux absolument pas mettre d’itinéraire maps..

Lien utilisé :

Ne fonctionne pas : http://www.support-gps.com/downloads/Notice_Mappymini300_mappymoi.pdf
Un forum sans réponse : http://www.club-scootergt.com/gps-intercoms/24015-cr-mappy-330-moto-2.html

Apparemment ce serait une version simplifier du moteur d’itinéraire, qui n'accepterais pas les itineraires.kml

Si vous avez une idée ? Ou trouver des solutions sur le net, je suis preneur..
(Mon GPS : http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/mappy_mini_330_moto.html jeje ma vendu de la merde Very Happy )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Empty Re: Problème GPS

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 15:01

Désoler je connais pas comment cela fonctionne avec ton GPS avec tomtom c plus simple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Empty Re: Problème GPS

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 16:01

Oui mais mon gps je lai eu a 130e contre 300 pour le tomtom non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Empty Re: Problème GPS

Message par kokotminut Mer 1 Mai 2013 - 16:57

Moi aussi en fait j'ai du mal à mettre l'itinéraire de seb sur mon gps.
Le truc est que mon gps va prendre les étapes, et recalculer au plus "court" ou au "mieux" sans prendre en compte forcément de la route qu'on a choisi.
Et puis j'ai même réussi à faire planter mon GPS Wink

Du coup seb va se faire son itinéraire sur papier vu qu'il sera en tête, et si on se perd, j'ai les adresses exactes des circuits à visiter sur mon GPS donc je reprendrai à ce moment là Wink
kokotminut
kokotminut
Biellette Pipelette

Messages : 291
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Empty Re: Problème GPS

Message par brice 1340 Mer 1 Mai 2013 - 18:04

Moi j'ai le tom tom rider un peu compliqué au début mais maintenant ça va j'ai trouver le manuel d'utilisation sur le net study
brice 1340
brice 1340
Motard du dimanche

Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 41
Localisation : pontault -conbault

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Empty Re: Problème GPS

Message par froggyfr99 Mer 1 Mai 2013 - 18:27

C'est Froggette qui s'occupe du GPS. Ca me gonfle ce truc.

130 roros c'est pas cher, mais pour un truc qui fonctionne pas ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Problème GPS Empty Re: Problème GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum