Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

+5
Tamalou
Sebgex
Aloa77
JoeLharicot
speedcath
9 participants

Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par speedcath Dim 11 Aoû 2013 - 21:36

Bon je m'y colle vitoss, je me lève après 2 h d'écrasage d'oreiller Sleep

7h50 l'Haricot me sms "chuis déja arrivé au rdv à l'obelisque" (40mn d'avance)
8h je pars de chez moi j'arrive à 8h20.
On part de l'obélisque direction le mac do, on est en avance on attends on attends on attends... non j'déconne, tout l'monde à lheure bounce(photo)

Voici les acteurs de ce roman d'un week end, Joe l'Haricot, Bibiche, Gilles, Franky et moi même que ch'uis pas sur la photo vu que c'est moi qui l'ai prise.

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3812" />

On part on fait de l'essence blabla, et on fait un premier arrêt à environ 100 bornes ou j'ai cru bon de prendre les chiottes en photos vue que 1, comme indiqué j'ai pas lu et j'ai pris la douche, 2 y avait un bouquet de fleurs accroché aux chiottes, à croire que quelqu'un était mort à cet endroit j'ai trouvé ça super CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 2598924408   (photos)

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3813" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3814" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3815" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3816" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3817" />
On trace et on arrive que sais pas quelle heure on s'en fou. Ouh que c'est beau cheers

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3832" />
On trouve le camping après cherchage et on plante les tentes (Franky77 super heureux, faut voir comment c'était bien rangé là dedans cheers 
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3833" />

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=

 
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3820" />CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3821" />
On descend pour trouver un truc à manger en bord de mer, moules frites z'ont été sympas de nous servir car normalement c'était niet car il était 14h30 (j'ai pas de photos mais y en a qu'en ont et pis je vais pas non plus faire tout le boulot faut pas pousser mémère Basketball 
Là, on a pas mal fouttu le dawa et on s'est un peu fait remarquer geek 

On remonte pour redescendre se baigner, et oui 18 degrés on s'est baqués scratch 

Je remonte plus tôt avec Le petit haricot car nous nous sommes gentiment dévoués pour faire des courses vu qu'on est vachement sympas. 
On arrive au Tréport, complètement touristique, et plutôt pressés de revenir à (je sais plus le nom) où c'était plus tranquille, sauf quand on était là CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 2598924408
Séance apéro et bouffe devant ma tente qui était la plus conviviale (c'est à dire la plus bordélique CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 1518395336

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3822" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3823" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3824" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3825" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3826" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3827" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3828" />La j'ai pas de photo de la soirée mais en Grands sportifs que nous sommes tous, nous sommes redescendus au café restau du midi et on a picolé comme des piches CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 1518395336
On est bien sur, encore passés très inaperçus  scratch  On est remonté je sais pas comment vers chais pas quelle heure pour dormir.... Dormir, un bien grand mot, on a rigolé comme des cons toute la nuit du coup on n'a pas dormi, et je pense que les voisins non plus vue leur tronches le lendemain. Franky c'est simple, un coup il est mort de rire, un coup il ronfle, c'est du tac au tac Very Happy 

Matin très difficile, petit dèj' super copieux qui déchire tout, on s'est gavés à l'hôtel qui était rattaché au camping.  Ensuite, pliage de tentes dans une organisation la plus totale et on s'est barré boire un verre à Creillèle avant de reprendre la toute ou on s'est arrêtés au bout de 70 bornes tellement on était mal de cette nuit pourrie vu que on a rigolé comme des cons mais on s'est aussi grave caillé. Donc, petite pose dans un rade et prise de photo d'un panneau qui m'a bien plus "Feuquière"  CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 2598924408 

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3829" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3830" />
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3831" />

Gand merci à Gilles d'avoir organisé ce week end mémorable, c'était super sympa mais là je suis naze donc si vous voulez poster vos photos, le post est ouvert et j'ai fait mon boulot même si j'avais dis que je ferais pas la corvée du CR parce qu'y faut avouer que c'est une corvée de raconter sa vie mais de toute façon je vous ai pas mis les détails nan mais oh  geek

Gilles, le super organisateur :

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles <a href=CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_3834" />


Dernière édition par speedcath le Lun 12 Aoû 2013 - 8:48, édité 2 fois
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 22:25

Bravo speedcath pour le compte rendu, nickel je n 'ai pas a le faire.

Franchement un bon petit we sympa ,bien rigolé et moi qui ne picole pas  je me suis lâché le soir a la tekila (ca ne ma rien fait ) par contre petit haricot lui n’était pas trop bien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par speedcath Dim 11 Aoû 2013 - 22:31

Gilles, c'était pas de la tequila que t'as bu mais de la vodka !!! rhooo l'travail CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 2598924408
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par JoeLharicot Lun 12 Aoû 2013 - 9:09

LOl Moi j'étais très bien mais le lendemain parcontre était plus difficile ! Very Happy
JoeLharicot
JoeLharicot
Kéké des routes

Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 35
Localisation : Fontenay Trésigny/ Ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Aloa77 Lun 12 Aoû 2013 - 10:51

Haaa ça donne envie Smile 

J’espère que je pourrais être présent la prochaine fois.
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Sebgex Lun 12 Aoû 2013 - 10:54

Super CR Cathy CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 1307595156 

Et Joe je croyais que les boxeurs ne buvaient pas Shocked 

Francky ronfle ??? Mais non, il " évacue " juste Very Happy
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par JoeLharicot Lun 12 Aoû 2013 - 11:40

Tu crois des choses folles Monsieur Seb ! lol c'est les vacances, parcontre ça reprends en septembre je dois perdre 10KG !! lol
JoeLharicot
JoeLharicot
Kéké des routes

Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 35
Localisation : Fontenay Trésigny/ Ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Sebgex Lun 12 Aoû 2013 - 11:43

La bière, le whisky, etc ... et le régime ne font pas bon ménage Sad
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Tamalou Lun 12 Aoû 2013 - 12:12

Bon, je vois que vous avez passé un bon week-end lol! 

Gilles t'es gonflé de ne pas faire ton CR toi même, macho va CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 1518395336 

Si on a un bel automne, et qu'un autre est organisé, je me joins à vous. CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 1307595156
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par jeje663 Lun 12 Aoû 2013 - 13:00

ca m'avais l'air très sympa cette petite sortie !!!! en plus ca avait l 'air arrosé !!!!!
jeje663
jeje663
Biellette Pipelette

Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42
Localisation : saint soupplets

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par francky Lun 12 Aoû 2013 - 13:03

super week end. toujours dans la joie et la bonne humeur. beaux paysage et bonne baignade.
Beaucoup de fou rires. A refaire avec pour moi une tente a ma taille et un matelas ( on a plus 20 ans) Very Happy
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par francky Lun 12 Aoû 2013 - 15:11

quelques photos
 CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_0118

 CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_0119

 CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_0120

 et pour finir les "animal" echoués sur les galets
CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Img_0121

MERCI GILLES pour cette sortie V
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Dev-In Lun 12 Aoû 2013 - 15:24

francky77 a écrit: et pour finir les "animal" echoués sur les galets
 Pauvre Swann, même quand ça ne le concerne pas, il s'en prend plein la tête Laughing 
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par froggyfr99 Lun 12 Aoû 2013 - 17:09

MDR!!
Ca c'est du bordel motard. J'adore !

Gardez l'esprit les copains!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par speedcath Lun 12 Aoû 2013 - 18:17

froggyfr99 a écrit:MDR!!
Ca c'est du bordel motard. J'adore !

Gardez l'esprit les copains!
Tout à fait d'accord, le bordel c'est la vie V

C'est quand qu'on repart bounce bounce bounce
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 21:50

Merci speedcath pour le compte rendu , c'est sympa de l'avoir fait et comme tu en mourrais d'envie j'ai été grand prince de te laisser le faire.
Très chouette we , Tamalou je pense que tu aurais eu honte de nous si tu étais venue , ils n’ont pas arrêter de gueuler Razz (pas moi).
j'ai passé un bon we .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Tamalou Lun 12 Aoû 2013 - 22:01

Gilles F a écrit:Merci speedcath pour le compte rendu , c'est sympa de l'avoir fait et comme tu en mourrais d'envie j'ai été grand prince de te laisser le faire.
Mouai Rolling Eyes 

Gilles F a écrit: Tamalou je pense que tu aurais eu honte de nous si tu étais venue , ils n’ont pas arrêter de gueuler Razz (pas moi).
Alors je parierai pas sur ce coup là, tu ne me connais pas Cool  CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 1518395336

Je reviens début septembre, t'as du temps devant toi pour en préparer un autre CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 1518395336
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 9:32

Ca fait des années j'ai pas vu la mer mwua Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par speedcath Mar 13 Aoû 2013 - 9:48

Gilles F a écrit:Merci speedcath pour le compte rendu , c'est sympa de l'avoir fait et comme tu en mourrais d'envie j'ai été grand prince de te laisser le faire.
Très chouette we , Tamalou je pense que tu aurais eu honte de nous si tu étais venue , ils n’ont pas arrêter de gueuler Razz (pas moi).
j'ai passé un bon we .
 Oh mais de rien, en fait je l'ai fait après avoir dormi de 18h à 20h et fallait que je m'occupe il était trop tôt pour aller redormir. Je savais aussi que ça te gonflais et perso je comprends, c'est ça la solidarité motesse   Basketball 

Par contre c'est vrai qu'on s'est bien acclimatés du bordel général de ce week end et perso j'aime bien les p'tits comités donc c'était pil poil  cheers
Gilles, Bibiche, Franky et Joe refilez moi vos mails par mp pour que vous envoie les autres photos Wink  Bah oui j'allais pas non plus étaler toute notre life  CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles 670509965

Bon, atterrissage difficile pour moi j'ai qu'une envie c'est de repartir  Rolling Eyes
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles Empty Re: CR il fait beau pourquoi pas faire une échappée les 10 et 11 août en normandie organisé par Gilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum