Carbus Amal
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Espace Achat(s)/Vente(s) :: Equipements pour la moto :: Recherche
Page 1 sur 1
Carbus Amal
Hello,
Cherche 2 carbus Amal de Triumph T140, si possible avec les cables d'accelerateur et de starter. C'est pour booster la CB350 qui manque cruellement de chevaux d'après sa pilote !
Merci
Cherche 2 carbus Amal de Triumph T140, si possible avec les cables d'accelerateur et de starter. C'est pour booster la CB350 qui manque cruellement de chevaux d'après sa pilote !
Merci
froggyfr99- Un singe en été !
Re: Carbus Amal
heu.... Oupss
bon des carbu a mal pour une fille pas sur que ça le fasse et perso, je prefere les 38 40..
ha c'etait pas la bonne reponse
bon des carbu a mal pour une fille pas sur que ça le fasse et perso, je prefere les 38 40..
ha c'etait pas la bonne reponse
Invité- Invité
froggyfr99 a écrit:Hello,
Merci
Honnettement Froggy cela fait bien longtemps que j avais entendu quelqu un me parler de carbu AMAL !!!
j ai pas dit autrechose ......
c est vraiment vieux tes carbus pourquoi tu essaye pas de trouver carbu a boisseau plat ou rotatif ....
Invité- Invité
Houva, la meule est ancienne (j'ai pas dit vieille), on courre en catégorie vintage, alors pourquoi ne pas aller au bout du délire et rester dans l'esprit ancienne. Sinon j'installe des FCR, je monte des pistons allu haute compression, je mets un allumage électronique, un maitre cylindre radial, des étriers SBK ... Pas drôle.
Froggy, t'as ete voir sur le site de motos légendes de dijon, si par hasard, il n'y aurait pas des liens des exposants qui étaient présents. Je sais que mon lolo avait pris la carte, il me semble, de celui qui m'a vendu ma batterie, why not
Invité- Invité
J'ai trouvé: www.classicmotos.com
mais comme dit prof: avant de se lancer dans des modifs, faudrait d'abord vérifier les réglages pour avoir une bonne base. Donc: démontage carbus, réglage vis platinées à 0.35 et jeu aux soupapes. Tout ça avant Caen !
mais comme dit prof: avant de se lancer dans des modifs, faudrait d'abord vérifier les réglages pour avoir une bonne base. Donc: démontage carbus, réglage vis platinées à 0.35 et jeu aux soupapes. Tout ça avant Caen !
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Espace Achat(s)/Vente(s) :: Equipements pour la moto :: Recherche
Page 1 sur 1