Rang personnalisé
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rang personnalisé
Voilà,
comme ici on déconne beaucoup, je me suis dit que chacun choisirait un rang personnalisé (en dehors du rang administrateur et modérateur).
Par exemple, lorsque l'on regarde sous mon avatar dans les posts, on y trouve mon pseudo (Admin) ainsi que mon rang juste en dessous, à savoir Administrateur. Celui de Steber idem, sauf que lui son rang est Modérateur.
Alors pourquoi ne pas avoir votre propre rang personnalisé. Ce pourrait être une courte citation de votre choix ou un surnom marrant. Laissez l'imagination vous envahir et dites moi quel est le rang que vous souhaiteriez et je le mettrais
Pour ceux qui n'aurait pas tout saisis, voici un exemple:
Dans les posts vous avez l'avatar du membre, en dessous son pseudo et encore en dessous son rang. Imaginons un membre qui s'appelle Jules. Il souhaite avoir le rang "Ecraseur de mouche". Eh bien apparaîtra en dessous de son pseudo "Ecraseur de mouche".
Voilà
comme ici on déconne beaucoup, je me suis dit que chacun choisirait un rang personnalisé (en dehors du rang administrateur et modérateur).
Par exemple, lorsque l'on regarde sous mon avatar dans les posts, on y trouve mon pseudo (Admin) ainsi que mon rang juste en dessous, à savoir Administrateur. Celui de Steber idem, sauf que lui son rang est Modérateur.
Alors pourquoi ne pas avoir votre propre rang personnalisé. Ce pourrait être une courte citation de votre choix ou un surnom marrant. Laissez l'imagination vous envahir et dites moi quel est le rang que vous souhaiteriez et je le mettrais
Pour ceux qui n'aurait pas tout saisis, voici un exemple:
Dans les posts vous avez l'avatar du membre, en dessous son pseudo et encore en dessous son rang. Imaginons un membre qui s'appelle Jules. Il souhaite avoir le rang "Ecraseur de mouche". Eh bien apparaîtra en dessous de son pseudo "Ecraseur de mouche".
Voilà
Re: Rang personnalisé
Ah , ben voilà à quoi ça sert d'aller se ressourcer au Tibet, on reviens avec plein d'idée.
Donc va falloir que j'y aille car sur ce coup, je n'en ai aucune, ou plutôt si je vous laisse décider pour moi, je votrerai pour celle que je préfère
J'assume tout, sauf que c'est moi qui décide au finale
Donc va falloir que j'y aille car sur ce coup, je n'en ai aucune, ou plutôt si je vous laisse décider pour moi, je votrerai pour celle que je préfère
Invité- Invité
Bonne idée cher Admin !!
steber- Biellette Pipelette
Fais pour LaTeam77
Par ailleurs si toi aussi Steber tu souhaites avoir un rang perso en complément de celui de Modérateur, dis le moi
Par ailleurs si toi aussi Steber tu souhaites avoir un rang perso en complément de celui de Modérateur, dis le moi
Tamalou a écrit: Ah , ben voilà à quoi ça sert d'aller se ressourcer au Tibet, on reviens avec plein d'idée.
Moi je te propose "la triumphette"
Invité- Invité
Finalement je veux " règle n° 1, Tamalou a toujours raison"
C'est vrai en plus!
Merci quand même pour ton aide, ti-chauve
C'est vrai en plus!
Merci quand même pour ton aide, ti-chauve
Invité- Invité
Je souhaiterais avoir une devise qui me tient à coeur...
" Sauver ou périr "
" Sauver ou périr "
Invité- Invité
"Sauver ou périr. Partir sans avoir peur de mourir" J'aime beaucoup cette devise, et j'admire le travail quotidien de ces héros
Tamalou a écrit:La devise des pompiers, bon choix rayan
Pas tout à fait ... Il existe deux devises "officiel" enfaîte la devises des Sapeur-Pompier de français (devise commune à tout les Sapeurs de france) est "Courage et dévouement", la devise que j'ai choisis est celle de la Brigade de Sapeur-Pompier de Paris (BSPP), unité du génie de l'armée de terre, ayant la réputation d'être l'élite de Sapeur-Pompier de France
Invité- Invité
Très belle vidéo, mon respect à ces gens prêts à risquer leur vie. Bravo à toi de vouloir faire partie de cette famille.
Désolée de n'avoir pas été plus précise, je savais que c'était la devise des sapeurs pompiers de Paris
Désolée de n'avoir pas été plus précise, je savais que c'était la devise des sapeurs pompiers de Paris
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=hUxRkuL_LMU
Euh, je peux avoir : Vers l'infini et au delà...
J'adore Buzz...
Euh, je peux avoir : Vers l'infini et au delà...
J'adore Buzz...
Pour moi ça sera ... (attention !) ...
Un singe en été !
Un singe en été !
froggyfr99- Un singe en été !
Merci M'ssieur.
froggyfr99- Un singe en été !
Merci
Sinon, tu ne pourrais pas me supprimer 'modérateur' derrière 'vers l'infini et au delà...' ??
La couleur du pseudo suffit peut-être ?? Non ?
Et toi, cher Admin, tu vas mettre quoi ??
Sinon, tu ne pourrais pas me supprimer 'modérateur' derrière 'vers l'infini et au delà...' ??
La couleur du pseudo suffit peut-être ?? Non ?
Et toi, cher Admin, tu vas mettre quoi ??
Dernière édition par steber le Jeu 8 Sep 2011 - 12:58, édité 1 fois
lateam77 a écrit:qu'il est bien ce mossieur l'admin quand même
Normal, c'est l'admin !!
, fin bon, le brossez pas trop dans le sens du poil, il a déjà un cerveau surdimensionné, faudrait pas que ça s'agrave tout de même
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3