sérieux ou pas ?
+6
kokotminut
Dev-In
francky
speedcath
badcat77
Alco
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sérieux ou pas ?
J'ai mis en vente sur le bon coin (dsl pour la pub) ma belle bleu (celle la : http://www.leboncoin.fr/motos/477423917.htm?ca=16_s)
Et hier soir un mec m'a envoyé un sms en me demandant de lui repondre sur une adresse mail, ce que j'ai fait, et il m'a répondu ca :
Bonjour Mr // Mme ,
Nous accusons bonne réception de votre annonce nous disant que votre bien a vendre est toujours disponible .
En effet nous voulons l’acheter avec vous car après l'avoir vu sur l'annonce elle remplit les conditions de nos recherches.
Pour vu que le bien nous soit réservé nous sommes prêts a vous payer par avance si cela vous convient car nous sommes en déplacement.
En ce qui concerne le paiement il nous ai préconisé le mandat cash via la poste qui devrait être instantané et un moyen rapide ou vous irez retirer votre argent en liquide a la poste la plus proche de chez vous ou dans n'importe quel bureau de poste de chez vous . Ensuite après encaissement vérification de l'argent vous nous réserverez votre bien a vendre et nous fixerons une date a votre adresse pour le récupérer a votre adresse le 31 Mai vu que nous rentrons sur la France (Caen) compte tenu de notre situation géographique c'est à dire a l'étranger pour des raisons de travail alors nous ne pourrions pas nous rendre sur place pour expertiser le bien mais nous vous faisons confiances sur son état.
Donc, si vous êtes d'accord avec ce modes de paiement merci de me faire parvenir les informations suivantes
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-votre dernier prix ferme
pour le mandat cash afin que nous puissions faire le nécessaire de notre coté au niveau du paiement le plus rapidement possible voir demain pour avoir la réserve du bien. Si les démarches pour l'achat de votre bien vous sciais veuillez nous faire pars des informations demandées. Vu que Demain nous comptions nous rendre a notre banque, nous profiterons pour vous faire parvenir les fonds car nous sommes très sérieux et intéressé.
Nous sommes joignable au 00225 45006456.
Cordialement
MR ROUSARIE MICHEL
On m'a toujours dit trop d’honnêteté cache forcement une embrouille.
Ca pu un peu non ?
Et hier soir un mec m'a envoyé un sms en me demandant de lui repondre sur une adresse mail, ce que j'ai fait, et il m'a répondu ca :
Bonjour Mr // Mme ,
Nous accusons bonne réception de votre annonce nous disant que votre bien a vendre est toujours disponible .
En effet nous voulons l’acheter avec vous car après l'avoir vu sur l'annonce elle remplit les conditions de nos recherches.
Pour vu que le bien nous soit réservé nous sommes prêts a vous payer par avance si cela vous convient car nous sommes en déplacement.
En ce qui concerne le paiement il nous ai préconisé le mandat cash via la poste qui devrait être instantané et un moyen rapide ou vous irez retirer votre argent en liquide a la poste la plus proche de chez vous ou dans n'importe quel bureau de poste de chez vous . Ensuite après encaissement vérification de l'argent vous nous réserverez votre bien a vendre et nous fixerons une date a votre adresse pour le récupérer a votre adresse le 31 Mai vu que nous rentrons sur la France (Caen) compte tenu de notre situation géographique c'est à dire a l'étranger pour des raisons de travail alors nous ne pourrions pas nous rendre sur place pour expertiser le bien mais nous vous faisons confiances sur son état.
Donc, si vous êtes d'accord avec ce modes de paiement merci de me faire parvenir les informations suivantes
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-votre dernier prix ferme
pour le mandat cash afin que nous puissions faire le nécessaire de notre coté au niveau du paiement le plus rapidement possible voir demain pour avoir la réserve du bien. Si les démarches pour l'achat de votre bien vous sciais veuillez nous faire pars des informations demandées. Vu que Demain nous comptions nous rendre a notre banque, nous profiterons pour vous faire parvenir les fonds car nous sommes très sérieux et intéressé.
Nous sommes joignable au 00225 45006456.
Cordialement
MR ROUSARIE MICHEL
On m'a toujours dit trop d’honnêteté cache forcement une embrouille.
Ca pu un peu non ?
Alco- Créateur de rumeurs
Re: sérieux ou pas ?
Ha là ça pue meme carrement. Oublie tout de suite
badcat77- Motard Bavard
C'est ce que je me dis, mais en meme temps, si le mec envoie les tunes par mandat cash a la poste, je suis sur d'avoir mes tunes !
J'avoue que je suis perdu .....
Et il passerait chez moi pour récupérer la moto.
J'avoue que je suis perdu .....
Et il passerait chez moi pour récupérer la moto.
C est une arnaque hyper connue et très courante
badcat77- Motard Bavard
Ha oué ?! Ils arnaquent comment ?
Envoie les chier et oublie vite !!! Tu verras que l'annonce va disparaitre vite fait !!! je suis certaine que tout est écrit en "gras", c'est typique
Dés lors qu'ils te demande de le contacter par mail , qu'il te raconte sa vie, qu'il est absent de France pour des raisons X,Y,Z, qu'il y a transporteur et mandat cash sauve toi vite malheureux
Faut pas regretter sinon tu perds absolument tout
Dés lors qu'ils te demande de le contacter par mail , qu'il te raconte sa vie, qu'il est absent de France pour des raisons X,Y,Z, qu'il y a transporteur et mandat cash sauve toi vite malheureux
Faut pas regretter sinon tu perds absolument tout
Dernière édition par speedcath le Ven 17 Mai 2013 - 13:26, édité 2 fois
speedcath- Motard Bavard
ne te fait pas avoir. attend un acheteur plus sérieux
francky- Créateur de rumeurs
Non rien est en gras ^^ (mis a part mon ventre )
Et pas question de transporteur non plus.
Je me renseigne pour le mandat cash pour la curiosité.
Fait chier je pencais que j'allais enfin etre débarrassé de ma brele !
Et pas question de transporteur non plus.
Je me renseigne pour le mandat cash pour la curiosité.
Fait chier je pencais que j'allais enfin etre débarrassé de ma brele !
ton ventre
euh... excuse moi pour avoir dit que l'annonce va disparaitre vite fait vu que c'est toi qui l'a mise ça ne risque pas !!!
euh... excuse moi pour avoir dit que l'annonce va disparaitre vite fait vu que c'est toi qui l'a mise ça ne risque pas !!!
speedcath- Motard Bavard
Oui oui c'est moi qui vends ! Et c'est l'acheteur qui veut me payer par mandat cash ! Cest pas moi qui veut l'acheter lol
Bon c'est décidé je lache l'affaire avec mon ivoirien lol, j'ai farfouillé sur la toilé et j'ai trouvé un type, enfin une multitude de type qui on recu le meme type de mail, donc je vais attendre qqn d'honnete !
Merci pour vos reponces les ami(e)s !
Merci pour vos reponces les ami(e)s !
Voilà une sage décision, pis si ta meule t'emmerde tant que ça j'ai encore de la place dans mon garage
speedcath- Motard Bavard
Si tu as 1300 roros qui t'emmerde tant que ca :p
alors, j'avoue pas tout lu, car j'ai eu le même truc quand j'ai vendu mon ER6.
C'est une arnaque pour du blanchiment d'argent. Moi j'avais mis ma banque sur le coup qui m'avait dit de suite STOP!
Tu ne réponds plus, mais alors plus du tout, et si le gars persiste, tu le menace de porter plainte au commissariat, il n'y a que comme ça que j'ai pu m'en débarrasser.
C'est une arnaque pour du blanchiment d'argent. Moi j'avais mis ma banque sur le coup qui m'avait dit de suite STOP!
Tu ne réponds plus, mais alors plus du tout, et si le gars persiste, tu le menace de porter plainte au commissariat, il n'y a que comme ça que j'ai pu m'en débarrasser.
Invité- Invité
j'ai supprimé le mail sans repondre, mais j'ai rouvé un preneur !!! Pas vrai Cath ?!
Euh nan, j'ai pas 1300 à mettre là dedans, bien que j'aimerai bien avoir un truc comme ça ! Mais bon si je m'écoutais
C'était pour te rendre service
Tu vois j'te l'avais dis
C'était pour te rendre service
Alco a écrit:j'ai supprimé le mail sans repondre, mais j'ai rouvé un preneur !!! Pas vrai Cath ?!
Tu vois j'te l'avais dis
speedcath- Motard Bavard
lol a toi je te la fais mons chere ! 1250 !!! C'est une occas en or !!! :p
Ca c'est un super geste, j'apprécie à donf'
Ou alors je te paie en mandat cash car en ce moment je suis partie en voyage sur la lune mais un transporteur viendra la chercher pour la mettre dans un garage bien fermé dans le sud de la France. Au niveau des papiers il faut me les envoyer d'abord car le transporteur refuse de les prendre sinon il va les perdre. On fait comme ça ? lol
Ou alors je te paie en mandat cash car en ce moment je suis partie en voyage sur la lune mais un transporteur viendra la chercher pour la mettre dans un garage bien fermé dans le sud de la France. Au niveau des papiers il faut me les envoyer d'abord car le transporteur refuse de les prendre sinon il va les perdre. On fait comme ça ? lol
speedcath- Motard Bavard
speedcath a écrit:Euh nan, j'ai pas 1300 à mettre là dedans, bien que j'aimerai bien avoir un truc comme ça ! Mais bon si je m'écoutais
C'est vrai que pour aller déconner, ça me brancherai bien aussi Ca me rappellerai mon premier tracteur
Mais pô les sous non plus
Invité- Invité
Ok Cath on fait comme ca lol
Bon faut que je me rencarde en Afrique pour savoir comment on fait les arnaques pas mandat cash et j'te la prends
speedcath- Motard Bavard
ok tu me tiens au jus ^^
Tu lui préconise d'aller s'enfourner un doigt bien profond dans son *** en mangeant des popcorn un soir de pleine lune en dansant la macarena autour d'un feu de camp en Amazonie, il renoncera forcément...
Tu réponds que c'est deja vendu :p
kokotminut- Biellette Pipelette
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2