meuloscope d'hasgard
+6
colok
froggyfr99
Aloa77
Tamalou
Hawk
hasgard
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: meuloscope d'hasgard
T’embête pas avec l'échappement. Deux bout de tube ça suffit et tu pourras rouler... aux US...
Le Kit 700cc et 750cc te coûtera moins chère la-bas en plus !
Le Kit 700cc et 750cc te coûtera moins chère la-bas en plus !
Aloa77- Casque d’or
moins chère je sais pas, faut encore y aller, et passer la douane au retour ce qui est pas dit
et petite question, je refais mon silencieux, c'est quoi comme type de rivet qu'il me faut?
et petite question, je refais mon silencieux, c'est quoi comme type de rivet qu'il me faut?
hasgard- Motard Bavard
Mois je mettrais des rivet pop en inox de diamètre 4mm. Vérifie tout de même le diamètre une fois avoir virer les anciens.
Enfin, calcul juste l'épaisseur de ce que tu dois riveter pour prendre ceux qui correspondent (c'est normalement noté sur la boite).
Enfin, calcul juste l'épaisseur de ce que tu dois riveter pour prendre ceux qui correspondent (c'est normalement noté sur la boite).
Aloa77- Casque d’or
ok, faut que je fasse un truc, ça fait trop de bruit là
pour la suspat j'ai une autre fourche je voir ce que ça donne, pour l'amorto c'est la détente qui est pas assez freiné, mais avec qu'une visse de reglage si je referme c'est la compression avec
donc plus dur
pour la suspat j'ai une autre fourche je voir ce que ça donne, pour l'amorto c'est la détente qui est pas assez freiné, mais avec qu'une visse de reglage si je referme c'est la compression avec
donc plus dur
hasgard- Motard Bavard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3