La Ferté Gaucher 13 juillet 2014
3 participants
Page 1 sur 1
La Ferté Gaucher 13 juillet 2014
Salut.
Réveillé 1 h avant le réveil ce matin ( 5 h ), j'arrive à 6 h 45 devant l'entrée du circuit.
Il ne pleut pas mais les routes sont mouillées
7 h 15 les portes s'ouvrent et je rentre dans les paddocks, en réservant des places pour mes collègues pistards encore pas arrivés.
Passage au sonomètre : 101db, donc obligé de démonter et remettre l'origine, et là ok : 94db
Ensuite administratif puis briefing.
Le temps de me préparer, je part en retard, et fait que 2 tours !
Le temps de me rendre compte que tout fonctionne bien sur la moto , et de me faire une belle glisse
2ème session, la piste commence 1 peu à sécher, mais 1 mec s'en met une au bout de 5 min, on repart, mais seulement 7 tours ... et encore 1 belle équerre, mais c'est marrant
Ensuite gros déluge, tous aux abris , rigolades mais fais c...r cette pluie de m...e !!!
Quelques téméraires y retournent, soit en pneus pluie, soit sans, mais ça roule pas, et pas de plaisir soit ça tombe
Pas envie de casser la moto pour pas avancer, donc on arrête en attendant que ça se calme.
Et ça se calme , ça se dégage même , on reprend espoir , ça va rouler , ...................................... mais ...... non il se remets à flotter
Donc on recharge les motos, fait quelques photos, et retour maison ...
Frustré
Merci à Gecko, Taz Man et Christophe d'être passé faire 1 tour malgré ce temps de chi...e
Séb ...
Réveillé 1 h avant le réveil ce matin ( 5 h ), j'arrive à 6 h 45 devant l'entrée du circuit.
Il ne pleut pas mais les routes sont mouillées
7 h 15 les portes s'ouvrent et je rentre dans les paddocks, en réservant des places pour mes collègues pistards encore pas arrivés.
Passage au sonomètre : 101db, donc obligé de démonter et remettre l'origine, et là ok : 94db
Ensuite administratif puis briefing.
Le temps de me préparer, je part en retard, et fait que 2 tours !
Le temps de me rendre compte que tout fonctionne bien sur la moto , et de me faire une belle glisse
2ème session, la piste commence 1 peu à sécher, mais 1 mec s'en met une au bout de 5 min, on repart, mais seulement 7 tours ... et encore 1 belle équerre, mais c'est marrant
Ensuite gros déluge, tous aux abris , rigolades mais fais c...r cette pluie de m...e !!!
Quelques téméraires y retournent, soit en pneus pluie, soit sans, mais ça roule pas, et pas de plaisir soit ça tombe
Pas envie de casser la moto pour pas avancer, donc on arrête en attendant que ça se calme.
Et ça se calme , ça se dégage même , on reprend espoir , ça va rouler , ...................................... mais ...... non il se remets à flotter
Donc on recharge les motos, fait quelques photos, et retour maison ...
Frustré
Merci à Gecko, Taz Man et Christophe d'être passé faire 1 tour malgré ce temps de chi...e
Séb ...
Sebgex- Légende du 77
Re: La Ferté Gaucher 13 juillet 2014
dégouté pour vous et vu ce qui est tomber vers 16h30 n'ayez pas de regrets d'être partit, j'espère venir vous voir tourner sous un soleil radieux un de ces jours
LE TAZ MAN- Motard Bavard
LE TAZ MAN a écrit:dégouté pour vous et vu ce qui est tomber vers 16h30 n'ayez pas de regrets d'être partit, j'espère venir vous voir tourner sous un soleil radieux un de ces jours
J'espère déjà qu'il fera beau dimanche prochain
Bonnes vacances Taz Man
Sebgex- Légende du 77
merci la moto est presque prête à+Sebgex a écrit:LE TAZ MAN a écrit:dégouté pour vous et vu ce qui est tomber vers 16h30 n'ayez pas de regrets d'être partit, j'espère venir vous voir tourner sous un soleil radieux un de ces jours
J'espère déjà qu'il fera beau dimanche prochain
Bonnes vacances Taz Man
LE TAZ MAN- Motard Bavard
Dommage pour le sonomètre mais... malheureusement, pas le choix! j'essaierai de passer la prochaine fois
Hawk- Casque d’or