Les motards du viaduc
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Les grandes vadrouilles :: Les grandes vadrouilles terminées
Page 1 sur 1
Les motards du viaduc
Salut vous! Comme chaque année des milliers de motards traversent le viaduc de Millau contre la mucoviscidose (maladie respiratoire infantile malheureusement incurable pour l'instant mais la recherche continue). Et pour l'occasion je vous propose qu'on s'organise pour y aller ! Car il se trouve que j'ai un logement la bas assez grand pour loger pas mal de monde (dans la mesure du possible), du coup amis motardes et motards est ce que ça vous botte ??
Invité- Invité
Re: Les motards du viaduc
Tu nous invite ? :p
ça a l'air sympa ! Je sais pas si je taff je te tien au jus.
ça a l'air sympa ! Je sais pas si je taff je te tien au jus.
Invité- Invité
Je penses pouvoir en être, on verra le compte en banque d'ici là, mais ça devrait être bon! A voir aussi en fonction de mon emploi du temps, je te dirai ça! Fais nous un petit RoadBook, avec heures de départ, retour machin bidule et chouette
j'ai fait un évenement sur facebook ajoutez moi, Jiben Ant, pour participer à l'évenement ce sera plus facile à quantifier!
Invité- Invité
pour le RB soit on prend par autoroute on en a pour 7h en moyenne soit on prend un minimum d'autoroute et on en a pour 13h10 (sans pause) ...
Invité- Invité