La reponse de Triumph au gilet jaune
2 participants
Page 1 sur 1
La reponse de Triumph au gilet jaune
Triumph aurait il trouvé la parade au gilet jaune?
L'idée est originale , j'avais déjà lu, qu'il existait déjà ce système à mettre sur les casques derrière dans les pays asiatiques, mais pourquoi pas sur les blousons.
Ca peut dissuader certains de peur de ressembler à un arbre de Noël, mais surement plus éfficace que le gilet jaune qui avec les intempéries, le soleil va perdre sa capacité reflechissante!
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4074
L'idée est originale , j'avais déjà lu, qu'il existait déjà ce système à mettre sur les casques derrière dans les pays asiatiques, mais pourquoi pas sur les blousons.
Ca peut dissuader certains de peur de ressembler à un arbre de Noël, mais surement plus éfficace que le gilet jaune qui avec les intempéries, le soleil va perdre sa capacité reflechissante!
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4074
Invité- Invité
Re: La reponse de Triumph au gilet jaune
perso au 1er abord cette idée ne me plait pas plus que le gilet jaune.
Pas envie de ressembler à un sapin de noel qui clignote.
Pas envie de ressembler à un sapin de noel qui clignote.
Invité- Invité
l'idée est a travaillé...
personnellement je pense que chacun doit prendre ça vie en main !!!
j'ai toujours eu des blouson avec des bandes refléchissantes et très visible la nuit (invisible le jours !!!) donc la sécurité j'y est toujours pensé, mais je pense qu'une moto en bon état et des éclairages conforme (voir suplémentaire) c'est plus efficace que le gilet:idea:
j'ai vu plusieurs innovations de motards un peu partout (diodes clignotante sur le bras, rajout de bandes refléchissantes, mini-gyrophare, blouson branché sur l'éclairage moto.....) c'est pas les idées qui manquent mais plutot l'envie de les appliquer.
Nous somme sencé être des adultes responsable donc chacun fera son choix, j'ai fait le mien et je ne jugerai pas les choix des autres
personnellement je pense que chacun doit prendre ça vie en main !!!
j'ai toujours eu des blouson avec des bandes refléchissantes et très visible la nuit (invisible le jours !!!) donc la sécurité j'y est toujours pensé, mais je pense qu'une moto en bon état et des éclairages conforme (voir suplémentaire) c'est plus efficace que le gilet:idea:
j'ai vu plusieurs innovations de motards un peu partout (diodes clignotante sur le bras, rajout de bandes refléchissantes, mini-gyrophare, blouson branché sur l'éclairage moto.....) c'est pas les idées qui manquent mais plutot l'envie de les appliquer.
Nous somme sencé être des adultes responsable donc chacun fera son choix, j'ai fait le mien et je ne jugerai pas les choix des autres
Invité- Invité
J'avais évoqué effectivement le côté sapin de noël, mais si j'ai bien lu l'article on peut contrôler l'allumage ou non du système. Du coup je me dis, tu rentres d'un resto, une bouffe chez des potes, un ciné, et tu roule sur des petites routes pas éclairées comme beaucoup par chez nous, et là, je dis le système devient ingénieux et tu deviens bien visible par les autres usagers que tu pourrais rencontrer. J'y ai pensé hier en rentrant du ciné( Disney)
Par contre, comme les blousons avec airbag intégré, le prix est un peu prohibitif
Par contre, comme les blousons avec airbag intégré, le prix est un peu prohibitif
Invité- Invité
Ne risque pas t-on l'électrocution, si il pleut ??!!!
Blague à part, il faut arrêter tout ces gadgets aux efficacités improuvables !!
Il y a peut-être des choses plus importantes à faire que cela... Enfin, je pense... !! Mais l'idée n'est pas mauvaise tout de même.
Ti-chauve a, tout à fait, raison : nous sommes responsables !! Et encore plus dans notre conduite... Maintenant, chacun fait, fait, fait... c'qui lui plaît, plaît, plaît... (Tiens, cela me rappelle une chanson !!! ).
Blague à part, il faut arrêter tout ces gadgets aux efficacités improuvables !!
Il y a peut-être des choses plus importantes à faire que cela... Enfin, je pense... !! Mais l'idée n'est pas mauvaise tout de même.
Ti-chauve a, tout à fait, raison : nous sommes responsables !! Et encore plus dans notre conduite... Maintenant, chacun fait, fait, fait... c'qui lui plaît, plaît, plaît... (Tiens, cela me rappelle une chanson !!! ).
steber- Biellette Pipelette
Je préfère celui-là beaucoup plus classe pour rentrer après la boite, et même dans la boite
Invité- Invité
steber- Biellette Pipelette
Je ne dirais qu'une chose: black is bioutifoule !!
froggyfr99- Un singe en été !
Dexos a écrit:
Je préfère celui-là beaucoup plus classe pour rentrer après la boite, et même dans la boite
là, question discretion c'est le top, pourtant y a pas que des lumières qui pilote.........
Invité- Invité
froggyfr99- Un singe en été !