Une balade pour aller voir Froggy
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Envie d'une balade moto? :: balade terminée
Page 1 sur 1
Une balade pour aller voir Froggy
Les 24 et 25 juin se déroulent les Trophées Jumeaux, week end pendant lequel Froggy fera le singe derrière son ami Philippe, mais pas seulement, Mme Froggy sévira sur sa CB 350 dite Coccinelle que vous pouvez admirer dans la rubrique " Entretien, problèmes technique, Conseil..."
Les Trophées Jumeaux pour en savoir plus c'est " Là "
2 itinéraires possibles.
Par Autoroute avec péages, compter 5.30 euros de péages et environ 20 euros d'essence par trajet.
https://maps.google.fr/maps?hl=fr
Et sans péages il faut rajouter entre 50 et 60 minutes de plus et environ 15 euros de plein par trajet.
D'après Froggy, la journée à voir c'est samedi, s'il fait beau évidemment, mais je propose 2 départs et on choisira le jour par rapport au nombre de particpants.
Le départ se fera de Meaux et afin de déterminer un point de départ qui colle au mieux pour tout le monde et l'heure de départ, merci de préciser à côté de votre pseudo, la ville d'où vous venez et précisez l'option avec ou sans peages.
Samedi:
- Tamalou (Meaux) ok pour autoroute
Dimanche:
-Tamalou (Meaux) ok pour autoroute
Froggy, si tu as les horaires de début et fin de journée pour déterminer l'heure de départ en sachant qu'on a entre 2 ou 3 heures de trajet en fonction de l'iteneraire qui sera choisi
S'il faut partir tôt on peut envisager lors d'une pause en cours de route un petit dejeuner
Top départ pour les inscriptions.
Les Trophées Jumeaux pour en savoir plus c'est " Là "
2 itinéraires possibles.
Par Autoroute avec péages, compter 5.30 euros de péages et environ 20 euros d'essence par trajet.
Et sans péages il faut rajouter entre 50 et 60 minutes de plus et environ 15 euros de plein par trajet.
D'après Froggy, la journée à voir c'est samedi, s'il fait beau évidemment, mais je propose 2 départs et on choisira le jour par rapport au nombre de particpants.
Le départ se fera de Meaux et afin de déterminer un point de départ qui colle au mieux pour tout le monde et l'heure de départ, merci de préciser à côté de votre pseudo, la ville d'où vous venez et précisez l'option avec ou sans peages.
Samedi:
- Tamalou (Meaux) ok pour autoroute
Dimanche:
-Tamalou (Meaux) ok pour autoroute
Froggy, si tu as les horaires de début et fin de journée pour déterminer l'heure de départ en sachant qu'on a entre 2 ou 3 heures de trajet en fonction de l'iteneraire qui sera choisi
S'il faut partir tôt on peut envisager lors d'une pause en cours de route un petit dejeuner
Top départ pour les inscriptions.
Invité- Invité
Re: Une balade pour aller voir Froggy
Pour les horaires, on est généralement mis au courant au moment où on arrive sur le circuit, quand on ouvre notre dossier de concurrent. Ca sera trop tard pour vous avertir.
Par contre, le temps est souvent changeant, donc ne vous attendez pas à éviter la pluie, sauf miracle!
Par contre, le temps est souvent changeant, donc ne vous attendez pas à éviter la pluie, sauf miracle!
froggyfr99- Un singe en été !
Re: Une balade pour aller voir Froggy
Moi je crois aux miracles
En fait je parlais de l'ouverture et fermeture du circuit pas de vos courses
En fait je parlais de l'ouverture et fermeture du circuit pas de vos courses
Invité- Invité