Sortie le 05 Mai
+9
Amidala
jeje663
Gege79
JoeLharicot
Mike-R1
Nico50
kokotminut
Aslow
Sebgex
13 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Envie d'une balade moto? :: balade terminée
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sortie le 05 Mai
Ben flute, moi je suis en week-end en dessous de Beauvais... Mais j'y suis en moto... à voir si je vous rejoins
Gege79- Biellette Pipelette
Gege79 a écrit:Ben flute, moi je suis en week-end en dessous de Beauvais... Mais j'y suis en moto... à voir si je vous rejoins
Dis moi ça le + tôt possible gege
Sebgex- Légende du 77
ben moi le dimanche matin je suis entre gisors et beauvais... j'essaie de voir un chemin pour vous rejoindre mais c'est pas facile facile
Ca te fais un bout de chemin !
On devrai être au circuit des écuyers en début d'après midi
On devrai être au circuit des écuyers en début d'après midi
Sebgex- Légende du 77
mmmmh je me réserve pour le 26... c'est plus chouette de partir tous ensemble !
Gege79 a écrit:mmmmh je me réserve pour le 26... c'est plus chouette de partir tous ensemble !
Ok madame
Sebgex- Légende du 77
Bon allez les gens faut pas etre que 3 c'est pas marrant !!!
Il n'y a pas des fans de circuit dans tout le monde ?
Allez promis, si vous venez je reste brider ;D
Il n'y a pas des fans de circuit dans tout le monde ?
Allez promis, si vous venez je reste brider ;D
Invité- Invité
Kevfrelon, ok pour ton ami, je pense que l’organisateur n'y verra pas d’inconvénient mais il faut bien lui expliquer qu'il y a des règles lors d'un roulage en groupe Profites en pour lui dire de s'inscrire
Seb, tu refais une liste pour la mise à jour
Seb, tu refais une liste pour la mise à jour
Invité- Invité
Ok sa marche!! Pour l inscription je lui en es deja parlé et il va venir faire un pti tpur sur le site! Concernant les.regles si il.n est pas inscrit d ici la je ne manquerais pas de lui en faire part.
Invité- Invité
kevfrelon a écrit:Ok sa marche!! Pour l inscription je lui en es deja parlé et il va venir faire un pti tpur sur le site! Concernant les.regles si il.n est pas inscrit d ici la je ne manquerais pas de lui en faire part.
Invité- Invité
une regle super importante pour cette sorti : ne jamais roulez plus vite que Sebgex, après il fait la tête pendant 1 semaine c'est chiant
Moi j'ai bien essayer plusieurs fois mais ce mec a des yeux genre predator, j'arrive pas a arriver en traître derrière lui il me voit toujours lol !
Moi j'ai bien essayer plusieurs fois mais ce mec a des yeux genre predator, j'arrive pas a arriver en traître derrière lui il me voit toujours lol !
Invité- Invité
Ah d accord merci pour l info j y penserais lors de la.ballade mais generalement quand on vois un frelon arrivé il es deja trop tard
Invité- Invité
Alors la tu ne connais pas Seb ! Ta déjà vu batman sur la batmobile ? Bah pour te dire Batman tu arrives a le voir passer ! Seb des fois tu le vois même pas
Invité- Invité
Jeanot a écrit:Alors la tu ne connais pas Seb ! Ta déjà vu batman sur la batmobile ? Bah pour te dire Batman tu arrives a le voir passer ! Seb des fois tu le vois même pas
excellent j'adore !!!!
jeje663- Biellette Pipelette
Bn d accord je me range je demande a voir mais bon il as une trés belle becane aussi le gex est juste magnifique et perfoment! On verra sa le 5 mai
Invité- Invité
Jeanot a écrit:une regle super importante pour cette sorti : ne jamais roulez plus vite que Sebgex, après il fait la tête pendant 1 semaine c'est chiant
Même pas vrai !!! Souvent je laisse passer, j'aime bien suivre aussi
Déformation professionnelle
Sebgex- Légende du 77
Jeanot a écrit:Alors la tu ne connais pas Seb ! Ta déjà vu batman sur la batmobile ? Bah pour te dire Batman tu arrives a le voir passer ! Seb des fois tu le vois même pas
Faut pas éxagérer quand même
Sebgex- Légende du 77
Seb se renfrogne, maintenant qu'il y a un gendarme sur le fofo il ne veut plus s'afficher mdr
Invité- Invité
Sebgex
Jeanot
Kokotminut
Kevfrelon ( + 1 ami )
Ca n'en fait pas beaucoup
PS : Météo prévue pour le Dimanche 05 Mai : Brouillard et pluie à 15% entre 9h00 et 15h00
Jeanot
Kokotminut
Kevfrelon ( + 1 ami )
Ca n'en fait pas beaucoup
PS : Météo prévue pour le Dimanche 05 Mai : Brouillard et pluie à 15% entre 9h00 et 15h00
kokotminut- Biellette Pipelette
Arrete de regarder la meteo 1 semaine avant, ils sont meme pas capable de prevoir la veille !!!
Sebgex- Légende du 77
Beh si je vous avais dit hier en post pour les 30 à 40 % de précipitations a partir de 9h jusqu'a 16h
Sinon le mercredi 1er et le 8 Mai y'a quelque chose de prévu ? Sinon Sasie Center est ouvert le 8
Sinon le mercredi 1er et le 8 Mai y'a quelque chose de prévu ? Sinon Sasie Center est ouvert le 8
kokotminut- Biellette Pipelette
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9