CR Saintonge
4 participants
Page 1 sur 1
CR Saintonge
Baston sur le circuit de Saintonge
Donc on était là le W-E dernier : http://www.circuitdehautesaintonge.com/
Et de la baston, il y en a eu (ou presque) dès le début, entre ceux qui réservent un hectare de paddock au rubalise pour les potes qui vont peut-être venir dans la soirée et ceux qui sont déjà là avec bus, camping-car, remorques et trottinettes. Mais comme c’est toujours le plus gros qui gagne, ben Philippe a eu sa place de parking, malgré les vociférations d’une femme de pilote d’italienne. On va pas se laisser faire non plus, merde !
Et puis, il y a eu de la baston sur la piste. Là c’est plus rigolo, même si on commence à voir sur certains roulages d’anciennes des GSXR premier modèle, des Ducati SS et autre simili anciennes. Comme il y avait peu de sides classiques, on nous a tous collé ensemble : classiques, F2 et F1. Ben c’est pas le même monde ! Si tu sais pas ce que ça fait de jouer les chicanes ambulantes, je te cède la place dans le panier pour quelques tours. Ca fait bizarre de se retrouver à bouchonner un groupe d’excités de la poignée qui te collent deux tours en 20 mn de piste. M’en fout, même pas peur. Je suis sorti pareil. Il aurait fallu qu’ils me passent sur mon corps d’athlète pour nous dépasser. Et puis ils font moins les fiers avec leurs gros pneus slicks quand il se met à pleuvoir, hein ! Bande de lâches ! Dire qu’on a même failli en pourrir un qui s’était raté au freinage en bout de ligne droite.
Bref, mis à part les F1 et les F2, y a pas grand monde qui nous a donné de leçon. Il y avait bien un gros Laverda qu’on n’arrivait pas à raccrocher, mais les autres n’ont vu que notre cul !
La CB350 de madame a tourné presque correctement tout le W-E. Y a que cette saloperie d’insert de puis de bougie qui m’a cassé les bonbons jusqu’à ce que je colle le troisième au frein filet extra fort. Et puis dimanche, l’embrayage a donné des signes de faiblesse. Disques Vrillés ? A voir.
Le pilote de l’écurie officielle BSA a eu beaucoup moins de chance, lui. Faut dire que c’était un peu de sa faute aussi.
Je raconte.
Il s’est retrouvé dans le groupe des moyens rapides (me demandez pas ce que ça veut dire. Y avait du moyen, du moyen-rapide 1 et du moyen rapide 2). Et pourquoi pas un groupe moyen-lent, rapide-rapide, rapide-moyen, lent-lent, rapide-casse-couille, etc… ?
Bref, à force de se retrouver au cul de japonaises même pas vieilles, il a fallu qu’il prouve la supériorité de la défunte industrie motocycletiste britannique. Mal lui en a pris. Certes, un extérieur de toute beauté sur un paquet de quatre yamasaki XRGSRRR valait son pesant de cacahuètes, MAIS la métallurgie de la perfide Albion n’a pas résisté au déferlement de pur-sang de sa gracieuse majesté. Et le carter moteur se fendit d’un long sourire huileux. Va falloir retourner chez le concess BSA pour racheter des carters neufs.
Je me demande qui a le plus rigolé dans l’affaire : le pilote BSA en faisant l’exter aux japanouilles ou les japanouilles en se rendant au chevet de la BSA agonisante …
Vivement la prochaine quand même !
Un singe en été
Donc on était là le W-E dernier : http://www.circuitdehautesaintonge.com/
Et de la baston, il y en a eu (ou presque) dès le début, entre ceux qui réservent un hectare de paddock au rubalise pour les potes qui vont peut-être venir dans la soirée et ceux qui sont déjà là avec bus, camping-car, remorques et trottinettes. Mais comme c’est toujours le plus gros qui gagne, ben Philippe a eu sa place de parking, malgré les vociférations d’une femme de pilote d’italienne. On va pas se laisser faire non plus, merde !
Et puis, il y a eu de la baston sur la piste. Là c’est plus rigolo, même si on commence à voir sur certains roulages d’anciennes des GSXR premier modèle, des Ducati SS et autre simili anciennes. Comme il y avait peu de sides classiques, on nous a tous collé ensemble : classiques, F2 et F1. Ben c’est pas le même monde ! Si tu sais pas ce que ça fait de jouer les chicanes ambulantes, je te cède la place dans le panier pour quelques tours. Ca fait bizarre de se retrouver à bouchonner un groupe d’excités de la poignée qui te collent deux tours en 20 mn de piste. M’en fout, même pas peur. Je suis sorti pareil. Il aurait fallu qu’ils me passent sur mon corps d’athlète pour nous dépasser. Et puis ils font moins les fiers avec leurs gros pneus slicks quand il se met à pleuvoir, hein ! Bande de lâches ! Dire qu’on a même failli en pourrir un qui s’était raté au freinage en bout de ligne droite.
Bref, mis à part les F1 et les F2, y a pas grand monde qui nous a donné de leçon. Il y avait bien un gros Laverda qu’on n’arrivait pas à raccrocher, mais les autres n’ont vu que notre cul !
La CB350 de madame a tourné presque correctement tout le W-E. Y a que cette saloperie d’insert de puis de bougie qui m’a cassé les bonbons jusqu’à ce que je colle le troisième au frein filet extra fort. Et puis dimanche, l’embrayage a donné des signes de faiblesse. Disques Vrillés ? A voir.
Le pilote de l’écurie officielle BSA a eu beaucoup moins de chance, lui. Faut dire que c’était un peu de sa faute aussi.
Je raconte.
Il s’est retrouvé dans le groupe des moyens rapides (me demandez pas ce que ça veut dire. Y avait du moyen, du moyen-rapide 1 et du moyen rapide 2). Et pourquoi pas un groupe moyen-lent, rapide-rapide, rapide-moyen, lent-lent, rapide-casse-couille, etc… ?
Bref, à force de se retrouver au cul de japonaises même pas vieilles, il a fallu qu’il prouve la supériorité de la défunte industrie motocycletiste britannique. Mal lui en a pris. Certes, un extérieur de toute beauté sur un paquet de quatre yamasaki XRGSRRR valait son pesant de cacahuètes, MAIS la métallurgie de la perfide Albion n’a pas résisté au déferlement de pur-sang de sa gracieuse majesté. Et le carter moteur se fendit d’un long sourire huileux. Va falloir retourner chez le concess BSA pour racheter des carters neufs.
Je me demande qui a le plus rigolé dans l’affaire : le pilote BSA en faisant l’exter aux japanouilles ou les japanouilles en se rendant au chevet de la BSA agonisante …
Vivement la prochaine quand même !
Un singe en été
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: CR Saintonge
J'en connais plein des rapide-casse-couille !
Sympa ton petit W-E en tout cas. Comme toujours ça donne envie
Sympa ton petit W-E en tout cas. Comme toujours ça donne envie
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: CR Saintonge
Je pense que j'ai mis le CR au mauvais endroit ...
Faut changer.
Y a des baptêmes à la Châtre ...
Faut changer.
Y a des baptêmes à la Châtre ...
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: CR Saintonge
Faudra que tu nous en fasses plus des comme ça! T'as un talent de narrateur, on s'y croirait presque!
Hawk- Casque d’or
- Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris
Re: CR Saintonge
Y parait, y parait mais c'est surfait.
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Tamalou- Légende du 77
- Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 62
Localisation : Meaux
Re: CR Saintonge
froggyfr99 a écrit:Je pense que j'ai mis le CR au mauvais endroit ...
Faut changer.
Je pensais le mettre dans la section des pistard éventuellement.
Vos avis ?
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: CR Saintonge
Oui, oui!
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: CR Saintonge
Sujet déplacé
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum