Les nouvelles de Froggy!
3 participants
Page 1 sur 1
Souhaitez vous que Froggy continu de publier ses nouvelles sur le forum?
Les nouvelles de Froggy!
Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, Froggy nous fait part régulièrement de ses nouvelles. Il se fait une joie de les partager afin de nous faire découvrir différents univers qu'il apprécie, mais (car il y a toujours un mais), il a l'impression que cela n'intéresse pas grand monde :|.
Je publie donc ce sondage anonyme afin de savoir si vous souhaitez voir régulièrement une nouvelle de Froggy paraître sur le forum.
On ne saura pas qui vote quoi, et si vous souhaitez laisser un commentaire n'hésitez pas.
Merci à tous!
Je publie donc ce sondage anonyme afin de savoir si vous souhaitez voir régulièrement une nouvelle de Froggy paraître sur le forum.
On ne saura pas qui vote quoi, et si vous souhaitez laisser un commentaire n'hésitez pas.
Merci à tous!
Re: Les nouvelles de Froggy!
ben moi je dis, quelques soit le resultat du sondage, il faut que Froggy continu a nous faire rever de sa plume prolifique !!!
ben quoi c'est vrai, il ecris bien c'est super fluide a lire, alors n'en deplaise a certains, ben moi j'aime bien !!!
en plus je suis impatient de lire la suite du livre que j'ais deja lu de notre cher auteur!
ben quoi c'est vrai, il ecris bien c'est super fluide a lire, alors n'en deplaise a certains, ben moi j'aime bien !!!
en plus je suis impatient de lire la suite du livre que j'ais deja lu de notre cher auteur!
Invité- Invité
je pense que ce sondage ne sert pas à grand chose, les inscrits lisent ou ne lisent pas, à leur convenance.
Par contre puisque le sondage est là, ça doit être rassurant et plaisant pour Froggy de voir un grand % de oui.
Par contre puisque le sondage est là, ça doit être rassurant et plaisant pour Froggy de voir un grand % de oui.
Invité- Invité
Comme baboun 77 , ceux qui veulent lire, lisent; et les autres sont libre de faire ce qu'ils veulents:P .
badcat77- Motard Bavard
Je pense tout comme vous et pour ma part, c'est toujours avec un réel plaisir que je lis ces nouvelles qui, tout en nous maintenant dans le monde de la moto nous fait découvrir d'autres univers.
De plus, ça nous permet de voir que notre amis Froggy manie aussi bien la langue de Molière que celle des outils.
J'espère que ce petit sondage l'encouragera à nous faire partager ses écrits.
Merci Froggy
De plus, ça nous permet de voir que notre amis Froggy manie aussi bien la langue de Molière que celle des outils.
J'espère que ce petit sondage l'encouragera à nous faire partager ses écrits.
Merci Froggy
Invité- Invité
Merci d'avoir créé ce sondage.
Ayant eu très peu de retour sur mes textes, je me demandais si ça interressait quelqu'un. Puisque c'est le cas, je continuerai à publier jusqu'à épuisement des mes archives ou avant, si on me fait savoir que "ça gave".
Ayant eu très peu de retour sur mes textes, je me demandais si ça interressait quelqu'un. Puisque c'est le cas, je continuerai à publier jusqu'à épuisement des mes archives ou avant, si on me fait savoir que "ça gave".
froggyfr99- Un singe en été !
heu, le 1° qui dis que ça le gave, je lui pete dans son cax !!
nanmého !
nanmého !
Invité- Invité
mon.lolo a écrit:heu, le 1° qui dis que ça le gave, je lui pete dans son cax !!
nanmého !
mais c'est dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Invité- Invité
froggyfr99- Un singe en été !