RetroMobile de Caen le 2 et 3 juillet
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Sorties Diverses :: Sorties Diverses terminées
Page 1 sur 1
RetroMobile de Caen le 2 et 3 juillet
Eh oui, on reste dans l'ancien, et je vous invite pour les disponibles, à faire un petit séjour à Caen les 2 et 3 juillet pour le Rétro Auto-Moto festival. Démonstration de vieilles autos, motos.
Tamalou, Froggy et moi même seront de la partie, pour les intéressés, n'hésitez pas à venir voir ce festival, qui promet d'être très intéressant
http://www.retrofestival.fr/
Tamalou, Froggy et moi même seront de la partie, pour les intéressés, n'hésitez pas à venir voir ce festival, qui promet d'être très intéressant
http://www.retrofestival.fr/
Invité- Invité
Re: RetroMobile de Caen le 2 et 3 juillet
Pour info, au niveau hebergement, rien de prévu, contrairement à Dijon, car BA et moi sommes hébergés par le pilote de side de Froggy
Pour le trajet, il faut prévoir bien 2h30 voir 3 heures pour ceux qui seraient interessés sur la journée.
Perso, nous y allons en voiture car, il faut qu'on amène et ramène du matos
voilou, donc si ça vous dit tenez nous au courant, n'hesitez pas à nous demander notre no de phone si on doit se retrouver sur place
Pour le trajet, il faut prévoir bien 2h30 voir 3 heures pour ceux qui seraient interessés sur la journée.
Perso, nous y allons en voiture car, il faut qu'on amène et ramène du matos
voilou, donc si ça vous dit tenez nous au courant, n'hesitez pas à nous demander notre no de phone si on doit se retrouver sur place
Invité- Invité