"Toutes en moto" c'est reparti
2 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Sorties Diverses :: Sorties Diverses terminées
Page 1 sur 1
"Toutes en moto" c'est reparti
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4621
Bon je sais que ça ne concerne pas enormément de motardes sur ce forum, mais vous pouvez toujours faire circuler l'info. Bon à savoir aussi que les motards ont le droit de se joindre aux motardes
Bon je sais que ça ne concerne pas enormément de motardes sur ce forum, mais vous pouvez toujours faire circuler l'info. Bon à savoir aussi que les motards ont le droit de se joindre aux motardes
Invité- Invité
Re: "Toutes en moto" c'est reparti
Pourquoi ne pas faire un départ groupé pour ceux qui veulent y participer? Autant motardes que motards!
Y a qu'un truc qui me hérisse avec cette opération: on dit A moto et pas EN moto, PBM !!!
froggyfr99- Un singe en été !
chaques années je me dit il faut que je participe, et chaques j'ai un truc de prévu...Cette année c'est direction ski !
en tous cas, veut bien voir les photos de l'événement !
en tous cas, veut bien voir les photos de l'événement !
Invité- Invité
Froggy, c'est vrai et d'ailleurs la motarde qui fait le petit speech avant le départ du convoi, le précise bien, mais que dire, ce sont nos immortels qu'ils l'ont décidé.
Invité- Invité
pour reprendre le sujet je suis situe a 15 km de fontainbleau donc on tourne par la (barbizon egrevilles urry ect..)
Invité- Invité
Oui, je vois où tu te situe, Seine et Marne sud!
Pas grave, on peut être amené à se balader dans ce coin aussi ou toi avec ton mari pouvez mettre en place une balade par chez vous puisque vous connaissez.
Il suffit juste de proposer la balade dans la section balades de mettre ce qu'on appelle le rod book en ligne et ceux qui veulent s'inscrire se mette en liste.
Pour ce qui est de "toutes en moto", c'est une manifestation organisée par des motardes qui invitent les motardes à défiler dans les rue de Paris, le jour de la journée de la femme, mais les hommes peuvent participer. avec mon fils on y va quasiment sur je vais mettre la sortie en ligne bientôt. Donc si ça vous dit vous n'aurez qu'à vous y inscrire et on se fixera un point de RDV.
Pas grave, on peut être amené à se balader dans ce coin aussi ou toi avec ton mari pouvez mettre en place une balade par chez vous puisque vous connaissez.
Il suffit juste de proposer la balade dans la section balades de mettre ce qu'on appelle le rod book en ligne et ceux qui veulent s'inscrire se mette en liste.
Pour ce qui est de "toutes en moto", c'est une manifestation organisée par des motardes qui invitent les motardes à défiler dans les rue de Paris, le jour de la journée de la femme, mais les hommes peuvent participer. avec mon fils on y va quasiment sur je vais mettre la sortie en ligne bientôt. Donc si ça vous dit vous n'aurez qu'à vous y inscrire et on se fixera un point de RDV.
Invité- Invité
Bon, ben voilà, anniv du filleul et donc repas de famille oblige on n'y sera pas avec Blue angel
Dommage, car encore cette année, le temps prévu semblait clément.
Dommage, car encore cette année, le temps prévu semblait clément.
Invité- Invité