[24/03/13] Sortie du forum!
+3
Mike-R1
Sebgex
Dev-In
7 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Envie d'une balade moto? :: balade terminée
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [24/03/13] Sortie du forum!
Courage dans tes recherches Noxus
Pour Kevinbcr, si tu prend l'A4 pour venir, lorsque tu arrives sur Meaux par l'Autoroute, le Mc Donald est juste à droite après la graaaaaande descente (à foooooond )! Tu prends à droite au tout premier rond point qui est au bout de cette autoroute, de toute manière, le Mc Do on peut pas le louper! J'espère pouvoir être en avance ce coup ci, parce que la dernière fois, bonjour pour trouver une station qui te sors pas "Paiement refusé" par carte, juste pour te casser les roubignoles!!
Pour Kevinbcr, si tu prend l'A4 pour venir, lorsque tu arrives sur Meaux par l'Autoroute, le Mc Donald est juste à droite après la graaaaaande descente (à foooooond )! Tu prends à droite au tout premier rond point qui est au bout de cette autoroute, de toute manière, le Mc Do on peut pas le louper! J'espère pouvoir être en avance ce coup ci, parce que la dernière fois, bonjour pour trouver une station qui te sors pas "Paiement refusé" par carte, juste pour te casser les roubignoles!!
A Kevin :
Tu prend la N104 puis la A4 direction Metz/Nancy.
Tu arrive au péage ( 1 e 40 je crois ) en moto puis direction Meaux.
Ensuite Meaux centre, et tu prend la descente ( 2 x 2 voies ), et le mac do est juste en bas au niveau du RP.
Sur via michelin ils disent 49 kms et 38 min.
Mais ça c'est en 125 lol
Tu prend la N104 puis la A4 direction Metz/Nancy.
Tu arrive au péage ( 1 e 40 je crois ) en moto puis direction Meaux.
Ensuite Meaux centre, et tu prend la descente ( 2 x 2 voies ), et le mac do est juste en bas au niveau du RP.
Sur via michelin ils disent 49 kms et 38 min.
Mais ça c'est en 125 lol
Sebgex- Légende du 77
Dev-In a écrit:Courage dans tes recherches Noxus
La station elf devrait être ouverte, donc possibilité de payer en espèces normalement
Moi j'y serai vers 9 h 30/40, voir avant et pti déj à mac do
Sebgex- Légende du 77
Ok merci les mecs ! Je pense que j'arriverais avec de l'avance au cas ou je me paume... et si j'ai de l'avance ben comme Sebl77 je taperais un petit macdo avant de partir
kevinbcr- Motard du dimanche
toujours ok pour dimanche ça marche question météo la ballade !!!
en esperant
a+
en esperant
a+
Invité- Invité
Je vous préviens les amis, on part à 10h, 10h15 maxi, parce que bien que le GPS indique 2h de routes, on va faire des pauses, et puis si on trouve un petit spot sympa avec des virages sur la route, on risque de s'arrêter pour ceux qui veulent s'amuser un peu, donc mieux vaut partir à l'heure
Après, si vous voulez arriver bien avant 10h pour prendre un ptit déj chez Mac Do, pas de problème
Après, si vous voulez arriver bien avant 10h pour prendre un ptit déj chez Mac Do, pas de problème
noxus a écrit:Le pti dej mc do me tente bien hihi
Je savais bien que j'allai pas me retrouver tout seul
Sebgex- Légende du 77
Carrement... Perso jyrai jusquau mc do pour le pti dej.. Et apres on verra..
Invité- Invité
il annonce pluie pluie pluie , fait chier !!!!
jeje663- Biellette Pipelette
Moi il m'annonce pas de pluie
Par contre froid : max 7°C à Reims
Par contre froid : max 7°C à Reims
Sebgex- Légende du 77
Je vois ça avec Dev-in et on avise demain soir, donc surveillez le post
Invité- Invité
noxus a écrit:Ouii dev a vos ordre chef
Faut pas abuser, mais c'est pour pas qu'on arrive trop tard à Reims, histoire qu'on puisse prendre notre temps pour manger, visiter peut-être un peu, et repartir sereinement
Comme l'a dit Tamalou, réponse demain soir, un message sera posté sur la Page Facebook également!
On a un plan de secour ? Sinon on se fait le pti dej et on avise.. Pas trop envie de rouler dans le froid
Invité- Invité
Bah écoute, au niveau plan de secours, pas trop, disons que s'il pleut, autant ne pas rouler tout cours, ça économisera une sale journée à tout le monde. Au niveau froid, une dizaine de degrés ça va?
Moi tant qu'il pleut pas ça me va
Sebgex- Légende du 77
Si il fait pas - 5 toute la journée, et qu'il pleut pas, c'est + que roulable
Sebgex- Légende du 77
On attend la météo de ce soir, et on se redit ça
Sebgex- Légende du 77
pas de soucis j'attend LA décision mais bon moi je me ferais mon avis en allant a Meaux, si c'est "pénible" je vous dit bonjour et vous rencontre et je rentre a ma maison au chaud sous la couette hihi
Invité- Invité
Avec environ 7°C et un maximum de 10-11°C et pas de pluie, la balade de demain est maintenue! Pour ceux qui ne veulent pas venir, pouvez vous prévenir ici, que demain on ne vous attende pas! Noxus tu nous diras demain si tu viens ou pas
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7