Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un voisin novice du 94!

+4
Dev-In
Sebgex
Nico50
astérisme
8 participants

Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Un voisin novice du 94!

Message par astérisme Mar 23 Avr 2013 - 23:31

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!

C'est par le facebook de Sasie Center que je viens de connaitre ce forum! Very Happy Je l'ai survolé en regardant quelques post, en lisant les règles etc... et je me suis dis: "Wouaw ça à l'air styyyyylé!! ^^ " et c'est pour ça que je suis là héhé!

Que dire sur moi... je suis beau, intelligent... non je déconne! Un voisin novice du 94! 1518395336 Sérieusement j'ai 20 ans j'habite Créteil et je suis en fac de sport! Mais bon c'est pas le plus important!! J'ai toujours eu envie de passer mon permis moto et j'ai réussi à décrocher le papier rose ce mois de Janvier par des températures plutôt... fraîches!! Sad Et depuis un petit mois je roule avec mon tout premier bolide: une Yamaha xj 600 diversion n de 2001 malheureusement bridé! Razz Le vrai roadster comme je les aime!! Smile D'occasion du coup elle ne me coûte pas trop chère en entretient ainsi qu'en assurance même si je ne négligerai aucun "travaux" dessus! Wink
Et du coup je me suis dis avec ma copine que j'emmène derrière moi "Ça serait cool de se faire des balades quand il fera un peu plus beau!" et pouf! je tombe sur ce forum! Alors je me suis dis ben pourquoi pas!!
Parce que ce que je recherche le plus c'est de l'entraide et des conseils car quand on est complètement novice, dur dur de se faire une opinion et de faire les bons choix! Et si en plus on se fait quelques balades c'est le pied! Very Happy
Un petit mot sur ma personnalité... hmmm Fou mais pas trop sur le deux-roues!!

Voili, voilou espérons faire vraiment partit des votre d'içi peu! Wink

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!!

Bonne soirée à tous! Un novice du 94!! Smile
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Nico50 Mar 23 Avr 2013 - 23:35

Un voisin novice du 94! 936075699 à toi voisin, j'espère que tu trouveras ton bonheur, il n'y a pas longtemps que je suis inscris mais je peux te dire que le forum est très sympa.
Félicitation pour ton permis, si tu as des questions n'hésite pas et à bientôt à l'occasion d'une sortie Wink
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 23:38

Bienvenue a toi mec ! Tu verras on est tous (ou presque) cool :p
Le mieux ce serait que lon se rencontre pour partager notre experience avec toi.Je suis moi meme en 34cv et avec un peu de conseil et dexperience jarrive a suivre les plus grand ! En plus on a meme des gens qui font de la piste et des moniteurs de moto ecole ici ! Tu es au bonne endroit Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Sebgex Mar 23 Avr 2013 - 23:40

Un voisin novice du 94! 1357766827
Regarde dans les sorties et ballades Smile
D'ailleurs il y en a 2 prévues les 2 dimanches qui arrivent, si tu veux en être pas de soucis, tu as juste à dire que tu sera présent Very Happy
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par astérisme Mar 23 Avr 2013 - 23:45

Ha oui oui oui oui je vais aller regarder tout ça et voir avec mes dispo parce que ça a l'air vraiment intéressant tout ça Razz
Merci pour vos propositions de conseil je n'hésiterai pas dès que j'aurai une tite question! Very Happy
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 23:50

Un voisin novice du 94! 1357766827 asterisme (curieux comme pseudo)
Un christollien parmi nous Very Happy et oui, j'en suis une aussi mais j'ai migré dans le 77 il y a 11 ans Wink

Ils font STAP à Créteil?

J'espère que tu te sentira bien chez nous.

Je partage, avec Dev-in le rôle d'admin de ce forum. Tu as déjà lu les règles, alors je ne te mets pas le lien.
Mets nous vite une photo de toi pour mettre un visage sur ton pseudo et une de ta belle moto qu'on sent que aime beaucoup.
En attendant de te voir parmi nous lors de balade, je valide ton compte, tu fais parti à présent du groupe motards

Il y a des balades de prévues dans les sections "sorties diverses" et "envie d'une balade moto", n'hesite pas à t'inscrire avec ton amie qui sera aussi la bienvenue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Sebgex Mar 23 Avr 2013 - 23:52

Tamalou a écrit: Un voisin novice du 94! 1357766827 asterisme (curieux comme pseudo)
Un christollien parmi nous Very Happy et oui, j'en suis une aussi mais j'ai migré dans le 77 il y a 11 ans Wink

Ils font STAP à Créteil?

Oui Tamalou, à " pointe du lac ", pas loin du stade Smile

J'espère que tu te sentira bien chez nous.

Je partage, avec Dev-in le rôle d'admin de ce forum. Tu as déjà lu les règles, alors je ne te mets pas le lien.
Mets nous vite une photo de toi pour mettre un visage sur ton pseudo et une de ta belle moto qu'on sent que aime beaucoup.
En attendant de te voir parmi nous lors de balade, je valide ton compte, tu fais parti à présent du groupe motards

Il y a des balades de prévues dans les sections "sorties diverses" et "envie d'une balade moto", n'hesite pas à t'inscrire avec ton amie qui sera aussi la bienvenue Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 23:55

Aufet tu as eu le permis en janvier, maisavant la reforme du 19 ou apres ? Cest quoi ta spe en staps ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par astérisme Mar 23 Avr 2013 - 23:59

Merçi Tamalou! Smile Et oui curieux mais c'est un mix de ma BD et de mon prénom! Razz
Oui c'est à pointe du lac mais c'est un nouveau quartier qui a 3/4 ans donc c'est normal de ne pas connaitre si tu as quitté Créteil il y a 11 ans! ^^

Ho je ne vois pas pourquoi je ne me plairai pas Wink !

Wep pour la photo j'en avais pas sous la main ce soir donc du coup j'ai mis une photo du même modèle que celle que j'ai mais je ferai ça rapidement Smile

Merci pour les infos je vais aller voir ca et venir à une petite sortie dans les prochains jours! Smile


J'ai eu le permis avant la réforme!! OUF! Smile et sinon ma spé c'est le Handball! voilà voilà! Smile
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 0:02

OUPS, on a posté en même temps Very Happy

Tamalou a écrit: Un voisin novice du 94! 1357766827 asterisme (curieux comme pseudo)
Un christollien parmi nous Very Happy et oui, j'en suis une aussi mais j'ai migré dans le 77 il y a 11 ans Wink

Ils font STAP à Créteil?

Oui Tamalou, à " pointe du lac ", pas loin du stade Smile


Ah ouai Shocked ça a changé en 11 ans Rolling Eyes
Euh, je suis allée sur le FB de Sasie, sur le comm de Route77 et j'y ai vu un comm d'un Maxim Duvauchelle qui habite dans le 94????? C'est toi? Et si oui, tu aurais le même nom que le stade, un rapport????

Hi hi female curiosity Un voisin novice du 94! 1518395336


Dernière édition par Tamalou le Mer 24 Avr 2013 - 0:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 0:03

Ah ouf tu ne te feras pas plumer dans 2 ans !! Handball jaimais bien mais je preferais lathle et le sprint Wink !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Sebgex Mer 24 Avr 2013 - 0:08

astérisme a écrit:Merçi Tamalou! Smile Et oui curieux mais c'est un mix de ma BD et de mon prénom! Razz
Oui c'est à pointe du lac mais c'est un nouveau quartier qui a 3/4 ans donc c'est normal de ne pas connaitre si tu as quitté Créteil il y a 11 ans! ^^

Ho je ne vois pas pourquoi je ne me plairai pas Wink !

Wep pour la photo j'en avais pas sous la main ce soir donc du coup j'ai mis une photo du même modèle que celle que j'ai mais je ferai ça rapidement Smile

Merci pour les infos je vais aller voir ca et venir à une petite sortie dans les prochains jours! Smile


J'ai eu le permis avant la réforme!! OUF! Smile et sinon ma spé c'est le Handball! voilà voilà! Smile

J'ai commencé avec la même que toi Very Happy ( rouge )
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Dev-In Mer 24 Avr 2013 - 0:09

Bienvenue à toi Astérisme Very Happy

Content que ce petit coup de pub à pu parler à des motards Smile
Tu as eu beaucoup de chance d'obtenir le permis juste avant la réforme, j'imagine pas la rage de ceux qui l'ont obtenu le 14 janvier...

En tout cas félicitation à toi! J'espère que l'on te retrouvera à l'une de nos sorties prochainement, il y en a beaucoup qui sont organisées dans les prochaines semaines!

Très bon choix le handball Wink


A très vite alors!
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par astérisme Mer 24 Avr 2013 - 0:12

Haha Tamalou on ne peut presque rien te cacher apparemment!! Alors oui c'est moi mais tu as fais de petites fautes d'orthographes dans mon nom de famille et du coup ce n'est pas le même nom que le stade à une lettre près Razz donc aucun rapport héhéhé! Wink


Et Jeanot oui j'ai de la chance j'ai réussi à passer avant!! Smile Et pour des routards du 77 vous devez connaitre le cfr11 de Servon c'est là que je l'ai eu! ^^
Ha c'est pas mal l'athlé non plus! Wink

Merci Dev-in! oui j'ai eu de la chance (mais la réforme c'était le 19! Razz )! Et bien c'est réciproque j’espère pouvoir venir à une sortie prochainement! Smile et oui je ne regrette absolument pas ce choix!! Very Happy
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 11:48

astérisme a écrit:Haha Tamalou on ne peut presque rien te cacher apparemment!! Alors oui c'est moi mais tu as fais de petites fautes d'orthographes dans mon nom de famille et du coup ce n'est pas le même nom que le stade à une lettre près Razz donc aucun rapport héhéhé! Wink

Ha c'est pas mal l'athlé non plus! Wink


J'étais enquêtrice dans une vie antérieure Un voisin novice du 94! 1518395336

Handball et athlé les 2 sports que j'ai pratiqués le plus mais pas au même niveau que toi, juste en asso collège et lycée. Mais ça c'était avant :=$:

Tiens en parlant d'athlé, j'étais dans la même classe au collège que beaucoup de sportifs qui ont sévit à l'US Créteil et notamment Stéphane Caristan , saut à la perche en équipe de france Un voisin novice du 94! 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Mike-R1 Mer 24 Avr 2013 - 12:59

Un voisin novice du 94! 1357766827
Mike-R1
Mike-R1
Motard Bavard

Messages : 326
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : St soupplets

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par JoeLharicot Mer 24 Avr 2013 - 15:55

Bienvenue a toi, certaines semaines je suis sur le 94 aussi a ivry sur seine, donc si les sorties du weekend sont quand je pars d'ivry, on ce retrouvera dans le coin de creteil et on partira ensemble si cela te dit
JoeLharicot
JoeLharicot
Kéké des routes

Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 35
Localisation : Fontenay Trésigny/ Ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Adrien77 Mer 24 Avr 2013 - 22:32

Bienvenue,

Tu verras ils sont super sur ce fofo ;p
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Messages : 341
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Evry Grègy

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 10:50

Bienvenu parmis nous!! Je connais bien cette auto ecole car c est la que j ai passé mon permis aussi, je trouve que c est une bonne auto école et que le formateur et trés simpa! Sur ce a bientôt sur la route! V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par astérisme Ven 26 Avr 2013 - 12:53

Merci à tous, et Joelharicot si ça peut se faire un jour c'est sans problème pour moi!
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par brice 1340 Sam 27 Avr 2013 - 10:25

Un voisin novice du 94! 1357766827 Astérisme et Obélisme Un voisin novice du 94! 2598924408
brice 1340
brice 1340
Motard du dimanche

Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 41
Localisation : pontault -conbault

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Sebgex Sam 27 Avr 2013 - 14:33

kevfrelon a écrit:Bienvenu parmis nous!! Je connais bien cette auto ecole car c est la que j ai passé mon permis aussi, je trouve que c est une bonne auto école et que le formateur et trés simpa! Sur ce a bientôt sur la route! V

Tu parle de quelle ae ?
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 16:47

Celle de servon cfr 11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voisin novice du 94! Empty Re: Un voisin novice du 94!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum