Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ballade a provins avant la galette.

+11
fighter133
Nico50
rico974
Adrien77
astérisme
Tamalou
Cyril
only_lulu
lilistreet
francky
Joko
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ballade a provins avant la galette. - Page 3 Empty Re: ballade a provins avant la galette.

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:18

Arrow  kevfrelon et nounoush
 Arrow   aloa77
 Arrow   francky77
 Arrow   lilistreet
 Arrow   only-lulu
 Arrow   joko
 Arrow   adriien77
 Arrow   swann des animal 
 Arrow   rico974
 Arrow  nico50
 Arrow   fighter133
 Arrow  3 amis de Joko ( à confirmer )
 Arrow  Jeanot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ballade a provins avant la galette. - Page 3 Empty Re: ballade a provins avant la galette.

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:28

Attention les amis pour la collégiale elle ce trouve pas dans Crécy mais sur la RN 34 a la chapelle direction de Coulommiers Dans Crecy qui a aussi très belle et grande Église en restauration en ce moment.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 16:31

Bonne balade a vous les amies a demain soir a la galette 
On verra de nouvelle tête Smile
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 17:40

Franchement on se complique la vie. Super u c'est tres clair et tres bien pour tout le monde...
Invité
Invité

Message par lilistreet Sam 11 Jan 2014 - 17:44

Swann a écrit:Franchement on se complique la vie. Super u c'est tres clair et tres bien pour tout le monde...
moi ca me va ....je connais rien mais je trouverai c'est indiqué  bounce mais faut se mettre d'accord alors.... cyclops
au faite je viendrais peut etre avec un couple de motard  Wink
lilistreet
lilistreet
Biellette Pipelette

Message par Cyril Sam 11 Jan 2014 - 17:59

Je serai pas là ce coup ci. :/
J'me sens pas très bien depuis une semaine, je vais me contenter de la soirée au latino !

Dommage je viens de recevoir ma GoPro et tout  Sad 
Cyril
Cyril
Arsouilleur de mots

Message par Daliko Sam 11 Jan 2014 - 18:22

un depart de meaux prevu ? car moi sans gps ca va etre complique pour aller a crecy  Crying or Very sad
Daliko
Daliko
Biellette Pipelette

Message par rico974 Sam 11 Jan 2014 - 18:33

quelqu'un pourrait me donner l'adresse...je connais pas du tout ce coin la !
Merci
rico974
rico974
Motard du dimanche

Message par BlAzErS Sam 11 Jan 2014 - 19:06

Je suis de Meaux aussi! j'aurai bien aimer vs accompagnée aussi ! Je pourrai pas rester pour la galette ! mais bon !

Daliko ! Si tu veus ont peu y aller ensemble!

Par contre pour ce qui es du lieu de rendez vs a Crecy, le seul endroit qu je connai ce la gare ( indiquer un peu partout )
BlAzErS
BlAzErS
Motard Bavard

http://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/

Message par Tamalou Sam 11 Jan 2014 - 20:18

MERCI D'ENVOYER EN MP VOTRE NO DE PORTABLE A KEVIN AU CAS OU SVP

Et ceux qui sont en groupe pour rejoindre le reste du groupe, de vous les envoyer également  Wink 

Bonne balade et à ceux qui viennent à la galette, je vous dis à demain soir  V
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Message par Daliko Dim 12 Jan 2014 - 1:56

ouai ok blazers je t'envoi mon portable en mp idem pour toi kevin
Daliko
Daliko
Biellette Pipelette

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 8:31

Salut les amis! Désolé j avais pas trop de connexion internet depuis ier donc j avais pas vu tout vos messages!! Pour faire simple le super u se trouve avenue de l ensoleillé avant crecy la chapelle a la sortie de l A4!!! J ai tt vos num de tel et j envoi le mien a ceux qui l on pas au cas ou!!! Pensez a bien vous couvrir, recharger vos caméra et appareille photo et soyez la a l heure et de bonne humeur comme toujours Wink a tout a l heure les coupains et coupines
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 9:28

Cyril75 a écrit:Je serai pas là ce coup ci. :/
J'me sens pas très bien depuis une semaine, je vais me contenter de la soirée au latino !

Dommage je viens de recevoir ma GoPro et tout  Sad 

Oh non, ca fait ch*** ca ! Soigne toi bien, a ce soir Smile
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 10:27

Merci tamalou d avoir mis ce message que j essayé tant bien que mal a faire mais avec une connexion merdique j ai pas reussi!!! Petite info qui auras un passager ou passagére?
Invité
Invité

Message par Adrien77 Dim 12 Jan 2014 - 10:44

Je te le dit aussi ici, moi j'aurai une sds Wink
Pour lal'adresse du U c'est bien à Couilly pont aux dames??
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 11:07

Ok super adriien oui c est bien sa la ville Wink
Invité
Invité

Message par Joko Dim 12 Jan 2014 - 11:57

Moi pas de SDS
Joko
Joko
Biellette Pipelette

Message par Chris77 Dim 12 Jan 2014 - 22:45

nous sommes bien rentré.
Chris77
Chris77
Ramasseur de boulons

Message par lilistreet Dim 12 Jan 2014 - 22:52

lili bien rentrée  !! merci aux petits jeunes pour l'accueil ,surtout votre gentillesse et l'ambiance que vous mettez ...j'etais ravie de vous rencontrer   bounce  bounce  mais je veux plus allez à Provins  affraid 

bises à tous !

ps les petits vieux sont sympas aussi  ballade a provins avant la galette. - Page 3 1518395336
lilistreet
lilistreet
Biellette Pipelette

Message par BlAzErS Dim 12 Jan 2014 - 23:03

.... bien rentree aussi !!!  ballade a provins avant la galette. - Page 3 3119148441 

Remerciment a tout le monde pour les présentations !

( et quen je dit tout le monde!! , je parle bien entendu autant des Jeunes que des Vieux ( lol Lilistreet ) 
 lol! 

Bon et pouur la fameuse question piege du " tu reviendra ou pas ! "

Je repondrai Ok ! sans soucis ! Mais je demanderai pas autant d'action la prochaine fois :!

Ps: je viendrai tout de meme en voiture par contre !! !! !!  ballade a provins avant la galette. - Page 3 1461650241
BlAzErS
BlAzErS
Motard Bavard

http://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/

Message par Joko Dim 12 Jan 2014 - 23:07

Bien rentrée aussi. Le début étais vraiment sympa. Dommage que le froid étais au RDV et pas son cousin le soleil. 
Merci à tous pour ces rupture devant chez moi. ( quand nous nous sommes arrêter à coulommiers.) " NON SWAN, je n'étais pas perdu. Je voulais juste montrer à ma fille notre groupe de bras casser..."
Joko
Joko
Biellette Pipelette

Message par only_lulu Dim 12 Jan 2014 - 23:14

Bien arrivée ! 

Contente d'avoir rencontré tout le monde, merci pour votre accueil et la bonne ambiance  Very Happy 

C'est quand la prochaine ?  bounce
only_lulu
only_lulu
Kéké des routes

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:37

Merci a tous d etre venue et encore bienvenue! Ravi d avoir fais vos connaissance et a trés bientot je l éspére!!! Bien rentré pour ma part par contre le CR seras fais que demain dans l aprés midi ou la soirée le temps de se remettre de tout sa!!! Bonne soirée prenez soin de vous et soyez prudent les amis...V
Invité
Invité

Message par Adrien77 Lun 13 Jan 2014 - 11:27

A priori mon mmessage à pas été publié =/
Donc je suis bien arrivé et par avance NON JE SUIS ARRIVÉ HIER À 23H15 C'EST UNE BRIDÉ MAIS QUAND MÊME LOL  silent
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Message par Sebgex Lun 13 Jan 2014 - 11:42

Adrien77 a écrit:A priori mon mmessage à pas été publié =/
Donc je suis bien arrivé et par avance NON JE SUIS ARRIVÉ HIER À 23H15 C'EST UNE BRIDÉ MAIS QUAND MÊME LOL  silent

MDR  ballade a provins avant la galette. - Page 3 2598924408
Sebgex
Légende du 77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant