Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour

4 participants

Aller en bas

WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour Empty WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour

Message par Tamalou Lun 10 Mar 2014 - 15:19

Pour ceux qui sont sur Androïd:

Depuis la nouvelle mise à jour de Waze (février 2014), l'alerte radar a disparu.
Pas de panique.
Il est possible de remettre les radars sur Waze.
Il suffit de modifier 2 paramètres dans le fichier Preferences de Waze.
Il faut d'abord connecter ton Android avec ton PC
Avec Explorer, il faut trouvez le dossier Waze dans ton Android.
Ensuite, tu l'ouvres et tu copies le fichier Preferences sur ton PC.
Avec un bloc-notes (ou Wordpad ou Notepad++), tu ouvres ce fichier et tu modifies 2 lignes (pour les trouver, faire une recherche avec ctrl F):
GeoConfig.Ignore server config: yes
Et
Alerts.Enable Enforcement Alerts: yes
Ces 2 lignes ont été mises à NO pour empêcher l'avertissement radar.
Tu sauvegardes et tu copies le nouveau fichier dans ton Android.
Cela prend 3 minutes.
Il est aussi possible de le faire directement dans ton Android en utilisant Astro

Pour ceux qui sont sous IOS= Iphone:

Pour IOS : http://twitlonger.com/show/n_1s0nblf
1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.

 V 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour Empty Re: WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour

Message par froggyfr99 Lun 10 Mar 2014 - 16:21

Rien compris !

Par contre j'ai pris les compressions des 350 ce W-E.

 WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour 1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour Empty Re: WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour

Message par Nico50 Lun 10 Mar 2014 - 20:05

Bien joué Tamalou moi je savais ce qui allait se passer par conséquent je ne l'ai pas faite  cheers
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour Empty Re: WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour

Message par Tamalou Lun 10 Mar 2014 - 21:31

Je savais aussi et j'avais bloqué la MàJ automatique de l'Iphone, mais au cas où ça peut servir  Wink 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour Empty Re: WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour

Message par Aloa77 Mar 11 Mar 2014 - 18:08

Bon a savoir, merci  Cool
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour Empty Re: WAZE pour ceux qui ont fait la mise à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum