Nouvelle balade? [annulé]
+7
hasgard
pat77
LE TAZ MAN
dylan77
Tamalou
JoGsxr1000
Hawk
11 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Envie d'une balade moto? :: balade terminée
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle balade? [annulé]
Ce n'est pas grave si tu te décides au dernier moment. Il faut juste que tu mettes l'information sur cette page et que tu envoies un message privé à l'organisateur de la balade (moi pour celle-ci), afin que nous puissions t'attendre si jamais tu arrives un peu en retard (ce serait dommage de se déplacer pour rien, même si un déplacement à moto n'est jamais perdu )Enzo a écrit:Hello, comment qu’ça s’passe, si toute fois la date convenue je venais à me greffer inopinément on me jetterait des cailloux ou bien ?
Faut m’dire, étant novice de vos procédures c’est qu’j'voudrais pas arriver comme un cheveu sur la soupe…
Aussi simple que ça
Hawk- Casque d’or
Cool !!! j'attends la date définitive et si ça colle à mes dispos auquel cas je viendrais me greffer au groupe si ça ne vous dérange pas
On va réfléchir à une punition
Pas de soucis tant que tu ne préviens pas à 13h00 pour un départ à 14h00
Ensuite tu peux aussi te positionner sur une date et t'enlever ensuite.
En bref tout est possible si ça n'est pas fait à la dernière minute
Vraiment curieuse de voir ton scrambler
@ bientôt.
Pas de soucis tant que tu ne préviens pas à 13h00 pour un départ à 14h00
Ensuite tu peux aussi te positionner sur une date et t'enlever ensuite.
En bref tout est possible si ça n'est pas fait à la dernière minute
Vraiment curieuse de voir ton scrambler
@ bientôt.
Tamalou- Légende du 77
Selon ma religion darwinienne (s’adapter ou mourir…) je vous laisse œuvrer pour la date, je tacherai de le confirmer dès que possible mais bien avant.
Quant à la punition ou au rite initiatique je m’y collerais volontiers tant qu’il ne s’agit pas de se foutre à poil et de courir en tenu d’Adam dans la rue…
J’ai fait quelques modifs sur le Scrambler mais pas de grosses transformations, le pot, les clignotants et feu arrière, le guidon, selle mono, quelques babioles mais rien d’exceptionnel…
Je pense que Mme restera tranquille au chaud, pour le coup, toujours selon ma religion, si le rythme est soutenu alors je viendrais avec la KTM, si on se traine comme des chancres alors il y a de fortes chances à ce qui tu puisses voir ma chouchoute !!! A vous de me dire…
Quant à la punition ou au rite initiatique je m’y collerais volontiers tant qu’il ne s’agit pas de se foutre à poil et de courir en tenu d’Adam dans la rue…
J’ai fait quelques modifs sur le Scrambler mais pas de grosses transformations, le pot, les clignotants et feu arrière, le guidon, selle mono, quelques babioles mais rien d’exceptionnel…
Je pense que Mme restera tranquille au chaud, pour le coup, toujours selon ma religion, si le rythme est soutenu alors je viendrais avec la KTM, si on se traine comme des chancres alors il y a de fortes chances à ce qui tu puisses voir ma chouchoute !!! A vous de me dire…
Ah ben si je suis de la balade, tu peux venir avec le scrambler, certains diront
Tamalou- Légende du 77
Tamalou- Légende du 77
Tamalou a écrit:Ah ben si je suis de la balade, tu peux venir avec le scrambler, certains diront
Ha je prend la 125 alors
Aloa77- Casque d’or
J'en ai parlé à Mme et du coup elle serait motivée pour venir !
Avant qu’elle ne passe son permis il y a 6 ou 7 ans de ça, je roulai avec des potes qui envoyaient velu, après quelques roulages avec eux, elle a presque voulu arrêter la moto en s’imaginant que ce n’était pas une activité pour elle puisqu’elle n’arrivait évidemment pas à suivre…
De là, j’ai pris l’initiative de ne plus rouler qu’avec elle si ce n’est qu’exceptionnellement seul ou avec un pote histoire de me lâcher un peu…
Depuis elle a repris confiance en elle, elle roule super bien, très proprement et à bonne allure mais pas comme une excitée et si elle se retrouve avec des personnes qui roule à son rythme, alors elle va enfin peut-être pouvoir connaître les virée en groupe !!!
Pour le coup on risque d’être deux de plus, toujours si ça ne dérange pas et si la date choisie est compatible avec nos possibilités…
Avant qu’elle ne passe son permis il y a 6 ou 7 ans de ça, je roulai avec des potes qui envoyaient velu, après quelques roulages avec eux, elle a presque voulu arrêter la moto en s’imaginant que ce n’était pas une activité pour elle puisqu’elle n’arrivait évidemment pas à suivre…
De là, j’ai pris l’initiative de ne plus rouler qu’avec elle si ce n’est qu’exceptionnellement seul ou avec un pote histoire de me lâcher un peu…
Depuis elle a repris confiance en elle, elle roule super bien, très proprement et à bonne allure mais pas comme une excitée et si elle se retrouve avec des personnes qui roule à son rythme, alors elle va enfin peut-être pouvoir connaître les virée en groupe !!!
Pour le coup on risque d’être deux de plus, toujours si ça ne dérange pas et si la date choisie est compatible avec nos possibilités…
Aucun soucis Enzo ! Et plus on est de fou (pas du guidon hein), plus on rit
On essaye toujours que le rythme de la balade soit précisé pour éviter les surprises que ta dame à pu connaitre.
On essaye toujours que le rythme de la balade soit précisé pour éviter les surprises que ta dame à pu connaitre.
Aloa77- Casque d’or
Enzo a écrit:J'en ai parlé à Mme et du coup elle serait motivée pour venir !
Tamalou- Légende du 77
Disons que c'est toujours du de :
- s'adapter au rythme de chacun. Chacun a son rythme.
- de définir ce que sont les notions de chacun : certains diront que la balade aura un rythme lent, certains diront que le rythme était bien, certains diront que le rythme était rapide.
En général, je passe devant pour éclairer et guider le peuple (Hawk président ! ). Je roule souvent aux limitations de vitesse. Le permis c'est ma vie, mon boulot et ma passion.
J'attends souvent ceux qui sont en queue de peloton (en même temps, si le dernier roule en vélo...) et je pète un cable à la fin.
Ce qui signifie que les 3/4 du trajet pour ceux qui sont directement derrière moi (position 2 à 4) :
Rythme entre 80 et 90km sur départementale (afin d'éviter l'effet accordéon qui oblige les derniers à ouvrir la poignée).
Arrêts longs aux stops afin d'attendre la queue de fil.
Et lors du dernier quart : ciao on se retrouve au prochain croisement /stop
J'essaie de faire en sorte qu'il y en ait pour tous les goûts. Comme je parle de notions en début de post, ça veut dire que certains n'aimeront pas la balade et d'autres aimeront. En général, je contente (je pense) 80% de la clientèle alors... Pas d'inquiétude
- s'adapter au rythme de chacun. Chacun a son rythme.
- de définir ce que sont les notions de chacun : certains diront que la balade aura un rythme lent, certains diront que le rythme était bien, certains diront que le rythme était rapide.
En général, je passe devant pour éclairer et guider le peuple (Hawk président ! ). Je roule souvent aux limitations de vitesse. Le permis c'est ma vie, mon boulot et ma passion.
J'attends souvent ceux qui sont en queue de peloton (en même temps, si le dernier roule en vélo...) et je pète un cable à la fin.
Ce qui signifie que les 3/4 du trajet pour ceux qui sont directement derrière moi (position 2 à 4) :
Rythme entre 80 et 90km sur départementale (afin d'éviter l'effet accordéon qui oblige les derniers à ouvrir la poignée).
Arrêts longs aux stops afin d'attendre la queue de fil.
Et lors du dernier quart : ciao on se retrouve au prochain croisement /stop
J'essaie de faire en sorte qu'il y en ait pour tous les goûts. Comme je parle de notions en début de post, ça veut dire que certains n'aimeront pas la balade et d'autres aimeront. En général, je contente (je pense) 80% de la clientèle alors... Pas d'inquiétude
Hawk- Casque d’or
Je fais partie des 80%
Tamalou- Légende du 77
Participants
22 octobre
Hawk
29 octobre
Hawk
Tamalou
Dylan77
30 octobre
Hawk
Tamalou
Dylan77
francky
31 octobre
Hawk
Tamalou
Pa77
Dylan77
francky
1er novembre
Hawk
Tamalou
Pat77
Dylan77
francky
Petit UP
22 octobre
Hawk
29 octobre
Hawk
Tamalou
Dylan77
30 octobre
Hawk
Tamalou
Dylan77
francky
31 octobre
Hawk
Tamalou
Pa77
Dylan77
francky
1er novembre
Hawk
Tamalou
Pat77
Dylan77
francky
Petit UP
Tamalou- Légende du 77
Je vous propose 2 sessions du coup :
Le 29 octobre et le 31/10. Je ne pourrai pas assurer le coup les autres dates.
Hawk- Casque d’or
Hawk a écrit:Je vous propose 2 sessions du coup :
Participants
29 octobre
Hawk
Tamalou
Dylan77
31 octobre
Hawk
Tamalou
Pa77
Dylan77
francky
Tamalou- Légende du 77
29 octobre
- Hawk
- Tamalou
- Dylan77
- Enzo
- Christine
31 octobre
- Hawk
- Tamalou
- Pa77
- Dylan77
- Arrow francky
- Hawk
- Tamalou
- Dylan77
- Enzo
- Christine
31 octobre
- Hawk
- Tamalou
- Pa77
- Dylan77
- Arrow francky
On va faire les deux éditions du coup :
- préparez bien vos mobylettes !
- prévoir 200km environ
Rendez vous à.... (à définir) a 14h.
- préparez bien vos mobylettes !
- prévoir 200km environ
Rendez vous à.... (à définir) a 14h.
Hawk- Casque d’or
Bonsoir à toutes et à tous
Je vois avec plaisir que ça prend forme...
Comme je l'ai dit, ça risque de faire loin pour moi (environ 350 bornes tout compris)
De plus, je suis descendu plus vite que prévu d'une échelle, et sans toucher les barreaux... j'ai donc une belle entorse depuis une semaine; pas de casse ni de plâtre, mais j'ai peur de ne pas maitriser les 250 kgs de ma belle d'ici le 31!
Déjà 10 jours sans moto, ça commence à me peser.
Quand le parcours sera déterminé, merci de me le faire connaitre, on ne sait jamais.
Je vois avec plaisir que ça prend forme...
Comme je l'ai dit, ça risque de faire loin pour moi (environ 350 bornes tout compris)
De plus, je suis descendu plus vite que prévu d'une échelle, et sans toucher les barreaux... j'ai donc une belle entorse depuis une semaine; pas de casse ni de plâtre, mais j'ai peur de ne pas maitriser les 250 kgs de ma belle d'ici le 31!
Déjà 10 jours sans moto, ça commence à me peser.
Quand le parcours sera déterminé, merci de me le faire connaitre, on ne sait jamais.
pat77- Ramasseur de boulons
29 octobre
- Hawk
- Dylan77
- Enzo
- Christine
31 octobre
- Hawk
- Tamalou
- Pa77
- Dylan77
- francky
Finalement pas là le 29
Pat77, pas de souci, surveille le post, Hawk mettra les road book
- Hawk
- Dylan77
- Enzo
- Christine
31 octobre
- Hawk
- Tamalou
- Pa77
- Dylan77
- francky
Finalement pas là le 29
Pat77, pas de souci, surveille le post, Hawk mettra les road book
Tamalou- Légende du 77
Alors, désolé je n'ai pas trop de temps pour aller sur le forum
Pour le 29, on fera une balade jusqu'à fontainebleau
Départ depuis val d'Europe à 14h
Fontenay tresigny
Chaumes en brie
Mormant
Moret sur loin
Direction l'escargot
Retour vers fontainebleau
Melun
Direction tournan en brie
Puis retour sur val d'Europe par les routes de favieres
Pour le 29, on fera une balade jusqu'à fontainebleau
Départ depuis val d'Europe à 14h
Fontenay tresigny
Chaumes en brie
Mormant
Moret sur loin
Direction l'escargot
Retour vers fontainebleau
Melun
Direction tournan en brie
Puis retour sur val d'Europe par les routes de favieres
Hawk- Casque d’or
Hawk, le 31, je vais devoir vous lâcher en cours car RDV chez le toubib à Trilport à 16h15 donc si par hasard tu faisait un RB qui passe pas trop loin ce jour là ce serait
Sinon, je me retire
Sinon, je me retire
Tamalou- Légende du 77
On verra dimanche, je ne connais pas le temps de lundi déjà
Hawk- Casque d’or
Sale période pour nous en ce moment, c'est imprévus sur imprévus et j'avoue que ça risque d'être compliqué pour nous demain ! ((
A re-confirmer pour le coup en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur au cas échéant...
A re-confirmer pour le coup en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur au cas échéant...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3