Ça y'est !
Page 1 sur 1
Ça y'est !
Ma moitié à eu son permis ! Et sa moto ! voilà un couple de motards heureux et épanouis... )))))))
Invité- Invité
Re: Ça y'est !
Et ben féloche !
Elle est bien jolie ... la moto !
Elle est bien jolie ... la moto !
froggyfr99- Un singe en été !
Féloches à madame et maintenant, il ne lui reste plus qu'à rejoindre le grand groupe des motardes, le clan des roses . Ben oui, j'm'y sens un peu seule
Invité- Invité
Merci pour elle froggy... la moto !
Ce n'est pas trop la saison pour rouler Tamalou (du moins celle de ma femme...) mais un de ces 4 ce serait avec plaisir...
Je dis ça mais le week-end dernier nous avons fait un petit tour (juste hallucinant le temps en ce moment...) et elle s'est super bien demerdé, je pensais qu'elle aurait été plus gauche dans les premiers temps que ça mais ses virages sont super propres et a l'air de bien maîtriser son histoire...
Ce n'est pas trop la saison pour rouler Tamalou (du moins celle de ma femme...) mais un de ces 4 ce serait avec plaisir...
Je dis ça mais le week-end dernier nous avons fait un petit tour (juste hallucinant le temps en ce moment...) et elle s'est super bien demerdé, je pensais qu'elle aurait été plus gauche dans les premiers temps que ça mais ses virages sont super propres et a l'air de bien maîtriser son histoire...
Invité- Invité
Elle aura à loisir de se faire la main au week-end de l’Ascension, nous allons moi, ma moitié et un couple d'amis dans le massif central !
J'ai vu que vous n'aviez rien de prévu à cette date ! je ne sais pas si je vous ai déjà posé la question mais si quelqu'un est dispo à cette date...
J'ai vu que vous n'aviez rien de prévu à cette date ! je ne sais pas si je vous ai déjà posé la question mais si quelqu'un est dispo à cette date...
Invité- Invité
Rassure toi Enzo, pour moi non plus ça n'est pas la saison
Pour le Massif central, mets le dans les grandes vadrouilles avec le détail et tout et tout qu'on jette un oeil. A voir
Sinon, pour les petites balades, même si le temps est assez clément en ce moment, je pense qu'au printemps, sauf s'il neige ça devrait redémarrer.
Pour le Massif central, mets le dans les grandes vadrouilles avec le détail et tout et tout qu'on jette un oeil. A voir
Sinon, pour les petites balades, même si le temps est assez clément en ce moment, je pense qu'au printemps, sauf s'il neige ça devrait redémarrer.
Invité- Invité
L'ascension c'est quand ?
C'est pas les CML a cette date ?
Tu travailles chez qui Tamalou ? Si ma question n’est pas trop indiscrète bien sur…
Par curiosité le voulait voir vos trombines et en allant sur le « Bouilloscope », ta tête me disait quelque chose…
Pour le coup j’ai consulté ton profil et j’ai pu constater que tu travaillais à l’aérien…
Par curiosité le voulait voir vos trombines et en allant sur le « Bouilloscope », ta tête me disait quelque chose…
Pour le coup j’ai consulté ton profil et j’ai pu constater que tu travaillais à l’aérien…
Invité- Invité
Merci pour elle mais nous allons y aller mollo en ce qui concerne le gaz…
L’erreur là-bas ne pardonne pas !
L’erreur là-bas ne pardonne pas !
Invité- Invité
Froggy, honte à toi, tu sais bien que les CML c'est toujours le dernier WE de mai
Enzo, je travaille pour notre Cie aérienne nationale à Montreuil au commercial, mais j'ai aussi travaillé à Roissy
Enzo, je travaille pour notre Cie aérienne nationale à Montreuil au commercial, mais j'ai aussi travaillé à Roissy
Invité- Invité
Page 1 sur 1