Le bistrot
+20
dameliot
fighter133
Angeetdemon31
mini_sanko
Hawk
Quigley
Cyril
Joko
colok
badcat77
kokotminut
JoeLharicot
Dev-In
jeje663
Alco
Aloa77
speedcath
Sebgex
Tamalou
froggyfr99
24 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Le bistrot
Non, elle aura remis de l'essence dans la ouature !
froggyfr99- Un singe en été !
Ouai ba moi je t'ai vu Tamalou ce week-end.
T'es grillé et puis c'est tout
T'es grillé et puis c'est tout
Aloa77- Casque d’or
Je savais même pas que ça existe. C'est vrai que Tamalou c'est une peluche ... quand elle râle pas.
Aloa on sait où tu étais ce WE
Nan mais j'ai le droit de sortir, c'est juste manipuler la moto que je n'ai pas le droit de faire et toute autre choses lourdes
Nan mais j'ai le droit de sortir, c'est juste manipuler la moto que je n'ai pas le droit de faire et toute autre choses lourdes
Tamalou- Légende du 77
Moui ... à la recherche du nouveau frigo
Si la réponse du doc est négative on peut éventuellement te trouver un pilote ou t'aider dans les manipulation ?
Si la réponse du doc est négative on peut éventuellement te trouver un pilote ou t'aider dans les manipulation ?
Aloa77- Casque d’or
C'est gentil Aloa, pour conduire, il n'y aura pas de souci, mais c'est juste s'il faut la pousser ou la déplacer et donc j'accepterai volontiers de l'aide
Tamalou- Légende du 77
Ba c'est réglé !
Je vois avec Nico pour dimanche si tu veux et on passe te mettre en selle (et vive le Tomtom rider).
Solidarité Trium... motarde
Je vois avec Nico pour dimanche si tu veux et on passe te mettre en selle (et vive le Tomtom rider).
Solidarité Trium... motarde
Aloa77- Casque d’or
Lol, so cute
Pour me mettre en selle, j'aurais Dev-in & girl qui passent me prendre.
Ce sera plus sur place à Pierrefonds
Pour me mettre en selle, j'aurais Dev-in & girl qui passent me prendre.
Ce sera plus sur place à Pierrefonds
Tamalou- Légende du 77
Tu fais comme avec les avions: tu passe un call pour le push-back ?
froggyfr99 a écrit:Tu fais comme avec les avions: tu passe un call pour le push-back ?
MDR, et pis ça
Y a ça parmi les membres
Tamalou- Légende du 77
Il est en panne le mec de devant ?
Aloa77- Casque d’or
Question de culture motarde générale (ou l'inverse):
On parle toujours de SDS ou sac de sable. Terme désobligeant pour désigner la fifille en pax sur la moto.
Mais quelqu'un sait-il qui est à l'origine de cette expression. Et si en plus il nous met une photo de la personne en question, il gagne tout mon respect et un morceau de saucisson !
Aaaaaah la première SDS !
On parle toujours de SDS ou sac de sable. Terme désobligeant pour désigner la fifille en pax sur la moto.
Mais quelqu'un sait-il qui est à l'origine de cette expression. Et si en plus il nous met une photo de la personne en question, il gagne tout mon respect et un morceau de saucisson !
Aaaaaah la première SDS !
le principe du sac de sable vient du side car où l'on mettait un sac de sable dans le panier pour lester quand il n'y avait pas de passager (singe ) dedans.
En effet, sans poids dans le panier on pouvait facilement verser donc le sac de sable au fond du panier donnait une meilleure assise à l'ensemble et permettait de mieux passer les virages...
==> En moto, c'est pareil : avoir un passager à l'arrière pose plus l'arrière de la moto et permet de passer donc plus facilement les virages du fait de la meilleure assise de la moto. Le passager fait donc le même office qu'un sac de sable (bien que le sac de sable ne se place pas si facilement sur une selle arrière de moto).
Pour résumer, un SDS est un poids que 'on met à l'arrière de la moto ou dans le panier du side mais surtout un terme affectueux pour nommer le passager.
et sa c'est démocratiser avec cette BD
En effet, sans poids dans le panier on pouvait facilement verser donc le sac de sable au fond du panier donnait une meilleure assise à l'ensemble et permettait de mieux passer les virages...
==> En moto, c'est pareil : avoir un passager à l'arrière pose plus l'arrière de la moto et permet de passer donc plus facilement les virages du fait de la meilleure assise de la moto. Le passager fait donc le même office qu'un sac de sable (bien que le sac de sable ne se place pas si facilement sur une selle arrière de moto).
Pour résumer, un SDS est un poids que 'on met à l'arrière de la moto ou dans le panier du side mais surtout un terme affectueux pour nommer le passager.
et sa c'est démocratiser avec cette BD
Invité- Invité
Ca c'était pour les sides de route. C'est vrai Grizzli. Un point.
Pour le solo, je ne suis pas d'accord: on passe mieux quand la moto est "courte", donc pas sur son arrière (une sportive passe mieux en virage qu'un chopper longue fourche)
Mais en compèt, on a surnommé quelqu'un le sac de sable et je voudrais savoir qui ?
C'était une dame et je pense que c'est pour ça qu'on désigne plus facilement les filles comme "SDS".
Pour le solo, je ne suis pas d'accord: on passe mieux quand la moto est "courte", donc pas sur son arrière (une sportive passe mieux en virage qu'un chopper longue fourche)
Mais en compèt, on a surnommé quelqu'un le sac de sable et je voudrais savoir qui ?
C'était une dame et je pense que c'est pour ça qu'on désigne plus facilement les filles comme "SDS".
indice: on la surnommait "les plus beaux yeux du paddock"
Bon quand ce d'internet au taf voudra bien fonctionner, je pense pouvoir donner la réponse
Tamalou- Légende du 77
http://lajupettedejeannette.com/jj/kustomkulture-harleydavidson-biker-run-ride/le-regard-de-dane-rowe.html
Et si c'est ca je veux du Cochonou !!!!!
Et si c'est ca je veux du Cochonou !!!!!
Alco- Créateur de rumeurs
Alco déclaré vainqueur !!!
Bravo djeuns. Il s'agit effectivement de Dane Rowe. Mariée avec le génie Rudi Kurth, citoyen suisse.
Si vous avez la curiosité de chercher un peu ce que Rudi a mis au point comme différents engins dans tous les domaines, vous allez tomber sur le cul. Quand je dis "génie", je le pense vraiment.
Bravo djeuns. Il s'agit effectivement de Dane Rowe. Mariée avec le génie Rudi Kurth, citoyen suisse.
Si vous avez la curiosité de chercher un peu ce que Rudi a mis au point comme différents engins dans tous les domaines, vous allez tomber sur le cul. Quand je dis "génie", je le pense vraiment.
Yes !!!! Si tu veux je porterais une baguette pour le saucisson !!!!
Dis pas des trucs comme ça, on va te prendre au mot!
Tu as promis un saucisson mais je pence que j'en verrais jamais l'emballage ....
J'ai dit UN MORCEAU de saucisson. Va pas croire que tu vas me tirer mon saucisson de la bouche non plus!
T'auras un apéro, foi de moi !
T'auras un apéro, foi de moi !
Foi de moi !?!?
Et mon cher Froggy, tu sais si tu prends un saucisson entier et que tu coupes un morceau, tu obtiens 2 morceaux donc si tu coupes assez prêt du bord je prendrais l'autre côté. Donc j'aurais un morceau équivalent a un saucisson et toi tu n'aurais donné qu'un seul morceau !!!!
Mouhahah j'aime comment je raisonne !!!!
Et mon cher Froggy, tu sais si tu prends un saucisson entier et que tu coupes un morceau, tu obtiens 2 morceaux donc si tu coupes assez prêt du bord je prendrais l'autre côté. Donc j'aurais un morceau équivalent a un saucisson et toi tu n'aurais donné qu'un seul morceau !!!!
Mouhahah j'aime comment je raisonne !!!!
Fais le malin !
Y aura apéro, c'est sur.
Y aura apéro, c'est sur.
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 2 sur 17