Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Carbus Amal

Carbus Amal Empty Carbus Amal

Message par froggyfr99 Lun 20 Juin 2011 - 19:06

Hello,

Cherche 2 carbus Amal de Triumph T140, si possible avec les cables d'accelerateur et de starter. C'est pour booster la CB350 qui manque cruellement de chevaux d'après sa pilote !

Merci
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Revenir en haut Aller en bas

Carbus Amal Empty Re: Carbus Amal

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 19:24

Ca c'est un post pour mon.lolo Wink
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 20:36

heu.... Oupss
bon des carbu a mal pour une fille pas sur que ça le fasse et perso, je prefere les 38 40..
ha c'etait pas la bonne reponse scratch
Carbus Amal 3119148441
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 22:42

Gné Carbus Amal 4177503702
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 6:24

froggyfr99 a écrit:Hello,

Cherche 2 carbus Amal de Triumph T140, si possible avec les cables d'accelerateur et de starter. C'est pour booster la CB350 qui manque cruellement de chevaux d'après sa pilote !

Merci

Honnettement Froggy cela fait bien longtemps que j avais entendu quelqu un me parler de carbu AMAL !!!
j ai pas dit autrechose ......
c est vraiment vieux tes carbus pourquoi tu essaye pas de trouver carbu a boisseau plat ou rotatif ....
Invité
Invité

Message par froggyfr99 Mar 21 Juin 2011 - 7:43

Houva, la meule est ancienne (j'ai pas dit vieille), on courre en catégorie vintage, alors pourquoi ne pas aller au bout du délire et rester dans l'esprit ancienne. Sinon j'installe des FCR, je monte des pistons allu haute compression, je mets un allumage électronique, un maitre cylindre radial, des étriers SBK ... Pas drôle.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 9:56

Froggy, t'as ete voir sur le site de motos légendes de dijon, si par hasard, il n'y aurait pas des liens des exposants qui étaient présents. Je sais que mon lolo avait pris la carte, il me semble, de celui qui m'a vendu ma batterie, why not Wink
Invité
Invité

Message par froggyfr99 Mar 21 Juin 2011 - 11:01

J'ai trouvé: www.classicmotos.com

mais comme dit prof: avant de se lancer dans des modifs, faudrait d'abord vérifier les réglages pour avoir une bonne base. Donc: démontage carbus, réglage vis platinées à 0.35 et jeu aux soupapes. Tout ça avant Caen !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 14:35

Ben de quoi tu te plainds, il te reste encore 9 jours Carbus Amal 1518395336 Aïe pas taper Carbus Amal 1522976968
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé