Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

3 participants

Aller en bas

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Empty [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

Message par LE TAZ MAN Mer 4 Mai 2016 - 20:37

Salut à tous,

tout comme mon road-trip de cet été dans un autre post, je propose à l'un de vous de se joindre à nous les Crazy Travellers, pour le we de la pentecôte du 13/05 au 16/05, suite à un désistement j'ai une place libre. Logement en mobil-home au camping le clos du vieux moulin à Chatillon sur Broué.

RDV là-bas vendredi 13/05 dans l'après-midi ou le soir en fonction de vous, le samedi un 1er road-trip de 220km https://goo.gl/maps/S1uvrNdRNZz et le dimanche un 2ème road-trip de 260km  https://goo.gl/maps/3D1Z7mjxLFD2 allure tranquille car quelques débutants et au total 10 motos présentes + 1 si vous venez.

Les soirs BBQ et les midis à voir soit pique-nique soit petit resto pas trop cher, le matin on décolle tranquille pour 10h-10h30 au plus tard car certains profitent de la proximité du lac pour aller se faire un petit jogging et le soir on rentre normalement vers 18-18h30 pour pouvoir profiter de la piscine du camping jusqu'à 20h. Pour ce qui est du couchage, il y en a pour 46€ et des brouettes pour les 3 nuits et pour la bouffe on fait course commune et on partage la facture. Après chacun ramène dans sa sacoche une bouteille d'apéro ou digeo ou pinard histoire de marquer le coup.

Voilà si l'un de vous est intéressé, faites moi signe çà sera avec plaisir que l'on vous accueillera dans notre équipe ci-dessous, ambiance assurée Wink

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Dsc07810
[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Dsc07910


Dernière édition par LE TAZ MAN le Lun 9 Mai 2016 - 19:04, édité 1 fois
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Empty Re: [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

Message par LE TAZ MAN Jeu 5 Mai 2016 - 7:13

Bon sous réserve, je vous confirme çà demain dans la journée mais il se pourrait qu'il y ai "3" places disponibles au lieu d'une seule, j'aurais confirmation du désistement d'un couple ou non demain. Bonne journée et bon road-trip à ceux qui roulent aujourd'hui Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Empty Re: [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

Message par dylan77 Jeu 5 Mai 2016 - 17:55

Pourquoi pas moi ça me tente bien [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der 1307595156 vroum
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Empty Re: [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

Message par LE TAZ MAN Ven 6 Mai 2016 - 21:08

Bon Dylan sera avec nous c'est cool, je vous tiens au jus sur les 2 autres places si elles sont ou non disponibles Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Empty Re: [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

Message par LE TAZ MAN Lun 9 Mai 2016 - 19:06

si un modo veut clore le sujet pas de pb Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Empty Re: [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

Message par Aloa77 Mar 10 Mai 2016 - 10:05

Je m'en occupe Wink
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der Empty Re: [COMPLET] dernière minute 1 place libre pour we de pentecôte au lac du der

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum