Nouvel habitant en Seine et Marne et motard
+15
viper
fighter133
brute2
gecko
Tamalou
froggyfr99
Aloa77
lilistreet
dameliot
Sebgex
Hawk
Angeetdemon31
francky
Daliko
LE TAZ MAN
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvel habitant en Seine et Marne et motard
Salut à tous,
me voilà parmi vous après quelques recherches sur le net, moi c'est Yannick, 36 ans je suis arrivé dans le 77 courant février et je vie sur Villiers-saint-georges avec ma femme et ma fille. Nous arrivons de Thionville (57) et nous sommes originaire d' Angers (49).
Motard depuis 1997 avec quelques motos à mon actif, dans l'ordre d'acquisition:
Dominator - 850 TDM - CBR1000F - 1100ZZR - 1050 speed triple - BMW K1200S - GPZ1000RX - tiger 1200 explorer - seven fifty café racer - 1050 speed triple -sidecar 1000gts -
et actuellement BMW R1100S boxer cup !!!
Je suis rouleur régulier mais exclusivement pour le loisir et environ 10 à 15000km par an sur 2 roues, dont une bonne partie avec ma fille qui monte avec moi depuis ses 4 ans (11 ans cette année) et c'est mon plus gros bonheur de partager çà avec elle !!
J'avais pas mal de compagnon de route en Lorraine connu via un forum également donc j'espère trouver ici de nouveaux compagnons pour pouvoir visiter le coin !! au plaisir sur la route
me voilà parmi vous après quelques recherches sur le net, moi c'est Yannick, 36 ans je suis arrivé dans le 77 courant février et je vie sur Villiers-saint-georges avec ma femme et ma fille. Nous arrivons de Thionville (57) et nous sommes originaire d' Angers (49).
Motard depuis 1997 avec quelques motos à mon actif, dans l'ordre d'acquisition:
Dominator - 850 TDM - CBR1000F - 1100ZZR - 1050 speed triple - BMW K1200S - GPZ1000RX - tiger 1200 explorer - seven fifty café racer - 1050 speed triple -sidecar 1000gts -
et actuellement BMW R1100S boxer cup !!!
Je suis rouleur régulier mais exclusivement pour le loisir et environ 10 à 15000km par an sur 2 roues, dont une bonne partie avec ma fille qui monte avec moi depuis ses 4 ans (11 ans cette année) et c'est mon plus gros bonheur de partager çà avec elle !!
J'avais pas mal de compagnon de route en Lorraine connu via un forum également donc j'espère trouver ici de nouveaux compagnons pour pouvoir visiter le coin !! au plaisir sur la route
LE TAZ MAN- Motard Bavard
Daliko- Biellette Pipelette
Re: Nouvel habitant en Seine et Marne et motard
tu as frappé a la bonne porte ici
francky- Créateur de rumeurs
Angeetdemon31- Biellette Pipelette
Taz, à la fois sur le forum, et aussi dans le 77.
Je vois que tu as un beau palmarès de bécanes à ton actif, et que tu les as déjà mises dans le meuloscope, super !
Je pense que tu es bien tombé si tu veux rencontrer de nouvelles têtes et faire des balades sympas !
Mais afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo.
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77", la prochaine est prévue pour le 8 juin. En général, elles partent de Meaux ( mais ce n'est pas une obligation) et si des gens sont proches de chez toi, vous pouvez ainsi vous retrouver pour rejoindre le reste de la troupe.
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre.
Tu peux également t'abonner à notre calendrier pour avoir toutes les infos sur ton smartphone et ne rien louper
Il y a aussi une section entretien, problèmes mécaniques, si tu cherches une info ou si toi même en as, n’hésite pas
Je te laisse te promener sur le forum etTamalou ou Aloa va te valider dans le groupe des motards
Au plaisir de rouler avec toi
Je vois que tu as un beau palmarès de bécanes à ton actif, et que tu les as déjà mises dans le meuloscope, super !
Je pense que tu es bien tombé si tu veux rencontrer de nouvelles têtes et faire des balades sympas !
Mais afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo.
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77", la prochaine est prévue pour le 8 juin. En général, elles partent de Meaux ( mais ce n'est pas une obligation) et si des gens sont proches de chez toi, vous pouvez ainsi vous retrouver pour rejoindre le reste de la troupe.
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre.
Tu peux également t'abonner à notre calendrier pour avoir toutes les infos sur ton smartphone et ne rien louper
Il y a aussi une section entretien, problèmes mécaniques, si tu cherches une info ou si toi même en as, n’hésite pas
Je te laisse te promener sur le forum etTamalou ou Aloa va te valider dans le groupe des motards
Au plaisir de rouler avec toi
Hawk- Casque d’or
merci à tous pour l'accueil et merci Hawk pour toutes ces infos, concernant ma bouille c'est fait et sinon en effet je suis en pleine découverte des différents sujets, je profite de quelques jours de repos. Au plaisir de se rencontrer
Sebgex- Légende du 77
dameliot- Créateur de rumeurs
Ici !
Thionville je connais bien 'je suis lorraine d'origine et il y a encore toute ma famille la bas !!!
Je suis inscrite aussi sur le forum lorrainemototeam ....
Thionville je connais bien 'je suis lorraine d'origine et il y a encore toute ma famille la bas !!!
Je suis inscrite aussi sur le forum lorrainemototeam ....
lilistreet- Biellette Pipelette
Moi aussi Lorrain
Et Thionville et environ je connais bien aussi
Et Thionville et environ je connais bien aussi
Sebgex- Légende du 77
Bienvenue mister !
Te voilà dans le groupe motard
Te voilà dans le groupe motard
Aloa77- Casque d’or
VOUS N'AUREEEEEEEEEEZZZ PAAAAAS L'ALSACE ET LA LORRAAAAAIIIIIIIIINNEEEEEEEEEEEE, CAR MALGRES TOUT NOUS RESTERONS FRANCAIS !!!
zimboum, tchac.
J'étais bien parti pour le chambrer lui avec sa béhèmeu, mais finalement, il inculque les bonnes valeurs à sa progéniture, il a vécu en Lorraine, il roule un max et il a eu une Dominator. Donc je dis simplement: bienvenu mister.
zimboum, tchac.
J'étais bien parti pour le chambrer lui avec sa béhèmeu, mais finalement, il inculque les bonnes valeurs à sa progéniture, il a vécu en Lorraine, il roule un max et il a eu une Dominator. Donc je dis simplement: bienvenu mister.
froggyfr99- Un singe en été !
LE TAZ MAN. Bon je suis la der, en même temps on n'a pas idée de s'inscrire à 23h06, moi je dors à cette heure là . Et on voit ceux qui bossent, hein Hawk et Aloa
non sérieux, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, plein de gens sympas qui roulent tout temps maintenant
Tu comprendras, si tu jettes un oeil aux Comptes-Rendus de nos balades, plein de conseils, une bonne humeur. Un forum génial quoi
Hawk t'a parlé du calendrier, pour en savoir plus c'est << ICI >>.
Sinon rien à rejouter, je te dis donc à bientôt sur les routes
non sérieux, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, plein de gens sympas qui roulent tout temps maintenant
Tu comprendras, si tu jettes un oeil aux Comptes-Rendus de nos balades, plein de conseils, une bonne humeur. Un forum génial quoi
Hawk t'a parlé du calendrier, pour en savoir plus c'est << ICI >>.
Sinon rien à rejouter, je te dis donc à bientôt sur les routes
Tamalou- Légende du 77
On essaie d'être réactif Tamalou! pendant que d'autres ...
Hawk- Casque d’or
encore merci à tous, je vois qu'il y a une bonne ambiance ici çà me plait bien, vivement la première virée avec vous !! pour ma part je pars pour un périple en Auvergne avec des amis 1600km au programme sur 5 jours !!
Si jamais tu veux faire des grandes virées comme ça, tu peux les mettre sur le sujet "grandes vadrouilles"
Hawk- Casque d’or
yes !! c'est ce que je ferais les prochaines fois mais là c'est une sortie qui est organisée depuis fin 2013 donc plus moyen d'y ajouter des participants déjà que j'ai eu du mal à trouver des chambres d'hôtes dans ce secteur pendant le we de l’ascension !!! mais çà sera avec plaisir de se faire un we ou autre à l'occazHawk a écrit:Si jamais tu veux faire des grandes virées comme ça, tu peux les mettre sur le sujet "grandes vadrouilles"
Oui j'imagine, puis même pour les membres, c'est jamais évident de se libérer sur 5 jours, à J-2 avant le départ
Hawk- Casque d’or
gecko- Motard Bavard
Aaaaaaaaaaaah l'Auvergne !
J'en reviens. C'est ... sauvage, très sauvage, voir carrément paumé.
Sur qu'il y a des coins, tu vas pas être emmerdé par tes voisins.
J'en reviens. C'est ... sauvage, très sauvage, voir carrément paumé.
Sur qu'il y a des coins, tu vas pas être emmerdé par tes voisins.
brute2- Motard du dimanche
merci pour l'accueil et pour la virée en Auvergne je vous ferais un petit résumé et un partage de mes photos
Tamalou a écrit:Un forum génial quoi
Haha comment elle vend le truc !
On attend les photos d’Auvergne avec impatience
Aloa77- Casque d’or
Aloa ben c'est vrai, rien que moi déjà
Tamalou- Légende du 77
Toute façon la cheffe a toujours raison !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3