Amidala le retour
+5
Tamalou
gecko
francky
Hawk
Amidala
9 participants
Page 1 sur 1
Amidala le retour
Hey !
Coucou tous, pour ceux qui me connaissent je suis de retour,
ça fait un bout de temps je sais bien, mais malheureusement j'ai eu pas mal de soucis, plus le temps de passer ne serait-ce qu'un peu pour un coucou :(et j'en suis navrée ...
J'ai été à pied pendant presque 1 an, moteur qui m'a lâché, mais me revoilà avec la même (pour rappel petite ybr rouge) , changement de moteur et c'est repartis.
Je reviens vers vous car pour ceux que je connaît vous me manquez ^^ et puis j'ai besoin de reprendre confiance en moi, (et oui, 1 an sans rouler ... aie aie aie ^^ )
Donc si des personnes sont intéressées pour une petite ballade tranquillou (mais vers chez moi, je ne peux pas prendre l'autoroute car je ne connais pas le moteur, une récup dans une casse moto) donc je serais bien partante pour un petit tour =)
Si des intéressés, n'hésitez pas =)
Je rappel que je suis en 125 et que je ne connais pas le moteur donc ce serait vraiment un petit tour tranquille ^^ et je serais rassurée si je ne suis pas toute seule =)
A bientôt j'espère =)
Biz. Amidala.
Coucou tous, pour ceux qui me connaissent je suis de retour,
ça fait un bout de temps je sais bien, mais malheureusement j'ai eu pas mal de soucis, plus le temps de passer ne serait-ce qu'un peu pour un coucou :(et j'en suis navrée ...
J'ai été à pied pendant presque 1 an, moteur qui m'a lâché, mais me revoilà avec la même (pour rappel petite ybr rouge) , changement de moteur et c'est repartis.
Je reviens vers vous car pour ceux que je connaît vous me manquez ^^ et puis j'ai besoin de reprendre confiance en moi, (et oui, 1 an sans rouler ... aie aie aie ^^ )
Donc si des personnes sont intéressées pour une petite ballade tranquillou (mais vers chez moi, je ne peux pas prendre l'autoroute car je ne connais pas le moteur, une récup dans une casse moto) donc je serais bien partante pour un petit tour =)
Si des intéressés, n'hésitez pas =)
Je rappel que je suis en 125 et que je ne connais pas le moteur donc ce serait vraiment un petit tour tranquille ^^ et je serais rassurée si je ne suis pas toute seule =)
A bientôt j'espère =)
Biz. Amidala.
Amidala- Motard du dimanche
Re: Amidala le retour
Salut! Le principal c'est que tu reviennes plus motarde que jamais
Je serai ok pour rouler avec toi mais au mois de juin par contre, en mai c'est assez chargé lol
En plus je vois que tu es de barbizon et j'ai 2 clients pas loin de chez toi (chailly et arbonne)
Je serai ok pour rouler avec toi mais au mois de juin par contre, en mai c'est assez chargé lol
En plus je vois que tu es de barbizon et j'ai 2 clients pas loin de chez toi (chailly et arbonne)
Hawk- Casque d’or
super tu reviens
à bientot pour une petite ballade tranquille
à bientot pour une petite ballade tranquille
francky- Créateur de rumeurs
gecko- Motard Bavard
C'est marrant, je me demandais il y a quelques jours ce que tu devenais. T'as du m'entendre
Contente de savoir que tu vas bien et que tu vas pouvoir rouler à nouveau avec nous.
@ bientôt
Contente de savoir que tu vas bien et que tu vas pouvoir rouler à nouveau avec nous.
@ bientôt
Tamalou- Légende du 77
Re Amidala
Sebgex- Légende du 77
Hey coucou tous.
Hawk -> Pas de soucis pour le mois de juin, je suis aussi pas mal occupée au mois de mai (les exams :/ )
Tamalou -> Oui, je pense que c'est ça ^^ j'espère aussi rouler bientôt avec vous
Et merci aux autres pour votre accueil =)
A très vite ^^
Hawk -> Pas de soucis pour le mois de juin, je suis aussi pas mal occupée au mois de mai (les exams :/ )
Tamalou -> Oui, je pense que c'est ça ^^ j'espère aussi rouler bientôt avec vous
Et merci aux autres pour votre accueil =)
A très vite ^^
Amidala- Motard du dimanche
yep on peu faire balade tranquille pas de souci à programmer barbizon très jolie avec picnic dans les bois ou dans les rochets.
dameliot- Créateur de rumeurs
Rebienvenue parmi nous !
Aloa77- Casque d’or
Angeetdemon31- Biellette Pipelette
Dans les rochers Daméliot? Carrément? ben si tu veux ramener ta pioche, on t'empêche pas
Je vais nous organiser ça alors
Je vais nous organiser ça alors
Hawk- Casque d’or