la balade d'aujourd'hui
+3
LE TAZ MAN
Hawk
domge
7 participants
Page 1 sur 1
la balade d'aujourd'hui
Bonjour ,
Donc...je n'ai pas eu beaucoup de succès avec mes posts (mécanique et balade) ,ni présentation non plus ,à ce sujet comment se fait-il qu'une présentation par une jeune femme de 21 ans comporte beaucoup plus de réponses qu'une présentation d'un retraité de 65 ans ?? bizarre non ? je ne comprends pas .
Alors je tente autre chose , aujourd'hui balade vers...les photos ,c'est où ? je suis sûr qu'une majorité connait.
un indice : c'est à environ 350 kms aller-retour de Meaux (ou un peu plus si vous prenez ,comme nous ,le chemin des écoliers) on pensait avoir un peu de pluie , et bien même pas ,un temps magnifique......mais au retour du vent , beaucoup ! la FJR a souffert (et moi aussi mais moins ! )
Donc...je n'ai pas eu beaucoup de succès avec mes posts (mécanique et balade) ,ni présentation non plus ,à ce sujet comment se fait-il qu'une présentation par une jeune femme de 21 ans comporte beaucoup plus de réponses qu'une présentation d'un retraité de 65 ans ?? bizarre non ? je ne comprends pas .
Alors je tente autre chose , aujourd'hui balade vers...les photos ,c'est où ? je suis sûr qu'une majorité connait.
un indice : c'est à environ 350 kms aller-retour de Meaux (ou un peu plus si vous prenez ,comme nous ,le chemin des écoliers) on pensait avoir un peu de pluie , et bien même pas ,un temps magnifique......mais au retour du vent , beaucoup ! la FJR a souffert (et moi aussi mais moins ! )
domge- Ramasseur de boulons
Re: la balade d'aujourd'hui
Superbes photos! A tous les coups c'est jabelines ! (350m de Meaux ) ça fait plaisir de voir un peu de soleil en tout cas !
Ps : jolies bécanes sur la première photo !
Ps : jolies bécanes sur la première photo !
Hawk- Casque d’or
sympa les photos je dirais lac d'orient !!!
LE TAZ MAN- Motard Bavard
à défauts de mettre des "coms" on pourrait venir t'accompagner, mais faudrait prévenir un petit peu avant
hasgard- Motard Bavard
Et bin tu en as eu de la chance avec ce soleil ! Par contre peut de monde à l'eau
Pour les photos je dirais le lac d'orient aussi.
Vivement la retraite que je puisse aussi narguer les petits jeunes avec mes belles photos pendant qu'ils sont au boulot
Pour les photos je dirais le lac d'orient aussi.
Vivement la retraite que je puisse aussi narguer les petits jeunes avec mes belles photos pendant qu'ils sont au boulot
Aloa77- Casque d’or
Si c'est le Lac de la Forêt d'Orient, on l'avais proposé en juin, mais c'est tombé à l'eau si tu vois ce que je veux dire
Tamalou- Légende du 77
Bonjour,
oui c'est le lac d'orient en effet
@Hasgard , pas d'inquiétude j'arrête de mettre des "coms", peu de retours donc objectif non atteint ! et pour prévenir avant c'est difficile pour nous ,on se décide souvent la veille et même le jour même , quand on a l'envie de rouler ,ce qui arrive souvent
@Aloa77 ,retraité oui , mais je n'agace pas ,c'était juste pour tenter d’intéresser les gens ,mais bon, raté !
allez bye !
oui c'est le lac d'orient en effet
@Hasgard , pas d'inquiétude j'arrête de mettre des "coms", peu de retours donc objectif non atteint ! et pour prévenir avant c'est difficile pour nous ,on se décide souvent la veille et même le jour même , quand on a l'envie de rouler ,ce qui arrive souvent
@Aloa77 ,retraité oui , mais je n'agace pas ,c'était juste pour tenter d’intéresser les gens ,mais bon, raté !
allez bye !
domge- Ramasseur de boulons
Au contraire je pense que tu as intéressé Hasgard justement et qu'il aurait préféré rouler que d'écrire des "coms"
Je sais qu'il est parfois dispo en semaine contrairement à la plupart d'entre nous.
On a une balade dimanche si cela te dis, c'est ICI
Je sais qu'il est parfois dispo en semaine contrairement à la plupart d'entre nous.
On a une balade dimanche si cela te dis, c'est ICI
Aloa77- Casque d’or
Non justement t'as réussi à intéresser des gens, c'est sympa des balades comme ça
En ce moment j'ai des envies de moules frites a etretat
en semaine je suis souvent dispo mes rares week-end de dispo j'essai de les passer en famille,
Et dimanche on se fait une petite balade si tu veux t'y joindre
En ce moment j'ai des envies de moules frites a etretat
en semaine je suis souvent dispo mes rares week-end de dispo j'essai de les passer en famille,
Et dimanche on se fait une petite balade si tu veux t'y joindre
hasgard- Motard Bavard
super je connais pas sa a l'air super sympadomge a écrit:Bonjour ,
SHARKS- Kéké des routes