Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Coupes Motos Légendes 2013

3 participants

Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 21:32

Comme vous le savez, notre grenouille Les Coupes Motos Légendes 2013 1518395336 va faire le singe sur le side d'un de ses potes aux Coupes Motos Légendes, au Coyottes à Nogaro, et autres circuits.

Nous y étions allés il y a 2 ans avec quelques membres du forum, et cette année ça devait se refaire, sauf que le temps ne m'a pas motivée à proposer cette grande vadrouille. J'ai d'ailleurs moi même failli pas y aller. Puis vendredi, en voyant les prévisions météo, j'ai craqué Twisted Evil
17h00, taf fini, je mets quelques fringues dans un sac, le chat dans sa caisse, le tout dans la voiture et je file chez mes parents où je dépose le chat et vais passer la nuit pour filer sur Dijon-Prenois le lendemain.

Arrivée sur le circuit à 11h15 pour y retrouver Froggy, sa femme, le pilote du side et 4 amis alsaciens.

Et nous voilà à vivre pendant 2 jours au rythme des courses de motos et sides anciens, à visiter, l'incontournable bourse aux pièces où comment retaper des trucs à 2 roues que même pas tu pense que ça existe encore Shocked

Et retour de ce week end des plus agréable où le soleil a répondu présent, je suis même revenue avec un beau coup de soleil sur la goule Les Coupes Motos Légendes 2013 3234876853

Bref, super week-end sauf qu'il y a un hic Crying or Very sad le disque dur de mon PC est blindé et du coup, je ne peux pas stocker mes photos.
Alors j'ai réussi à trouver un peu de place pour y stocker quelques clichés pour que vous ne restiez pas sur votre faim Wink

Vous retrouverez notre ami Froggy sur le side no 31 Les Coupes Motos Légendes 2013 1307595156

Ps: Froggy, je te ferai un CD des photos que je t'enverrai Wink

https://picasaweb.google.com/113009863003660834952/CoupesMotosLegendes2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNnky96U8Yb6LA&feat=directlink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Alco Lun 3 Juin 2013 - 21:54

Des grands malade moi je vous le dis !!!!
Pour les coyotes, si les parents sont d'accord, si vous êtes pas 50 ou pour ce qui n'aurait pas de place sur les bords du circuit, j'ai de la place pour accueillir des tentes ou autre a la maison. Tout ça a prendre avec des pincettes, mais ça pourrait se faire. Et ça serait cool que vous veniez dans mon pays pour que j'en rencontre certain '
Alco
Alco
Créateur de rumeurs

Messages : 778
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par froggyfr99 Lun 3 Juin 2013 - 21:57

Elle est trop gentille la fille!

Bisous
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 22:05

@ Alco, je note, il se pourrait bien , mais rien avec beaucoup de reserves aussi Wink

@ Froggy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Alco Lun 3 Juin 2013 - 22:07

Pour ma part ce serait avec plaisir Very Happy
Alco
Alco
Créateur de rumeurs

Messages : 778
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 16:10

Vous trouverez un peu plus de photo http://www.frico-racing.com/archive-06-2013.html
Dans la série side Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par froggyfr99 Mar 4 Juin 2013 - 18:29

Ne vous privez pas d'aller voir les autres photos. Frico est un copain, membre fondateur de la FFMC !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par speedcath Mer 5 Juin 2013 - 9:37

Mais dis moi, ton pilote s'appelle pas Thierry par hasard ? Forte ressemblance avec quelqu'un que je connais qui pilote aussi un basset Very Happy
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par froggyfr99 Mer 5 Juin 2013 - 10:04

Non il s'appelle Philippe ... Philippe Sauvage (et c'est son vrai nom en plus !)
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par speedcath Mer 5 Juin 2013 - 10:46

Ca doit être la moustache Les Coupes Motos Légendes 2013 670509965
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Alco Mer 5 Juin 2013 - 22:39

S'ont tous louches ces types a moustache !
Alco
Alco
Créateur de rumeurs

Messages : 778
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 21:52

Décidément les PC sont capricieux en ce moment et celui de Froggy est limite de passer par la fenêtre alors c'est moi qui vais vous mettre son CR  Wink

"UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE CUIR.

Je vous passe l’arrivée du vendredi sous la pluie et le dé-embourbage du camping-car de Philippe le samedi matin ! Les Coupes Moto Légende 2013 se sont déroulées aussi bien que possible.
Il a fallu changer dans l’urgence un des deux câbles d’accélérateur de Katapult avant d’aller au contrôle technique. Comme on est poli, on a laissé passer Dominique Méliand, le patron du SERT avec sa vieille … Triumph (raté, pas de Suzuki pour lui en historique) !

Premier roulage à midi (on peut pas manger tranquille, c’est dingue !) mais on n’a pas fait trois tours que Katapult nous laisse tomber : les deux câbles d’accélérateurs arrachés (d’où le titre du compte-rendu) ! J’espère que Philippe ne me mettra jamais de taquet : ça risquerait de faire mal ! C’est la deuxième fois qu’on se retrouve au cul d’une dépanneuse avec notre engin. T’as l’air fin à respirer les gaz d’échappement tout en évitant de regarder les spectateurs. Et puis comme on est loin de la sortie de la piste, ben c’est coco qui s’y colle pour pousser la grosse mémère jusqu’à chez Guy Rizzotto (Luc Moto Loisir) qui nous réparera ça avant la deuxième séance à seize heures (y a vraiment pas moyen de manger tranquille ?!). Merci mon Guytou ; la réparation a tenu le coup. On a pu enquiller grave l’après-midi. On a « enquillé » tellement « grave » même qu’à l’entrée du virage « Laguna Seca » (mais si, celui qui est en aveugle et en devers) on a failli percuter un attardé. Comme j’étais déjà « tout dehors » et que Philippe a sauté sur les freins, et bien j’ai bien cru que j’allais passer par-dessus bord et bouffer la piste ! Un lâché de frein au dernier moment m’a fait atterrir dans le panier. Grosse sueur sur ce coup là. On a tourné assez longtemps pour se demander si l’organisation ne nous avait pas oubliés. Le drapeau à damier a vraiment été le bienvenu.

Dimanche on ne roulait qu’à seize heures (et mon quatre-heures alors ?!). Ca nous a laissé le temps de visiter la bourse de pièces et de passer dire bonjour au champion de Belgique VMA (toujours sur BSA). Il vend de la pièce de Ducati (et on se doute bien que c’est parce que les ducatistes en ont besoin …. si vous voyez où je veux en venir).
A seize heures, entrée en piste sous un beau ciel bleu. Température idéale pour les pilotes et les machines. Là encore, on n’a pas fait de la figuration. A tel point que l’énervé de droite (je parle de la position sur le side) à presque réussi à nous mettre en tête-à queue en pleine bagarre. Heureusement le singe, ce héros modeste, beau, musclé et … (quoi, c’est vrai !) bref, le singe, disais-je a réussi à sauver une situation quasi désespérée grâce à ses réflexes quasi surhumains !

Vivement la prochaine : Dijon et les normands me manquent déjà.
"

Toujours aussi agréable de te lire Froggy  Les Coupes Motos Légendes 2013 1307595156 Et oui vivement la prochaine  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Alco Ven 7 Juin 2013 - 7:36

Je confirme ce que j'ai toujours dis : un grand malade lol
Mais me tarde quant même de voir ce funambule sur son tromblon a nogaro Téh !
Alco
Alco
Créateur de rumeurs

Messages : 778
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par froggyfr99 Ven 7 Juin 2013 - 8:10

Et en plus, comme j'aime bien les gersois (et surtout ce qu'il mettent dans les assiettes), vous aurez droit à une démo en solo !

Dingue, non ?!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Alco Ven 7 Juin 2013 - 13:00

Youpi !!!!!
Et si t'es gentil (donc ça devrait pas se passer :p ) je te paye a bouffer !!!
Alco
Alco
Créateur de rumeurs

Messages : 778
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par froggyfr99 Ven 7 Juin 2013 - 13:18

Mdr !!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Les Coupes Motos Légendes 2013 Empty Re: Les Coupes Motos Légendes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum