Petite ballade demain : 10 mars
3 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Envie d'une balade moto? :: balade terminée
Page 1 sur 1
Petite ballade demain : 10 mars
Salut à tous.
Si quelqu'un est dispo demain et s'il pleut pas, on peux se faire un pti tour, aux environs de 13 h 30 husqu'à 16 h 30 / 17 h.
Séb
Si quelqu'un est dispo demain et s'il pleut pas, on peux se faire un pti tour, aux environs de 13 h 30 husqu'à 16 h 30 / 17 h.
Séb
Sebgex- Légende du 77
Re: Petite ballade demain : 10 mars
yes je serais présent
Mike-R1- Motard Bavard
Bon alors, on est parti à 13 h 30 de Mac Do, nous étions 4 : moi, mike-gsxr, jeje663, et Stan ( un ami à eux 2 ) avec un gpz 500 s.
Donc dirction Pierrefonds, arrêts pour boire un coup et une ptite gaufre nutella au passage
En s'arrêtant, on remarque que ma chaine est très très détendu
Ben oui, la roue ar n'est plu du tout en ligne
Donc forcément ça va marcher moins bien
jeje663 demande à d'autres motards s'ils ont des outils, ils en ont mais pas la clé de 36 pour desserer l'axe
Donc me voilà parti à la charcuterie en face pour voir s'ils aurait une clé à molette, et bien oui
Donc on a pu remettre tout en place et c'est reparti
Faudra vraiment prévoir une caisse à outils
Et pour finir, mike-gsxr à aussi eu un soucis avec son srad : la moto s'arrête, elle repart etc ...
Ca dure pendant 20 bons kms et d'un coup : plu rien
On était à 3/4 kms de chez lui, donc parti chercher des clés etc ... et c'était tout bêtement une cosse de la batterie débranchée
A part toutes ces péripéties, très bon après midi, et vraiment sympa les membres de ce fofo
PS : oui jeje et mike : c'est vrai que moi et la mécanique ça fait 2 ( et même + !!! )
Donc dirction Pierrefonds, arrêts pour boire un coup et une ptite gaufre nutella au passage
En s'arrêtant, on remarque que ma chaine est très très détendu
Ben oui, la roue ar n'est plu du tout en ligne
Donc forcément ça va marcher moins bien
jeje663 demande à d'autres motards s'ils ont des outils, ils en ont mais pas la clé de 36 pour desserer l'axe
Donc me voilà parti à la charcuterie en face pour voir s'ils aurait une clé à molette, et bien oui
Donc on a pu remettre tout en place et c'est reparti
Faudra vraiment prévoir une caisse à outils
Et pour finir, mike-gsxr à aussi eu un soucis avec son srad : la moto s'arrête, elle repart etc ...
Ca dure pendant 20 bons kms et d'un coup : plu rien
On était à 3/4 kms de chez lui, donc parti chercher des clés etc ... et c'était tout bêtement une cosse de la batterie débranchée
A part toutes ces péripéties, très bon après midi, et vraiment sympa les membres de ce fofo
PS : oui jeje et mike : c'est vrai que moi et la mécanique ça fait 2 ( et même + !!! )
Sebgex- Légende du 77
journée très sympa on as bien rouler a part ces petit contre temps mais bon que du kif quand meme
Mike-R1- Motard Bavard
EPIQUE !!!! , tout c'est arrangé c le principal !! mais alors vous me la copirer !! On a quand meme bien roulé
jeje663- Biellette Pipelette
Une charcuterie ouverte un dimanche après midi à Pierrefonds
Invité- Invité
Oui, sur la place
Et il y avait une sacrée file d'attente
Et il y avait une sacrée file d'attente
Sebgex- Légende du 77