Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

5 participants

Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 10:41

samedi matin, il est 6h50 et kokot est déjà devant le CER, notre lieu de rdv habituel sur paris, un petit crachin s'invite dans la fraicheur matinale.
le temps de saluer Seb qui part en circu et nous voila parti pour un premier tronçon jusqu'à gisors où nous devons retrouver avec plaisir franky et joko dont je suis ravi d'avoir fait la connaissance, qui partent du 77.
il y a pas mal de circulation pour un samedi à 7h du matin et les premiers kilomètres sous la pluie nous invitent à la prudence.
le jour se lève doucement et nous récupérons l'A15 déjà beaucoup plus fluide.
ca roule bien malgré le froid qui me chatouille le bout des doigts, on enquille sur la d14 jusqu'à la sortie 17 en direction de dieppe/gisors .
après une heure et demie, nous arrivons à Gisors, première escale et point de raliement de nos deux compères du 77.
le café habituel de cette première pause est fermé ... on en trouve un dans la petite rue et il y fait bon s'y réchauffer. Franky et Joko nous y rejoignent 1/4 d'heure plus tard et même constat ils ont eux aussi senti le froid, il n'y a que kokot notre samourai shaolin qui limite transpire... ;-)
café et chocolat chaud et nous voila repartis pour une petite centaine de kilomètres, bien disciplinés en quinconce à des vitesses raisonables et controlées. nous aurons même le droit à une BMW qui nous ouvre la route avec une conduite très saine.
c'est très agréable même si le froid insiste dans les routes de campagne.
la deuxième pause à coté de torcy ( non non on a pas fait demi-tour) sera la bienvenue, et dans le café sans radiateur, il y fait toujours plus chaud que dehors.
les 25 derniers kilomètres qui nous séparent de dieppe passeront comme une lettre à la poste et une certaine douceur commence à s'installer.
nous pousserons jusqu'au boulevard de la mer, point surplombant dieppe et la cote, petite scéance photo pour nos deux manequins, franky et joko , bonne rigolade sur ce coup la. je leur laisse le soin de poster leurs clichés ... ou pas.
CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Img_0510CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Img_0511
CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Img_0512
nous redescendons dans le centre ville, et posons les motos à coté du marché gigantesque, un mélange d'odeur et de saveur nous titillent les nazeaux, il est temps d'aller se revigorer , ce sera pizzeria.
on s'y rechauffe dans la bonne humeur, les pizzas sont très bonnes.
en sortant nous sentons tout de suite qu'il fait plus doux et nous allons pousser jusqu'à Varengeville-sur-Mer, belle petite route avec quelques courbes sympas puis du chemin pour nous poser à l'église avec le soleil qui s'invite et nous réchauffe.  ca fait du bien !!
il est déjà 16h30 et nous reprenons le chemin inverse, a la sortie de dieppe nous bifurquons pour aller à Muchedent y découvrir un village de tipi dont franky nous a parler pendant le déjeuner, endroit très sympa qui peut acceuillir des groupes de 10 pour loger dans de grands tipi en dur , une énorme salle de resto à la déco typique , le personnel très sympa, un cadre agréable, bref une adresse à conserver, pour une virée en groupe et/ou en famille au retour des beux jours.
voici le lien pour celles et ceux qui seraient interessés: http://www.revedebisons.com/

et nous voila repartis pour une centaine de bornes qui nous séparent de gisors ou nous ferons notre dernière pause histoire de se dire aurevoir, franky et joko filant vers le 77, kokot et moi vers paris, ou le traffic sera comme à son habitude plus que chargé sur les 30 derniers kilomètres, les joies de la région parisienne un samedi à 20h.
arrivé à bon port avec au bilan, 520 bornes de plus au compteur et une ampoule de code qui a rendu l'âme , le froid n'ayant rien gaché de cette belle virée avec mes 3 compères bien sympas.

@ suivre ...

Déplacé par Tamalou dans la bonne rubrique Wink
Merci pour le déplacement Tamalou, je n'ai pas eu le bon reflexe ;-)


Dernière édition par Ounet66 le Lun 14 Oct 2013 - 14:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Tamalou Lun 14 Oct 2013 - 14:37

Très sympa ce CR CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  1307595156 
Pour les photos on attend toujours celle de la crémaillère d'Aloa et Dorine donc avec un peu de chance en 2014 ça devrait le faire CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  1518395336 Razz 

Sinon, un weeke end Tipis pourrait être dans les WE à prévoir pour les beaux jours, l'année prochaine Wink 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Aloa77 Lun 14 Oct 2013 - 20:23

Tamalou a écrit:attend toujours celle de la crémaillère d'Aloa et Dorine
Oui ... mes photos ... Crying or Very sad 

Bon j’espère que vous avez bien profité malgré le froid V
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Cyril Lun 14 Oct 2013 - 22:34

Sympa sympa ! Merci pour ce CR Yves, dommage que je n'ai pas pu être des vôtres. Sad Ce n'est que partie remise !
Cyril
Cyril
Arsouilleur de mots

Messages : 652
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 31
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 22:53

Avec plaisir CYRIL on se le refera c'est oblige , an-vinh a des actions dans tous les cafés du parcours '-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par kokotminut Lun 14 Oct 2013 - 23:12

Et la pizzeria aussi :p
kokotminut
kokotminut
Biellette Pipelette

Messages : 291
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Joko Mar 15 Oct 2013 - 0:26

je poste les video sur youtube. j'ai crée une chaine et les video serons sur le liens suivant:
c'est la première fois que je fait sa... donc ne m'envoulez pas de la qualité... un moustique a voulu faire la route avec nous et c'est coller sur le caisson de la GOPRO...
j'en ai mis qu'un pour l'instant le reste va suivre...

https://www.youtube.com/channel/UCS64JE71bB7_KAsJxqqrTjw
Joko
Joko
Biellette Pipelette

Messages : 258
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 36
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 8:33

super Joko, cr + photos+ vidéos = c'est ca letravail d'équipe !! bravo ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Cyril Mar 15 Oct 2013 - 9:58

La belle équipe ! Very Happy
Cyril
Cyril
Arsouilleur de mots

Messages : 652
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 31
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Joko Mar 15 Oct 2013 - 20:24

Je suis en train de mettre la 3eme video... n'hésitez pas vous abonnée...
Joko
Joko
Biellette Pipelette

Messages : 258
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 36
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 20:44

Yes c'est fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Joko Mar 15 Oct 2013 - 23:05

wai j'ai vue seul... tu es mon seul abonner...
je vais supprimer les video et faire un petit montage avec musique... et couper des scène inutile...je mettrai sa dans ma semaine...
Joko
Joko
Biellette Pipelette

Messages : 258
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 36
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Tamalou Mer 16 Oct 2013 - 15:04

Ne les supprime pas, envoies tes vidéos à Kokot, qu'il fasse un montage avec sa présentation ça devrait le faire CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  1307595156 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Joko Mer 16 Oct 2013 - 15:06

C'est se que je suis en train de faire Tamalou. LOL. Mais je vais voir avec lui. Peut être qu'il pourra en tirer meilleur parti si il a plus de temps à y consacrée. Parce que moi c le temps qu'il me manque.
Joko
Joko
Biellette Pipelette

Messages : 258
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 36
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Tamalou Mer 16 Oct 2013 - 15:10

Sur facebook va voir << LA >>
C'est le site de kokot et tu y trouveras la présentation qu'il a créée pour les vidéos du forum à moins que tu la connaisse déjà Wink 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]  Empty Re: CR Dernière virée sur Dieppe de l'année [12/10/2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum