Tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux radars embarqués
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau radar sur les routes a partir du 15 AMrs 2013
Avec çà, tu perds a tout les coups.
Le pire c'est que maintenant qu'en on doublera une longue file de barre qui roulent a 90, faudra bien regarder à l'interieur.
Ou alors faut avoir une plaque bien sale
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/video-les-nouveaux-radars-seront-invisibles-28-02-2013-2605541.php
Le pire c'est que maintenant qu'en on doublera une longue file de barre qui roulent a 90, faudra bien regarder à l'interieur.
Ou alors faut avoir une plaque bien sale
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/video-les-nouveaux-radars-seront-invisibles-28-02-2013-2605541.php
badcat77- Motard Bavard
Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux radars embarqués
Bah, laisse tomber, j'ai entendu à la radio ce matin que ces véhicules seront équipés de vitres en verres fumés justement pour qu'on ne puisse pas voir le matériel à l'interieur
Invité- Invité
Supports de plaque Rizoma? Ca coûte moins cher qu'une amende non?
Lequel ? T'as un lien ?
badcat77- Motard Bavard
Celui de ma moto, je l'ai acheté avec, je dois dire que c'est pratique...Je vais essayer de te chopper un lien
badcat77- Motard Bavard
http://www.sport-classic.com/supports-d-immatriculations-rizoma/5571-support-d-immatriculation-universel-basic-rizoma-2100000115617.html
Normalement c'est du rabattable, tu n'as juste pas d'éclairage de plaque. Après faut voir par rapport au VMax, parce que la distance entre le passage de roue et la roue est très faible, donc il ne faut ni un grand support, ni une grande plaque. Mais j'en ai déjà vu sur des VMax, donc c'est possible!
Moi j'ai un support avec éclairage de plaque, mais je sais pas où l'ancien proprio l'a acheté. En tout cas, vraiment utile
Normalement c'est du rabattable, tu n'as juste pas d'éclairage de plaque. Après faut voir par rapport au VMax, parce que la distance entre le passage de roue et la roue est très faible, donc il ne faut ni un grand support, ni une grande plaque. Mais j'en ai déjà vu sur des VMax, donc c'est possible!
Moi j'ai un support avec éclairage de plaque, mais je sais pas où l'ancien proprio l'a acheté. En tout cas, vraiment utile
C est pas mal du tout . Mais je je vois pas le système qui permet de rabattre la plaque . L en est fait mention nul part ?
badcat77- Motard Bavard
Non ils le mettent pas je crois... En fait, il faut repérer au niveau du lien entre le support de la plaque en lui même, et celui fixé à la moto s'il n'y a pas deux petites vis qui pivotent. Je prendrais demain des photos de mon support pour te montrer.
Mais normalement, les supports Rizoma rabattables sont homologués route, donc même si les flics te choppent et voient qu'il s'agit d'un système rabattable, ils ne peuvent rien te dire, tant qu'elle était pas rabattu quand tu roulais
Mais normalement, les supports Rizoma rabattables sont homologués route, donc même si les flics te choppent et voient qu'il s'agit d'un système rabattable, ils ne peuvent rien te dire, tant qu'elle était pas rabattu quand tu roulais
Tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux radars embarqués
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=5200
Invité- Invité
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu ailleurs, les bécanes seraient plus ou moins à l'abri.
froggyfr99- Un singe en été !
je sais plus trop mais c'est une histoire d'angle de radar au moment ou tu dépasses.
Faut que je cherche. Je sais pas si c'est confirmé ...
Faut que je cherche. Je sais pas si c'est confirmé ...
Voici mon support de plaque Badcat! Tu vois qu'il est rabattable car il y a une espèce de vis pivotante, qui te permet de faire pivoter le support
Sinon, il y a ça
http://abcmoteur.fr/actualites/comment-reperer-renault-megane-avec-radar-embarque/
regardez bien le paragraphe 6.
Froggy tu n'as pas retrouver ton infos concernant les motos?
http://abcmoteur.fr/actualites/comment-reperer-renault-megane-avec-radar-embarque/
regardez bien le paragraphe 6.
Froggy tu n'as pas retrouver ton infos concernant les motos?
Invité- Invité
Et comment tu actionne la plaque. il existe un kit tout pret ou tu te fais ta bidouille
badcat77- Motard Bavard
Comment je l'actionne? Je me penche en arrière en roulant (il faut avoir des longs bras ou réussir à rouler sans les mains), tu rabat la plaque, et tu l'a remet. Aucun branchements nécessaire! Après si tu t'y connais bien, tu peux en bidouiller un, mais perso, me pencher pour la rabattre, ça me suffit largement, l'ER6 est pas long!
J'y arrive même avec quelqu'un derrière moi...après sur les VMAX, je sais que la hauteur selle/roue est pas grande donc ça peut être handicapant pour un système de support de plaque rabattable. Ceux que j'avais vu en VMAX avec ces supports là ne pouvaient par exemple pas les rabattre lorsque quelqu'un était derrière, à cause de cette faible hauteur selle/roue.
J'y arrive même avec quelqu'un derrière moi...après sur les VMAX, je sais que la hauteur selle/roue est pas grande donc ça peut être handicapant pour un système de support de plaque rabattable. Ceux que j'avais vu en VMAX avec ces supports là ne pouvaient par exemple pas les rabattre lorsque quelqu'un était derrière, à cause de cette faible hauteur selle/roue.
Ok je vais chercher un peu dur le net pour voir ce que certain on bidouillé pour l actionner ... Merci
badcat77- Motard Bavard
Pas remis la main sur cette info.
En tout cas pour la verbalisation de face, on en a rien à fiche !
En tout cas pour la verbalisation de face, on en a rien à fiche !
Radars mobiles, ça y est pour la Seine et Marne
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6001
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6001
Invité- Invité
Y a marqués que ça prend les véhicules qui dépassent par la GAUCHE.
Ben voilà, ils donnent la solution pour pas se faire prendre ...
En 20 ans de permis les bleus ont du controler 2 fois mes plaques que ce soit en voiture ou moto . Donc ce sera : ou fausse plaque ou morceau de scotch sur une partie de l'immat !!!!!
badcat77- Motard Bavard
froggyfr99 a écrit:Y a marqués que ça prend les véhicules qui dépassent par la GAUCHE.
Voilà
Invité- Invité