Blouson moto
+3
Nico50
Mike-R1
Alco
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Blouson moto
http://www.access-moto.com/blouson-ixon-fin-de-serie-revolution-fever-2077-p.html?position=19
Que pensez vous de ce blouson ? et du site pour ce qui connaisse ?
Que pensez vous de ce blouson ? et du site pour ce qui connaisse ?
Alco- Créateur de rumeurs
Re: Blouson moto
le site et fiable les blouson a l air pas mal bien que pour moi je trouve que le cuire et mieux mais ce n est que mon avis
Mike-R1- Motard Bavard
Oui le site est sûre, pour moi c'est comme Mike-gsxr préfère le cuir mais après c'est les goûts de chacun.
En tout cas tu ne risque pas d'être déçu par cette marque
En tout cas tu ne risque pas d'être déçu par cette marque
Nico50- Arsouilleur de mots
Jai bcp de mal avec le cuir lol
et je voudrais un blouson avec une bonne dorsale !
et je voudrais un blouson avec une bonne dorsale !
si tu veut une bonne dorsale faut la prendre à part
Mike-R1- Motard Bavard
Jen ai une (une docmeter) mais je l'ai prise pour le cross, je pence quelle va me gener sous le blouson :/
possible il faut que tu teste
Mike-R1- Motard Bavard
oué, sinon il y a des marques a eviter ?
Site fiable effectivement, mais je préfère également le cuir, sous lequel tu pourras aussi mettre une dorsale à part, ce que je fais
A ce prix tu trouve beaucoup de blousons, pas des fins de séries, et Ixon bof bof pour en avoir eu au boulot
Tu as même des cuirs à ce prix
Tu as même des cuirs à ce prix
Sebgex- Légende du 77
J'aime pas les cuirs !!!!!! :p
Et si Ixon cest bof bof, qu'est ce qui tient la route ?
Et si Ixon cest bof bof, qu'est ce qui tient la route ?
Alpinestar, furygan, rev it, bering
Sebgex- Légende du 77
ok merci
Furygan cuir et Bering textile (été) pour ma part
kokotminut- Biellette Pipelette
J'ai un blouson Ixon textile dans le même style que celui là.
J'en suis satisfait mais c'est vrai qu'en enlevant les doublures et en ne gardant que la partie été tu ne te sens pas vraiment protégé :/
C'est vraiment très (trop) léger.
Pour ma part je me suis tourné vers..... le cuir ( je sais tu n'aimes pas :p lol ) avec un REV' IT.
J'en suis satisfait mais c'est vrai qu'en enlevant les doublures et en ne gardant que la partie été tu ne te sens pas vraiment protégé :/
C'est vraiment très (trop) léger.
Pour ma part je me suis tourné vers..... le cuir ( je sais tu n'aimes pas :p lol ) avec un REV' IT.
Invité- Invité
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/AXO7/bufi/FR_U19938UV0J/ikId3269406.aspx
et
http://www.access-moto.com/demi-bottes-puma-testa-stretta-7344-p.html
Je pence connaitre vos reponces, mais a quelle choisiriez vous entre ces deux paires ?
et
http://www.access-moto.com/demi-bottes-puma-testa-stretta-7344-p.html
Je pence connaitre vos reponces, mais a quelle choisiriez vous entre ces deux paires ?
La première on ne voit pas...il faut être inscrit, si tu as une photo
La deuxième, je déconseille, personnellement, ne monte pas assez pour protéger efficacement ce qui doit être protégé..
La deuxième, je déconseille, personnellement, ne monte pas assez pour protéger efficacement ce qui doit être protégé..
http://www.accessbk.fr/A-9054-bottes-axo-primato-ii.aspx
Voila !
Voila !
Ok, les premières, les Axo, en noir perso, mais c'est bizarre cette talonette
Mais les premières bottes sont toujours mieux que les Puma!
Mais les premières bottes sont toujours mieux que les Puma!
ok ok il me semblait bien aussi. Donc je vais eviter ce genre de chaussure et privilégier les bottes !
Disons que, non pas que j'aime pas Puma, au contraire, mais comme je dis, tu n'es pas sur une moto pour faire un concours de beauté (ne le prend absolument pas pour toi hein)! Il faut vraiment être protégé sur un deux roues, et même s'il est vrai que les Puma peuvent sembler classes et légères, pratiques dans la vie de tous les jours, j'aurai tendance à privilégier les bottes, qui te protégeront à coup sur bien plus que les chaussures de moto
Et puis, en moto, c'est aussi classe d'avoir des bottes qui montent, ça fait paillelotte Sérieusement, la sécurité en moto, il ne faut pas rigoler avec, et même moi qui roule avec des bottes montantes de piste, un blouson en cuir avec bosse (donc bien adapté pour circuit), une dorsale de piste, des gants montants à chaque déplacement, certains sur le forum m'ont très justement fait remarqué que le jean n'est vraiment pas adapté pour la moto et m'ont vivement conseillé de prendre un pantalon cuir! Et ils ont raisons!
Maintenant les finances font que tu ne peux pas forcément tout prendre, mais dès que tu le peux, privilégie les vêtements qui protègent bien plutôt que de prendre quelque chose qui te semblera plus joli, mais qui protège moins et qui est aussi cher! Je ne te dis pas d'acheter du Daynese, Alpinestar, ou Furygan, des fois des petites marques pas forcément connus font largement l'affaire, mais ce qui est important, c'est d'avoir un équipement qui te protège bien!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Et puis, en moto, c'est aussi classe d'avoir des bottes qui montent, ça fait paillelotte Sérieusement, la sécurité en moto, il ne faut pas rigoler avec, et même moi qui roule avec des bottes montantes de piste, un blouson en cuir avec bosse (donc bien adapté pour circuit), une dorsale de piste, des gants montants à chaque déplacement, certains sur le forum m'ont très justement fait remarqué que le jean n'est vraiment pas adapté pour la moto et m'ont vivement conseillé de prendre un pantalon cuir! Et ils ont raisons!
Maintenant les finances font que tu ne peux pas forcément tout prendre, mais dès que tu le peux, privilégie les vêtements qui protègent bien plutôt que de prendre quelque chose qui te semblera plus joli, mais qui protège moins et qui est aussi cher! Je ne te dis pas d'acheter du Daynese, Alpinestar, ou Furygan, des fois des petites marques pas forcément connus font largement l'affaire, mais ce qui est important, c'est d'avoir un équipement qui te protège bien!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Il a tout dit le boss !
froggyfr99- Un singe en été !
Bon les bottes sont commandé ! cet aprem je vas voir le blouson de mon eau pere. Plus que le casque et gants et je suis op !
Et Dev, ne t’inquiètes pas ! Meme si je voulais allez faire de la moto en short, débardeur et tong, ma chère et tendre maman me couperais les jambes et creve les roues ^^. Donc niveau sécurité, elle serait prete a tout me payer pour etre sure que j'ai le mieux !
Et Dev, ne t’inquiètes pas ! Meme si je voulais allez faire de la moto en short, débardeur et tong, ma chère et tendre maman me couperais les jambes et creve les roues ^^. Donc niveau sécurité, elle serait prete a tout me payer pour etre sure que j'ai le mieux !
Alco a écrit:Bon les bottes sont commandé ! cet aprem je vas voir le blouson de mon eau pere. Plus que le casque et gants et je suis op !
Alors prend un cuir...
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5