Les ironbikers 26 juin 2011
Page 1 sur 1
Les ironbikers 26 juin 2011
Alors, avant tout, merci au DIEU d'avoir été de la partie hier, même un peu beaucoup trop ( ah bon c'est pas fraçais ) on avait perdu l'habitude.
Bon pour ceux qui ont eu la chance d'allez aux Moto Légendes à Dijon, c'est une peu la même choses, mais en tout petit petit, d'ailleurs, le prix de l'entrée était un peu disproportionné mais bien organisé! Mais comme le but était de passé une belle journée et de voir de beaux engins et il y en avait, celui ci a été atteint .
Par contre, sur ce point, je dirais, que j'en ai vu plus qu'à dijon, car le site était moins étendu.
On en a pris plein les yeux et les oreilles, elles ont vraiment un bruit particulier ces vieilles meules, la prochaine fois je prendrai des vidéos, je ne maitrise pas encore assez bien l'Iphone pour ça et du coup le peu que j'ai filmé est trop loin et y a un bout de mon doit sur le film.
Mais si j'ai un peu de temps, j'essayerai de faire un tit montage
C'est un peu comme assister au meeting de la Ferté Allais, pour les fans de vieux coucous.
Voir à quelle point la technologie à progressée en si peu de temps et surtout de se dire, qu'ils étaient quand même barjos de piloter ce type d'engin à donf quand on voit ce qu'il y a sur le marché de nos jours.
De vrais passionnés.
Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos.
Et n'oubliez pas de passer en mode diaporama pour visionner tout ça
https://picasaweb.google.com/113009863003660834952/Ironbikers2011?authkey=Gv1sRgCMaT7MHQxavMcA#
Bon visionage
Bon pour ceux qui ont eu la chance d'allez aux Moto Légendes à Dijon, c'est une peu la même choses, mais en tout petit petit, d'ailleurs, le prix de l'entrée était un peu disproportionné mais bien organisé! Mais comme le but était de passé une belle journée et de voir de beaux engins et il y en avait, celui ci a été atteint .
Par contre, sur ce point, je dirais, que j'en ai vu plus qu'à dijon, car le site était moins étendu.
On en a pris plein les yeux et les oreilles, elles ont vraiment un bruit particulier ces vieilles meules, la prochaine fois je prendrai des vidéos, je ne maitrise pas encore assez bien l'Iphone pour ça et du coup le peu que j'ai filmé est trop loin et y a un bout de mon doit sur le film.
Mais si j'ai un peu de temps, j'essayerai de faire un tit montage
C'est un peu comme assister au meeting de la Ferté Allais, pour les fans de vieux coucous.
Voir à quelle point la technologie à progressée en si peu de temps et surtout de se dire, qu'ils étaient quand même barjos de piloter ce type d'engin à donf quand on voit ce qu'il y a sur le marché de nos jours.
De vrais passionnés.
Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos.
Et n'oubliez pas de passer en mode diaporama pour visionner tout ça
https://picasaweb.google.com/113009863003660834952/Ironbikers2011?authkey=Gv1sRgCMaT7MHQxavMcA#
Bon visionage
Invité- Invité
Re: Les ironbikers 26 juin 2011
Merci pour le CR. Je confirme, il y avait de la belle meule et du style sur la piste. Bravo aux bargeots en scoot. Faut vouloir !
froggyfr99- Un singe en été !
Je te confirme pour les scoots et crois moi les gars maitrisaient vachement bien et ont mis la misère à certains en meule.
J'ai discuté avec le gars qui roulait sur le orange et il m'a dit, que de plus en plus il y avait des courses de scoots préparés course of course
J'ai discuté avec le gars qui roulait sur le orange et il m'a dit, que de plus en plus il y avait des courses de scoots préparés course of course
Invité- Invité
J'ai vu ça dans LVM. Y a même des courses d'endurance de 24 heures (en Espagne ?).
Mais ça me ferait mal de rouler sur un scoot. Je supporte pas ces engins ...
Mais ça me ferait mal de rouler sur un scoot. Je supporte pas ces engins ...
froggyfr99- Un singe en été !
En discutant avec le type, je lui ai dit que si dans Paname les scooteristes pouvaient maitriser aussi bien leur véhicule, il y aurait moins d'animosité entre motards et scoot
Par contre lui m'a précisé que ce sont des puristes, ils courent sur vespa
Par contre lui m'a précisé que ce sont des puristes, ils courent sur vespa
Invité- Invité