CR tour des circuits 05 mai 2013
+9
astérisme
Nico50
jeje663
francky
Amidala
rico974
speedcath
kokotminut
Sebgex
13 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
CR tour des circuits 05 mai 2013
Salut à tous.
Bon alors le rdv était fixé à 9 h au mac do de Nanteuil, et ( miracle ) : personne en retard, on est même parti à 8 h 55
Après être passé à carrefour market pour faire le plein ou l'appoint pour certain, nous partons à 9 motos + 2 sds ( je sais les filles, vous n'aimez pas ce terme , mais on vous adorent )
Donc direction La Ferté Gaucher, en passant par Vaucourtois, La haute maison, doue, rebais puis LFG.
Arrivé sur le circuit, pas mal de motos tournaient, et une superbe terrasse panoramique d'où nous voyons une bonne partie du circuit
Après avoir vu plusieurs groupes de niveaux différents, départ en direction du circuit des Ecuyers
Vers 12 h 15 nous nous sommes arrétés à Château Thierry pour manger, dans un pti grec sympa, à l'étage, tranquilles ( sauf pour ce pauvre petit papy qui mangeait seul pas loin de nous )
Et juste avant de partir, une surprise m'attendait : j'ai eu ( déjà ) 34 ans ce vendredi 03, et Amidala ( en cachant ça à tout le monde ), avait pris la peine d'acheter un gâteau, de le transporter dans son sac à dos ( ce qui la ralentissait fortement ) exprès pour mon anniversaire . Et comme nous étions nombreux, elle a même été acheter d'autres gâteaux pour tout le monde
Encore MERCI Amidala
Départ du resto, et après 25 petites minutes, arrivée aux Ecuyers
Là une autre surprise nous attendait : un photographe couvrait la journée, et quelques uns d'entre nous se sont pris au jeu et on fait un shooting photo avec leur monture respective et tout ça gratuitement
Re départ pour Folembray, et arrivé au circuit où l'un des nôtres a vécu une triste aventure ( heureusement sans bobo ) : roue arrière dans les graviers au moment de démarrer, et donc chute !!! toute la troupe un peu " choquée ", mais le principal intéressé l'a plutôt bien pris : c'est le métier qui rentre !
Ensuite, 2 groupes de 4 se sont formés pour le retour, et après une bonne heure et demie, retour maison, après 300 kms pour ma part, bien fatigué, mais toujours un plaisir de se retrouver, et de voir de nouvelles tête , surtout que tous ces nouveaux sont bien sympathiques
Donc je suis content d'avoir organisé cette journée, j'espère que ça vous a plu, et à bientôt j'espère
PS : le 26 à Guignicourt
Seb
Bon alors le rdv était fixé à 9 h au mac do de Nanteuil, et ( miracle ) : personne en retard, on est même parti à 8 h 55
Après être passé à carrefour market pour faire le plein ou l'appoint pour certain, nous partons à 9 motos + 2 sds ( je sais les filles, vous n'aimez pas ce terme , mais on vous adorent )
Donc direction La Ferté Gaucher, en passant par Vaucourtois, La haute maison, doue, rebais puis LFG.
Arrivé sur le circuit, pas mal de motos tournaient, et une superbe terrasse panoramique d'où nous voyons une bonne partie du circuit
Après avoir vu plusieurs groupes de niveaux différents, départ en direction du circuit des Ecuyers
Vers 12 h 15 nous nous sommes arrétés à Château Thierry pour manger, dans un pti grec sympa, à l'étage, tranquilles ( sauf pour ce pauvre petit papy qui mangeait seul pas loin de nous )
Et juste avant de partir, une surprise m'attendait : j'ai eu ( déjà ) 34 ans ce vendredi 03, et Amidala ( en cachant ça à tout le monde ), avait pris la peine d'acheter un gâteau, de le transporter dans son sac à dos ( ce qui la ralentissait fortement ) exprès pour mon anniversaire . Et comme nous étions nombreux, elle a même été acheter d'autres gâteaux pour tout le monde
Encore MERCI Amidala
Départ du resto, et après 25 petites minutes, arrivée aux Ecuyers
Là une autre surprise nous attendait : un photographe couvrait la journée, et quelques uns d'entre nous se sont pris au jeu et on fait un shooting photo avec leur monture respective et tout ça gratuitement
Re départ pour Folembray, et arrivé au circuit où l'un des nôtres a vécu une triste aventure ( heureusement sans bobo ) : roue arrière dans les graviers au moment de démarrer, et donc chute !!! toute la troupe un peu " choquée ", mais le principal intéressé l'a plutôt bien pris : c'est le métier qui rentre !
Ensuite, 2 groupes de 4 se sont formés pour le retour, et après une bonne heure et demie, retour maison, après 300 kms pour ma part, bien fatigué, mais toujours un plaisir de se retrouver, et de voir de nouvelles tête , surtout que tous ces nouveaux sont bien sympathiques
Donc je suis content d'avoir organisé cette journée, j'espère que ça vous a plu, et à bientôt j'espère
PS : le 26 à Guignicourt
Seb
Sebgex- Légende du 77
Re: CR tour des circuits 05 mai 2013
Et l'intéressé, c'est moi !!
Signé Papy drifteur !!
Signé Papy drifteur !!
kokotminut- Biellette Pipelette
Sebgex- Légende du 77
Sebgex- Légende du 77
Amidala a super assuré, vu l'état du gâteau, il est vachement en bon état
speedcath- Motard Bavard
Prem's
Marine ma dit de vous dire qu'elle n'est pas un SDS mais un bon SDS bien maniable mdrr
super journée ! Merci encore a Seb ! Je suis super content de vous avoir tous rencontrer !
Photoo photoo :
Préparation a 8h15 ce matin :
Arrêt au premier circuit
Seb souffle sa bougie
Kokot mange un bon gland rose
2 petite CBR Repsol
Photo au dernier circuit : j'ai pas eu grizzly et sa SDS
Et le meilleur pour la fin : Moi et ma moto
super journée ! Merci encore a Seb ! Je suis super content de vous avoir tous rencontrer !
Photoo photoo :
Préparation a 8h15 ce matin :
Arrêt au premier circuit
Seb souffle sa bougie
Kokot mange un bon gland rose
2 petite CBR Repsol
Photo au dernier circuit : j'ai pas eu grizzly et sa SDS
Et le meilleur pour la fin : Moi et ma moto
Invité- Invité
C'est marrant : tu est toujours à la fin
Comme sur la route
Comme sur la route
Sebgex- Légende du 77
Bon, je commençais à m'inquiéter
Beau CR Seb et bravo à Amidala pour la surprise
Kokotminut kestéfoutu un excès de zele
Sympa les photos.
Sympa les photos.
Invité- Invité
Enfin depart à l'heure...hum hum !!t'es arrivé à 8h40 Seb....soit disant pour un petit dej au mc do..fermé bien evidemment !
En tout cas super journée, c'etait top !
Merci à tous !
En tout cas super journée, c'etait top !
Merci à tous !
rico974- Motard du dimanche
Tamalou a écrit:Bon, je commençais à m'inquiéter
Sympa les photos.
Non pas excès de zèle, surtout moi ^^
Juste un manque d'attention à ce moment là, oubli du terrain graveleux, et ma meule qui est partie
Un joli 360 !
Papy drifteur
kokotminut- Biellette Pipelette
Trés beau CR seb!!!!
Une journée fort bien sympatique avec vous tous!!! Bonne parti de rigolade et de trés bonne sensation sur la route n est ce pas jeanot meme si c est vrai qu il été souvent dérriére il suivait bien de pret quand meme ( enfin surtout aprés mangé parce que avant n en parlons pas )! Sur ce a bientot sur la route pour une nouvelle viré!! Gazzzzzzzzz
Une journée fort bien sympatique avec vous tous!!! Bonne parti de rigolade et de trés bonne sensation sur la route n est ce pas jeanot meme si c est vrai qu il été souvent dérriére il suivait bien de pret quand meme ( enfin surtout aprés mangé parce que avant n en parlons pas )! Sur ce a bientot sur la route pour une nouvelle viré!! Gazzzzzzzzz
Invité- Invité
Merci beaucoup Seb pour ce superbe CR et cette journée (je veux encore rouler moi )(non non je rigole j'ai eu ma dose aujourd'hui ^^)
Expérience très enrichissante pour ma part car je n'avais jamais vu de motos tournées en circuit et pas mal de virages durant cette longue ballade et (Enfin) je n’appréhende plus les virages ou beaucoup moins en tout cas donc un grand grand merci à Seb pour cette sortie .
Et j'ai étais plus que ravie de rencontrer de nouvelles têtes qui sont fort bien sympathiques.
Ps: (Seb, je n'avais pas le gâteau dans le sac non mais ... et j'aurais voulue prévenir les autres mais je n'allais quand même pas te mettre à l'ecart , donc j'ai fait avec les moyens du bord )
Expérience très enrichissante pour ma part car je n'avais jamais vu de motos tournées en circuit et pas mal de virages durant cette longue ballade et (Enfin) je n’appréhende plus les virages ou beaucoup moins en tout cas donc un grand grand merci à Seb pour cette sortie .
Et j'ai étais plus que ravie de rencontrer de nouvelles têtes qui sont fort bien sympathiques.
Ps: (Seb, je n'avais pas le gâteau dans le sac non mais ... et j'aurais voulue prévenir les autres mais je n'allais quand même pas te mettre à l'ecart , donc j'ai fait avec les moyens du bord )
Amidala- Motard du dimanche
OOoooh oui de bonne sensation avec toi Le bourdon !!!
A refaire sans SDS hihi.. ET surtout après mangé fin tu me comprends =) lol
bon je commence tôt demain bonne nuit les amis !
bon je commence tôt demain bonne nuit les amis !
Invité- Invité
Jeanot a écrit:OOoooh oui de bonne sensation avec toi Le bourdon !!!
J'ose espérer que ça n'a rien à voir avec la bouteille de rosé qui est sur la photo
Invité- Invité
Non non Tamalou, au final on ne l'a pas prise ^^ on est sérieux hein
Merci pour mon CR
Les mots venaient tout seul
Amidala : ah oui, j'y ait cru moi au fait que tu l'avais dans le sac
Les mots venaient tout seul
Amidala : ah oui, j'y ait cru moi au fait que tu l'avais dans le sac
Sebgex- Légende du 77
Lool j'aurais étais trop forte en plus avec la chaleur je te laisse imaginer la tête qu'il aurait eu
C'est pas faut
Sebgex- Légende du 77
Bon demain j'essaie de trouver le temps de mettre quelques photos et vidéos que j'ai prises ^^
merci beaucoup pour cette balade j'ai vraiment apprécier cette journée avec vous tous des que je peu je vous met quelque photo des moto sur circuit mes risque de falloir quelque retouche avant.
J'espère refaire une balade avec vous bientôt.
J'espère refaire une balade avec vous bientôt.
Invité- Invité
merci Seb pour le cr. j'ai passé une superbe journée avec vous tous. une réussite pour ma première sortie. le temps était avec nous. après 350 km ma nuit au taf est très dure !! mais je ne regrette rien. j'espère être des votre pour le 26 mai. expérience a refaire. merci de m'avoir accepté.
francky- Créateur de rumeurs
mais ca avait l'air d'etre une super sortie !!!!! Seb j'ai pas eu l'occasion encore très bonne anniversaire
et félicitations a amdala pr cette surprise !!
vivement le 26 j'ai envie de vous dire ..................
et félicitations a amdala pr cette surprise !!
vivement le 26 j'ai envie de vous dire ..................
jeje663- Biellette Pipelette
Tout as fait!!! C était une trés belle sortie a refaire le 26
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6