Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

+2
Sebgex
kokotminut
6 participants

Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par kokotminut Dim 18 Aoû 2013 - 22:42

Petite journée Pour Ounet et moi.

Départ de Paris à 9h30 (Enfin...10h car y'avait le café avant, tout de même)

Un bout de périf, puis sortie Boulogne pour prendre le pont de Sèvre, chemin que je prends tous les jours pour cette montée en virage.
Un scoot a voulu faire la course dans la montée...Le pauvre...

Après Chaville, pour rattraper la Nationale pour aller à cette fameuse D91.
Pleins de virages successifs sur 1km en descente (ou montée, ça dépend d'ou vous partez hein Very Happy)

Voici la vidéo

https://vimeo.com/72570538

C'était notre première 17 Tournants, donc on y est allé pépère.
Mais mon dieu que c'était bon Smile
kokotminut
kokotminut
Biellette Pipelette

Messages : 291
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Sebgex Dim 18 Aoû 2013 - 23:38

Je confirme : très sympa cette route Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 9:22

on a passé un bon moment et c'est un petit ride tres agréable , autant pour y aller que sur place dans les fameux 17, un bon terrain d'entrainement pour les trajectoires ( de sécurité hein). à refaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Tamalou Lun 19 Aoû 2013 - 23:02

C'était où?
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Cyril Lun 19 Aoû 2013 - 23:16

Ça a l'air fun, je connaissais pas la route. Smile
Cyril
Cyril
Arsouilleur de mots

Messages : 652
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 31
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Sebgex Lun 19 Aoû 2013 - 23:44

Vallée de Chevreuse, au sud de Paris Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 8:21

c'est la :  https://maps.google.fr/maps/ms?msid=204177177911552291772.0004e45b0dbbb17841dc8&msa=0&hl=fr&ie=UTF8&t=h&z=20&vpsrc=1&iwloc=0004e45b0dbc519348120
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 8:30

dans le même genre il y a aussi la route entre achères la forêt et arbone la forêt sur la D64, un peu plus près pour les "77".
c'est un troncon qu'utilise la gendarmerie comme terrain d'entrainement pour leur futur motard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Tamalou Mar 20 Aoû 2013 - 11:18

Je m'en doutais que c'était dans la vallée de Chevreuse Wink  c'est pas là où ils ont tronçonné les radars tronçons lol!  

Sinon, vers Achère, c'est pas là où il y a l'escargot? Alors oui les gendarme s'en servent aussi pour verbaliser les motards le dimanche CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants 1518395336
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 6:53

Seuls les verbalisables se font verbaliser ... Et puis il faut y aller le samedi , y'a moins de monde ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par astérisme Sam 31 Aoû 2013 - 13:49

J'y suis pas loin faudra que j'aille faire un tour tiens! Smile
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 9:25

Ounet66 a écrit:dans le même genre il y a aussi la route entre achères la forêt et arbone la forêt sur la D64, un peu plus près pour les "77".
c'est un troncon qu'utilise la gendarmerie comme terrain d'entrainement pour leur futur motard.
oui je connais, très beau coin aussi pour les balades en forêt !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Doukati Lun 2 Sep 2013 - 11:11

Pour avoir fais un essai de ma nouvelle bécane (que je reçois Lundi prochain) sur la route suivante, je peux vous dire que nous n'avons rien de comparable dans le coin en tout cas à ma connaissance et c'est bien dommage.
Route de Bagnols-en-Forêt par la D4

J'ai trop envie de vivre la bas mais ma femme veut pas ! Crying or Very sad
Doukati
Doukati
Ramasseur de boulons

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 39
Localisation : Coubert

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Tamalou Lun 2 Sep 2013 - 12:50

Doukati a écrit:Pour avoir fais un essai de ma nouvelle bécane (que je reçois Lundi prochain) sur la route suivante, je peux vous dire que nous n'avons rien de comparable dans le coin en tout cas à ma connaissance et c'est bien dommage.
Route de Bagnols-en-Forêt par la D4

J'ai trop envie de vivre la bas mais ma femme veut pas ! Crying or Very sad
^

Je te comprends, mais si je devais vivre dans le sud, ce serait plus vers Toulon où dans l'arrière pays tu as de très belles routes aussi et surtout, la région est plus belle Twisted Evil 
Je préfères la Provence à la côte d'Azur Very Happy 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Doukati Mar 3 Sep 2013 - 10:36

Oui c'est certainement vrai mais depuis que je suis gamin je descends sur Fréjus, St-Raphaël et Pugets-sur-Argens. Le circuit du Luc n'est pas loin en plus Laughing. Nan je déconne avec mon dos je ne peux pas envoyer du lourd c'est trop risqué mais justement le climat du sud est plus favorable pour mon dos.

Je sais pas trop ou aller encore, tout dépendra du travaille que je trouverais ou alors si j'ouvre une société mais pour l'instant ma femme n'est pas du tout décidée à partir loin de sa maman. :(Et ça c'est dur car j'en peu vraiment plus de ces routes droites, de mettre 45 minutes pour parcourir 20km en voiture, des gens de mauvaise humeur et toujours agressifs, du prix des habitations, de ce putain de temps de merde.... il caille à en mourir ! Il flotte tout le temps, la météo il te mette un p'tit nuage, un bout de soleil et un peu de pluie histoire de pas se tromper. Non sérieux je craque.

Je reviens je vais voir mon psy... CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants 1518395336
Doukati
Doukati
Ramasseur de boulons

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 39
Localisation : Coubert

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Tamalou Mar 3 Sep 2013 - 12:04

M'en parle pas, j'en peux plus moi non plus et si j'avais ton âge, je crois que je n’hésiterai pas. Et puis de nos jours, avec internet, le téléphone qui ne coûte plus une blinde quand tu appelles de province à province grâce aux forfaits, skipe etc.... moi m'éloigner de ma mère ne me dérangerai plus par rapport à il y a 20 ans Evil or Very Mad
Allez encore 12 ans à taffer Shocked  et je me tire dans le sud Very Happy 

Euh, sinon il est bien ton psy Rolling Eyes  CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants 1518395336
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants Empty Re: CR Petite Ballade du Samedi matin au 17 Tournants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum