la moto tiens toute seule !
Page 1 sur 1
la moto tiens toute seule !
alors voilà j'ais "detourné" une invention...
trop cher et pas forcement adapté à mes besoins...
donc j'ais fabriqué un support qui permet, entre autre de faire tenir la moto toute seule, le temps de la sangler sur la remorque, chose qui est hyper facile en general quand on est tout seul
donc voilà la "petite" chose fabrication maison.
http://tootiny.net/napb7s
trop cher et pas forcement adapté à mes besoins...
donc j'ais fabriqué un support qui permet, entre autre de faire tenir la moto toute seule, le temps de la sangler sur la remorque, chose qui est hyper facile en general quand on est tout seul
donc voilà la "petite" chose fabrication maison.
http://tootiny.net/napb7s
Invité- Invité
Re: la moto tiens toute seule !
ben si ça marche, faut télécharger le fichier, c'est un PDF compréssé en .RAR
sinon ça prend trop de place...
sinon ça prend trop de place...
Invité- Invité
Moi j'trouve ça génial, mais il y a un truc qui m'intrigue...comment la moto arrive a tenir avec juste la roue avant
Invité- Invité
Essaye avec la tienne: tu te mets devant et tu coince la roue avant avec les genoux. Ca bouge pas.
Bon, mets quand même quelqu'un derrière par sécurité avant de tenter l'experience.
Bon, mets quand même quelqu'un derrière par sécurité avant de tenter l'experience.
froggyfr99- Un singe en été !
BlueAngel a écrit:Moi j'trouve ça génial, mais il y a un truc qui m'intrigue...comment la moto arrive a tenir avec juste la roue avant
froggyfr99 a écrit:Essaye avec la tienne: tu te mets devant et tu coince la roue avant avec les genoux. Ca bouge pas.
Merci Froggy ha ces jeunes... et ton velo, dans le parking a velo, il tiens bien tout seul avec la roue avant entre 2 tiges metallique..
Invité- Invité
Ah ben oui, j'avais oublié le vélo. Encore plus facile à tester !
froggyfr99- Un singe en été !
Oui entre deux tiges métalliques si les deux tiges sont dressé au milieu de la roue avant...mais sinon, la je trouve ça assez amusant de voir ça, surtout que c'est pas léger une moto
Invité- Invité
Page 1 sur 1