Bridage 100 CV: la fin
Page 1 sur 1
Bridage 100 CV: la fin
http://www.motomag.com/Motos-bridees-a-100-ch-suppression.html
Qui qui va ....... son R1
Qui qui va ....... son R1
Invité- Invité
Re: Bridage 100 CV: la fin
Là, je dis attention: aucune loi n'est rétroactive (sauf au pénal, il me semble)!
Donc une moto achetée sous la loi des 100 chevaux et débridée après l'abrogation de la loi sera toujours aussi illégale qu'avant. Ca serait une erreur à ne pas commettre. La seule façon de rouler en toute légalité full power serait d'acheter une moto APRES l'abrogation de cette loi inique (non, ce n'est pas un gros mot!)
Donc une moto achetée sous la loi des 100 chevaux et débridée après l'abrogation de la loi sera toujours aussi illégale qu'avant. Ca serait une erreur à ne pas commettre. La seule façon de rouler en toute légalité full power serait d'acheter une moto APRES l'abrogation de cette loi inique (non, ce n'est pas un gros mot!)
froggyfr99- Un singe en été !
exact monsieur la grenouille...
ce n'est pas retroactif, a voir en revanche, si il n'y a pas un moyen en faisant apres l'abrogation de la loi, une "nouvelle" reception aupres des service de la DRIRE... enfin si cela est possible..
dans ce cas nouveau certif de conformité et nouvelle carte d'immatriculation...
ce n'est pas retroactif, a voir en revanche, si il n'y a pas un moyen en faisant apres l'abrogation de la loi, une "nouvelle" reception aupres des service de la DRIRE... enfin si cela est possible..
dans ce cas nouveau certif de conformité et nouvelle carte d'immatriculation...
Invité- Invité
pas con ça, pas con du tout !
Faudrait voir si c'est faisable.
On ne parles pas de la loi des 15CV pour les 125 Pourquoi les limiter à 15CV quand on sait que d'origine, un 2 temps c'est 34CV environ...
Invité- Invité
Y a plus de 2temps en vente ma poule. Vont pas modifier les lois pour ça je pense.
Mais c'est vrai que ma Katoche en faisait 34 et j'étais plus souvent sur la roue arrière que sur les deux ... et c'était le pied !!
Mais c'est vrai que ma Katoche en faisait 34 et j'étais plus souvent sur la roue arrière que sur les deux ... et c'était le pied !!
froggyfr99 a écrit:pas con ça, pas con du tout !
heu tu vois, ma signature est justifiée
fou oui mais ??? pas tant que ça en fait
Invité- Invité
froggyfr99 a écrit:Y a plus de 2temps en vente ma poule. Vont pas modifier les lois pour ça je pense.
Toi tu vas prendre une fessée, vas y donne lui des idées, comme s'il en avait besoin
Invité- Invité
Ben quoi, c'est vrai qu'elle faisait 34 bourrins ma meule !
13 CV à 9500 t/mn
Ouais, comme le KLE.
C'est trop bête d'arrêter le 2 temps..on va ce retrouver avec des 4 temps qui avancent pas et qui pointe à 130, sur autoroute c'est la misère j'vous en parle pas
Invité- Invité
Ils ont dit que c'est pour notre bien, pour pas qu'on aille se tuer sur la route !
Moi tu sais avec tout ce qu'ils disent je fais plus gaff. Comment ils peuvent savoir que c'est pour notre bien...ça va inciter au dé-bridage, et donc à l'illégalité...alors que c'est légal dans les pays voisins. Donc en gros, franchissons les frontières et allons rouler à l'étranger, on ce fera plus plaisir...
Bref, si ils autorisent le +100CV alors autant aussi repasser au 34CV pour les 125.
Mais bon, si c'est qu'ils veulent tant pis, sont trop bête pour comprendre On va pas faire polémique hein
Bref, si ils autorisent le +100CV alors autant aussi repasser au 34CV pour les 125.
Mais bon, si c'est qu'ils veulent tant pis, sont trop bête pour comprendre On va pas faire polémique hein
Invité- Invité
concernant cette loi
c est bien une belle fumisterie
on est le seul pays d europe a avoir des motos brides
maintenant on est aussi le pays ou il y a le plus de deces en moto !!!
alors le debridage a 100 cv ..... pour moi le probleme n est pas la
commencons par apprendre a rouler correctement sur nos si belles routes avant que celle ci ne ressemblent a des cimetieres
une tres grosse revision du permis , de l age , de la puissance , est necessaire
c est bien une belle fumisterie
on est le seul pays d europe a avoir des motos brides
maintenant on est aussi le pays ou il y a le plus de deces en moto !!!
alors le debridage a 100 cv ..... pour moi le probleme n est pas la
commencons par apprendre a rouler correctement sur nos si belles routes avant que celle ci ne ressemblent a des cimetieres
une tres grosse revision du permis , de l age , de la puissance , est necessaire
Invité- Invité
ouf enfin un message pour revenir sur le forum
Merd............... jamais de messages
Merd............... jamais de messages
Invité- Invité
Page 1 sur 1