Et pourquoi personne n'en parle...
Page 1 sur 1
Et pourquoi personne n'en parle...
voila, je suis tombé sur un lien ou on parle d'une etude faite par les anglais sur l'accidentologie des 2roues en europe..
les resultats parlent d'eux meme....
http://casim44.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2676
et apres on viens nous gonfler avec un gilet jaune....
les resultats parlent d'eux meme....
http://casim44.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2676
et apres on viens nous gonfler avec un gilet jaune....
Invité- Invité
Re: Et pourquoi personne n'en parle...
Y a que le législateur qui n'est pas (ne veut pas être ?) au courant de la réalité.
Faut pas en parler parce qu'ils n'auraient plus aucune raison de taper sur les usager de la route. On sait que ce sont des faux-culs et chaque étude supplémentaire le prouve.
La sanction sera dans les bulletins de vote. N'oubliez pas de le rappeler au charlot qui viendra vous serrer la louche sur le marché, quand il viendra racoler votre bulletin dans l'urne!
Faut pas en parler parce qu'ils n'auraient plus aucune raison de taper sur les usager de la route. On sait que ce sont des faux-culs et chaque étude supplémentaire le prouve.
La sanction sera dans les bulletins de vote. N'oubliez pas de le rappeler au charlot qui viendra vous serrer la louche sur le marché, quand il viendra racoler votre bulletin dans l'urne!
froggyfr99- Un singe en été !
Vais pô au marché, j'ai peur des gens
Sans rire, comme on dit, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Afflelou, tu peux rien faire pour nos dirigeants, peut être des lunettes payables sur 2 ans.
En tout cas merci à Olivier qui nous a bien décortiqué tout ça, même si on le savait et nous a épargné le Collins and Robert
Sans rire, comme on dit, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Afflelou, tu peux rien faire pour nos dirigeants, peut être des lunettes payables sur 2 ans.
En tout cas merci à Olivier qui nous a bien décortiqué tout ça, même si on le savait et nous a épargné le Collins and Robert
Invité- Invité
On ne s'insurge plus une fois que l'on sait que tout est faux et que les bergers sont là juste pour tondre et bouffer…
Invité- Invité