Amende !!!
+6
jeje663
speedcath
Alco
francky
Ti_Dav
Sebgex
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amende !!!
froggyfr99 a écrit:J'en risque quelques une aussi pour non collage de la petite étiquette d'assurance.
je sais, c'est difficile à croire, mais je ne suis pas parfait non plus !
Nico50 a écrit:Moi non plus j ai pas colle la vignette d assurance il faut que j installe un support car les autocollants c est de la merde
Pô mieux
Invité- Invité
Ah! Je suis pas la seule à pas avoir coller ma vignette... C'est vrai que ça serait très c** de s'en prendre une pour ça !
Gege79- Biellette Pipelette
Bon, je l'ai pas collée sur le Stinger .... pis sur le R1, les deux 350 MAIS sur la Trumasaki, elle y est!
froggyfr99- Un singe en été !
Et si y'avait pas de sono tu peux peut etre contester le machin ? C'est quoi la preuve d'abord que tu depasser 90db
Invité- Invité
Si c'est marqué que je roule sans chicane quand je recevrai le pv, je peux rien faire !
Et c'est 96 db à 5000 sur le gex
Et c'est 96 db à 5000 sur le gex
Sebgex- Légende du 77
[MODERATION] Merci d'éviter les insultes!
Par ailleurs, je ne suis pas expert, mais il me semble qu'ils ne peuvent te mettre un pv pour avoir roulé sans chicane, sachant qu'ils n'ont aucune preuve et aucun sonomètre, en revanche, ils peuvent t'en mettre un pour tapage diurne éventuellement, mais là, difficile de prouver sans sonomètre que tu faisais du bruit. De là à vouloir t'immobiliser le véhicule, ils abusent énormément, car il n'est pas dangereux pour la sécurité des autres usagers...
Enfin bon, dommage...
Par ailleurs, je ne suis pas expert, mais il me semble qu'ils ne peuvent te mettre un pv pour avoir roulé sans chicane, sachant qu'ils n'ont aucune preuve et aucun sonomètre, en revanche, ils peuvent t'en mettre un pour tapage diurne éventuellement, mais là, difficile de prouver sans sonomètre que tu faisais du bruit. De là à vouloir t'immobiliser le véhicule, ils abusent énormément, car il n'est pas dangereux pour la sécurité des autres usagers...
Enfin bon, dommage...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2