Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !
4 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Envie d'une balade moto? :: balade terminée
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !
bon ben voila maintenant que les beaux jours sont de retour, je voudrais faire une petite balade, j'ais deja une idée du RB.. RB
depart de Meaux, passage par les petites routes sympa jusque Pierrefond, soit dejeuner sur place, soit on prepare le pique nique et on trace sur Champlieu, haut lieu de la culture gallo romaine.. ici
ensuite retour par Verberie et des petites routes secretes passage dans la foret d'Ermenonville et retour par les chemins de traverse jusque Meaux ou nous nous separerons avec un p'ti café ou autre
je ne sais pas encore pour la date, mais je pense que Juin devrait offrir de belles possibilités, les weeks d'avant étant déjà pas mal occupés entre la fête de la moto a Soissons et la Coupe moto légende a Dijon..
La liste des participants (inscrivez vous sur les dates qui vous conviennent, les deux sont possibles mais celle où il y aura le plus d'inscrit sera retenu ):
le 12 juin
mon.lolo
mico
Tamalou
Blue angel
canouille
Sergio
le 26 juin
mon.lolo
Tamalou
Blue angel
canouille
Sergio
au vu du resultat, la date du 12 est donc retenue.
lieu de RDV le Mc de Mareuil les Meaux, depart a 10h30 pique nique et boissons en poche.
depart de Meaux, passage par les petites routes sympa jusque Pierrefond, soit dejeuner sur place, soit on prepare le pique nique et on trace sur Champlieu, haut lieu de la culture gallo romaine.. ici
ensuite retour par Verberie et des petites routes secretes passage dans la foret d'Ermenonville et retour par les chemins de traverse jusque Meaux ou nous nous separerons avec un p'ti café ou autre
je ne sais pas encore pour la date, mais je pense que Juin devrait offrir de belles possibilités, les weeks d'avant étant déjà pas mal occupés entre la fête de la moto a Soissons et la Coupe moto légende a Dijon..
La liste des participants (inscrivez vous sur les dates qui vous conviennent, les deux sont possibles mais celle où il y aura le plus d'inscrit sera retenu ):
le 12 juin
mon.lolo
mico
Tamalou
Blue angel
canouille
Sergio
le 26 juin
mon.lolo
Tamalou
Blue angel
canouille
Sergio
au vu du resultat, la date du 12 est donc retenue.
lieu de RDV le Mc de Mareuil les Meaux, depart a 10h30 pique nique et boissons en poche.
Dernière édition par mon.lolo le Lun 6 Juin 2011 - 15:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !
Arf chui blasée l'homme n'a pas le permis... M'enfin si ca vous tente, vous pourriez toujours passer par la maison
Invité- Invité
mon.lolo,
partante, mais n'oublies pas que le 1er WE de juin, je suis en Sibérie pour voir l'ours
partante, mais n'oublies pas que le 1er WE de juin, je suis en Sibérie pour voir l'ours
Invité- Invité
Tu reviendras pas, pas la peine d'organiser des trucs après cette date !
froggyfr99- Un singe en été !
Pfffffffffff, j'suis sure qu'à la fin du WE ils seront soulagés de me voir partir
Invité- Invité
froggyfr99 a écrit:Tu reviendras pas, pas la peine d'organiser des trucs après cette date !
Tamalou a écrit: Pfffffffffff, j'suis sure qu'à la fin du WE ils seront soulagés de me voir partir
mouais.. deja qu'il a du mal a te supporter un weekend par an..
et si il veut pas te liberer, je monte un commando pour aller te chercher.. tu sais pas lire Froggy, Tamalou, elle est avec NOUS en RP du 77 nanmého!!!
Invité- Invité
Et nous faut qu'on fasse des conserves pour l'hiver !
Je vous enverrai ce qu'on mange pas ici.
Je vous enverrai ce qu'on mange pas ici.
Je parlais pas du mammouth, je parlais de Tamalou.
Faut varier les plats ...
Faut varier les plats ...
Froggy l'imbuvable qui veut faire des conserves de Tamalou l'imbouffable, ça va donner . Pauvre Mme Froggy, je suis sûre qu'elle commence déjà à se préparer à ce fameux WE
Merci lolo pour ton soutien
Merci lolo pour ton soutien
Invité- Invité
Je serai partant aussi, mais pas de SDS en revanche, je veux pouvoir pencher un petit peu en cas de virolo
Invité- Invité
Je pense que c'est une très bonne idée mon.lolo !
Cela fera l'occasion de se voir et de profiter de belles routes comme de beaux paysages.
Cela fera l'occasion de se voir et de profiter de belles routes comme de beaux paysages.
Invité- Invité
Salut Canouille comment vas, chouette si tu te joins à nous
Lateam, même si vous n'avez pas de moto, vous pourriez peut être venir nous rejoindre pour le pique nique
Lateam, même si vous n'avez pas de moto, vous pourriez peut être venir nous rejoindre pour le pique nique
Invité- Invité
Huuuuuuuuu pas bête!!!! Avec la tite famille!!!!
Vais en parler à zomm!!!
Vais en parler à zomm!!!
Invité- Invité
Soit on pique nique dans le parc du chateau et les gosses pourront s'amuser, soit il y a une petite baraque où on peut acheter à manger avec un grand jardin aussi.
A voir quand même si ça ne dérange pas lolo, c'est son post kémême.
A voir quand même si ça ne dérange pas lolo, c'est son post kémême.
Invité- Invité
ha ben non pas de souci, en plus pour le pique nique, je prevois la broche et le charbon de bois..
un mechoui de gosses qui prevois les epices ???
un mechoui de gosses qui prevois les epices ???
Invité- Invité
Salut Tamalou,ça va bien. Merci. Espère que tu seras avec nous pour la ballade de Pierrefonds.
Invité- Invité
Ben je crois que je n'ai pas le choix, je vais encore jouer la reporter officielle
Invité- Invité
Avec plaisir sur ce coup la, comme ça on aura de belles photos de nous en roulant Ca serait le pied quand même, c'est pas souvent qu'on a l'occasion d'avoir des photos de nous en train de rouler =)
Invité- Invité
mon lolo T es fou c est loin
il me faut des pompes a essence
sinon tu vas pousser ........
Invité- Invité
houva a écrit:mon lolo T es fou c est loin
Houva, je crois surtout qu'il va falloir changer de moto A ces italiennes, tellement gourmandes de tout
Invité- Invité
Mais que c est agreable d etre dessus !!!!
un vrai bonheur pour homme .........
un vrai bonheur pour homme .........
Invité- Invité
(Dit rien Froggy, dit rien, c'est de la provoc !)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5