Présentation de moi ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de moi ^^
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Pierre-Olivier mais tout l monde m'appelle P-O , j'ai 24ans, j'ai mon permis depuis décembre 2016, je conduis une YAMAHA XJ6 de 2013 bridée comme je suis jeune permis ^^ je roule dans le sud dans les alentours de Toulouse (la ville ou je vie), Narbonne et de temps en temps bordeaux , je suis donc un néophyte en moto et me suis inscrit ici pour rencontrer du monde me faire des pots motards et motardes, apprendre des anciens et rejoindre les balades voilà je vois pas trop quoi dire de plus.
Mormegil11100- Ramasseur de boulons
Re: Présentation de moi ^^
Bonjour PO, alors ici, c'est un Forum où il n'y a que des motards de la Seine et Marne, donc pour rouler avec nous, ça va être compliqué.
Je pense qu'en tapant sur google, forum motard Toulouse, tu trouveras ton bonheur. Si tu ne trouve pas, dis le moi en MP et comme je connais du monde sur la région, je pourrai leur demander.
Je pense qu'en tapant sur google, forum motard Toulouse, tu trouveras ton bonheur. Si tu ne trouve pas, dis le moi en MP et comme je connais du monde sur la région, je pourrai leur demander.
Tamalou- Légende du 77
Page 1 sur 1